makuro
Senior Member
- France Messages : 3 780
Sujets : 88
Inscription : Aug 2006
Réputation :
30
|
15-08-2009, 12:05:22 -
1 2 3 boite d'ITR, 4 5 boite VTI
Demande a déplacer ton sujet dans la section Honda, tu auras peut etre plus de réponse...
Mon EG6 : ICI [VENDUE]
Ma RX7 FC Turbo : ICI [VENDUE]
Ma MPS : ICI
|
|
Retourner en haut |
|
bob_bipbip
Banned
ek4
- France Messages : 4 479
Sujets : 17
Inscription : Aug 2005
Réputation :
6
|
15-08-2009, 22:29:23 -
makuro a écrit :1 2 3 boite d'ITR, 4 5 boite VTI ne pas oublié le pont final d'itr
|
|
Retourner en haut |
|
crxxx
Active Member
Honda Civic EG6 K20 swap
30 - Gard France Messages : 400
Sujets : 9
Inscription : May 2004
Réputation :
7
|
01-03-2010, 18:56:09 -
(15-04-2014, 11:22:05)sifer34 a écrit : Ici tu as le droit de donner ton avis !
A condition d'être du même avis que les autres...
+1000
--------------------------------------------------------------------
Vouloir raisonner un con, c'est comme vouloir faire jouir une poupée gonflable!!!
-------------------------------------------------------------------- (23-05-2014, 20:50:40)splinter a écrit : Les pneus c'est comme les Strings , quand tu vois la ficelle c'est que t'es pas loin du trou
|
|
Retourner en haut |
|
patrice
Moderateur
Messages : 3 257
Sujets : 95
Inscription : Nov 2003
Réputation :
34
|
01-03-2010, 23:54:07 -
je déplace dans Honda
|
|
Retourner en haut |
|
patrice
Moderateur
Messages : 3 257
Sujets : 95
Inscription : Nov 2003
Réputation :
34
|
01-03-2010, 23:55:33 -
Alcyoneus a écrit :pour etre avoir testé entre ek b18c6 avec pignon 4 et 5 vti et une ek b18c avec boite d'origine, la 4 et 5 de vti ne sont pas forcément un plus, celle avec la boite stock par quand meme
j'ai pas compris ce que tu voulais dire à la fin ?
|
|
Retourner en haut |
|
patrice
Moderateur
Messages : 3 257
Sujets : 95
Inscription : Nov 2003
Réputation :
34
|
02-03-2010, 08:53:51 -
Alcyoneus a écrit :arf ouai, et bien celle avec la boite d'origine, donc logiquement, avec des rapport plus long, reste devant celle qui avait les pignons 4 et 5, qui devrait etre plus court, qui devrait donc mieux accéléré et passé devant :P
ok ça c'est pour B18...
et sur B16 qui a moins de couple, ça donnerait quoi ?
|
|
Retourner en haut |
|
eg6-vti
Senior Member
Messages : 1 600
Sujets : 9
Inscription : Aug 2008
Réputation :
29
|
02-03-2010, 13:56:36 -
patrice a écrit :Alcyoneus a écrit :arf ouai, et bien celle avec la boite d'origine, donc logiquement, avec des rapport plus long, reste devant celle qui avait les pignons 4 et 5, qui devrait etre plus court, qui devrait donc mieux accéléré et passé devant :P
ok ça c'est pour B18...
et sur B16 qui a moins de couple, ça donnerait quoi ?
Je sais pas si la différence et si importante que ca...Car je sais plus qui c'est,sur le forum il avait posté qu'il avant swapé sa caisse en B18C6,et qu'il avait gardé la boite Y21.Et ben il marquait qu'il n'avait pas trouvé de grosse différences avec le B16.Par contre une fois qu'il est passé avec la boite S80 ca allait beaucoup mieu.
|
|
Retourner en haut |
|
mijy_
Senior Member
EK4 K20a2
86 - Vienne France Messages : 2 476
Sujets : 40
Inscription : May 2003
Réputation :
13
|
02-03-2010, 20:07:36 -
eg6-vti a écrit :patrice a écrit :Alcyoneus a écrit :arf ouai, et bien celle avec la boite d'origine, donc logiquement, avec des rapport plus long, reste devant celle qui avait les pignons 4 et 5, qui devrait etre plus court, qui devrait donc mieux accéléré et passé devant :P
ok ça c'est pour B18...
et sur B16 qui a moins de couple, ça donnerait quoi ?
Je sais pas si la différence et si importante que ca...Car je sais plus qui c'est,sur le forum il avait posté qu'il avant swapé sa caisse en B18C6,et qu'il avait gardé la boite Y21.Et ben il marquait qu'il n'avait pas trouvé de grosse différences avec le B16.Par contre une fois qu'il est passé avec la boite S80 ca allait beaucoup mieu.
Je confirme avec la boite ça n'as vraiment rien à voir que se soit au niveau des perf ou des sensations alors que le b18 en lui meme....bof
|
|
Retourner en haut |
|
eg6-vti
Senior Member
Messages : 1 600
Sujets : 9
Inscription : Aug 2008
Réputation :
29
|
02-03-2010, 21:55:51 -
mijy_ a écrit :eg6-vti a écrit :patrice a écrit :Alcyoneus a écrit :arf ouai, et bien celle avec la boite d'origine, donc logiquement, avec des rapport plus long, reste devant celle qui avait les pignons 4 et 5, qui devrait etre plus court, qui devrait donc mieux accéléré et passé devant :P
ok ça c'est pour B18...
et sur B16 qui a moins de couple, ça donnerait quoi ?
Je sais pas si la différence et si importante que ca...Car je sais plus qui c'est,sur le forum il avait posté qu'il avant swapé sa caisse en B18C6,et qu'il avait gardé la boite Y21.Et ben il marquait qu'il n'avait pas trouvé de grosse différences avec le B16.Par contre une fois qu'il est passé avec la boite S80 ca allait beaucoup mieu.
Je confirme avec la boite ça n'as vraiment rien à voir que se soit au niveau des perf ou des sensations alors que le b18 en lui meme....bof
Alors un swap B18 au lieu du B16 n'est pas si avantageu que ca alors si?Par rapport au prix qu'un B18 coute+cout du montage...
|
|
Retourner en haut |
|
|