boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 247
Sujets : 146
Inscription : Nov 2005
Réputation :
58
|
26-05-2007, 23:22:46 -
Taiwan SPL
matos a priori de tres bonne facture,juste desigle d'apres Mika son vendeur,que je connais plutot bien,ainsi que muad et roadrunner,je peux aussi rajouter scream' et vilou d'ailleurs
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
nissan200sxs13
Senior Member
Messages : 1 930
Sujets : 72
Inscription : Oct 2004
Réputation :
0
|
28-05-2007, 22:09:01 -
bon Petit HS pour dire quel différence entre une gt2871r et un gt2860r a AR identique
Les roues ne sont pas du tout les memes, elles sont plus grosse sur le 2871r
donc non le turbo que j'ai n'est pas le meme que le tien. Apres je dis pas qu'un gt28rs avec un AR84 développe moins qu'un 2871r AR64 par contre niveau déclenchement bah la c'est le 2871r qui part loin devant.
Et pis un gt2871r à AR 84 fournira toujours plus qu'un gt2860r avec le meme AR puisque les roues seront plus grande.
Et pis dernier détail, il existe 4 gt2871r et 1 seul gt2860rs avec plusieurs combinaison.
Source : le site de garrett
|
|
Retourner en haut |
|
Jibe
Senior Member
NISSAN BNR32
- France Messages : 2 588
Sujets : 122
Inscription : Jun 2002
Réputation :
0
|
22-06-2007, 08:49:52 -
PE1420 1,2 bar
BCPR7ES gappées à 0,9 l'hiver
BCR8ES gappées à O,85 l'été et sur circuit.
S13RB26 300RWkW=>FD3S 250RWkW=>FDstreetport 270RWkW=>BNR32 240AWkW
RLS30-000007 07/1973 L26 work in progress
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 247
Sujets : 146
Inscription : Nov 2005
Réputation :
58
|
22-06-2007, 13:19:13 -
Jibe a écrit :P veut dire projected tip.
Le bout de la bougie va plus loin dans la chambre avec le P.
Sur les 8, on ne veut pas de projected tip puisque on veut moins exposer la céramique pour tourner plus froid.
C'est pour celà qu'il n'existe pas (ne peut pas exister) de grade 8 avec le P
C'est aussi pour ça qu'une 8 c'est un peu de la merde pour l'hiver... mais avec une grosse prépa, on y coupe pas.
et en plus ca libere un peu de volume dans la chambre de combustion
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
Théo
Active Member
Messages : 660
Sujets : 31
Inscription : May 2004
Réputation :
0
|
25-06-2007, 15:41:13 -
j'ai commander des IQ27 au fournisseur auto le plus proche de chez moi... Et il les a recu aujourd'hui alors ke j ai commander vendredi apres midi
Sinon c est des platinum et ca fait 100 euros les 4 !!!
École de pilotage xtrem-drift.fr
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 247
Sujets : 146
Inscription : Nov 2005
Réputation :
58
|
25-06-2007, 16:13:28 -
Asphalt Burner a écrit :Tant que nous sommes dans les histoires de bougies : j'ai démonté mes Denso IQ24 pour prendre mes compressions ce matin, du coup j'ai comparé avec les NGK BKR7EIX-11 que j'avais en spare => elles sont bien plus courtes et touchent tout juste le culot sur ressort dans le bout de la ventouse
M'étonne pas que vous ayez des soucis avec les NGK les mecs : pour peu que le ressort soit fatigué ou que vous ayez le modèle sans ressort, le contact ne sera pas franc
jamais vu de bobines sans ressorts :roll:
sans graphite,oui,mais pas sans ressort
j'avais donne l'astuce des bougies courtes,sur mon post a propos des bonnes couleurs>>etendre le ressort a la main,comme celui d'un stylo,ca se fait presque tout seul ce truc la
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 247
Sujets : 146
Inscription : Nov 2005
Réputation :
58
|
26-06-2007, 00:41:21 -
ya le topic de vtjim,qui expliquait comment les change lors de leur 'disparitions' ,par des ressorts de.....stylos
ca marche plutot bien apparemment.
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
|