sango
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07-04-2009, 16:35:08 - [ITR 1999] Boitier filtre à air
Bonjour,
je suis un nouveau possesseur d'une integra 1999.
L'ancien proprio avait monté un K&N sur un tube en inox.
Résultat, le tube collecte à merveille la chaleur issue du moteur pour alimenter le moteur. Ceci est le premier problème.
Le second vient du fait qu'à la jonction tube/moteur, il y a une fissure.
A froid, elle tourne pas trop mal, mais à chaud dans les embouteillages, quand je m'arrête à un stop le ralenti n'est pas stable : soit elle calle, soit elle essaie de réguler et le compte tour monte jusqu'à 2500 tr/min.
Je me suis renseigner chez Honda pour le boitier complet d'origine et évidemment : 450
J'aimerai savoir s'il existe une alternative, soit trouver la pièce d'occasion, soit autre chose.
Je vous remercie d'avance si quelqu'un peut m'aider.
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pierre
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07-04-2009, 16:37:21 -
Il y a souvent des boites à air sotck d'ITR pour 150 dans les petites annonces......
Refait un truc propre et d'origine, c'est bcp mieux.....
J'ai aussi un manchon admission ITR d'origine à vendre si tu veux.....
PS: Change ton titre et/ou va te présenter sinon, tu vas te faire incendier
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chaserider
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07-04-2009, 17:00:08 -
450 euros une boite en plastique
ils ont vu la vierge Marie chez Honda non
Le plaisir commence là où les points s'envolent et le porte feuille tire la tronche
____________
Garage libre service, pour bichonner vos tondeuses dans le sud http://www.monstand.fr/
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sango
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08-04-2009, 22:19:45 -
Voilà j'espère que ça ira je ne connais pas encore le fonctionnement du forum.
Je cherche actuellement des annonces pour cette pièce d'origine mais je ne trouve pas pour le moment.
Si quelqu'un y tombe dessus par hasard pensez à moi
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patrice
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sango
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08-04-2009, 23:43:41 -
Le manchon c'est ce qui est en entrée moteur?
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patrice
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08-04-2009, 23:47:33 -
sango a écrit :Le manchon c'est ce qui est en entrée moteur?
normalement oui, c'est le bout de tuyauen caoutchouc entre le papillon et la boite à air
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sango
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08-04-2009, 23:53:35 -
D'accord, c'est à cet endroit ou je dois avoir une fissure.
Entre ça et ce tube qui devient brulant elle n'arrive pas à trouver le ralenti, soit elle calle, soit elle essaie de réguler mais ça ne tourne pas rond.
J'ai aussi quelques trous à l'accélération.
J'espère qu'en remettant une admission d'origine ça fonctionnera bien; reste plus qu'à en trouver une.
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sango
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10-04-2009, 14:01:40 -
Merci à vous j'ai enfin trouvé ;-)
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