clemclemgt
Active Member
Messages : 558
Sujets : 49
Inscription : Jun 2004
Réputation :
0
|
04-12-2006, 18:08:49 -
j ai un rs13 es que vous pouvez me dire les couleur des fil a branché sur le debimetre de z32 en me disant quel fil va sur tel fiche A,B,C,D,E...
MERCI
TEAM TURBO 77 PPPPPPPPPPPOOOOOOOWWWWWAAAA
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 247
Sujets : 146
Inscription : Nov 2005
Réputation :
58
|
04-12-2006, 18:26:58 -
ah merde,je l'ai pas mis,ce sera fait ce soir
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 247
Sujets : 146
Inscription : Nov 2005
Réputation :
58
|
04-12-2006, 23:03:15 -
edit ce jour page 1
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
clemclemgt
Active Member
Messages : 558
Sujets : 49
Inscription : Jun 2004
Réputation :
0
|
05-12-2006, 23:47:16 -
Asphalt Burner a écrit :Muad-Dib t'as dit d'aller voir sur mon site :roll:
Allez, je te files même le lien : http://silviars13.free.fr/encyclo_rs13.htm#Debitmetres
Après ça, si tu poses encore des questions, on va t'appeler Denton :] si tu m appel comme sa jme tire une balle
j y connait rien en electronique mais vraiment rien de rien chacun sa spécialité toi tu connait sa sur le bout des doigt donc pour toi c est logique mais croit moi pour quelqu un qui ne connait rien c est vraiment pas évident!!
et puis ce forum est bien la pour qu on s entraide non??
donc voila j en profite...
TEAM TURBO 77 PPPPPPPPPPPOOOOOOOWWWWWAAAA
|
|
Retourner en haut |
|
Asphalt Burner
Posting Freak
44 - Loire-Atlantique France Messages : 6 536
Sujets : 44
Inscription : Sep 2004
Réputation :
10
|
22-12-2006, 14:46:33 -
Oui, la broche A sert à modifier le réglage de la valeur du signal renvoyé à l'ECU. Ce signal peut être modifié en tournant le petit potar effectivement.
Mais comme dès qu'on le touche on peut foutre le débitmètre à la benne car il déconne plein tube ensuite, il vaut mieux oublier cette borne A
Sur les véhicules catalysés, cette broche A n'existe plus et pour cause : le réglage de l'injection par l'ECU se fait par la sonde lambda.
Ca vaut donc aussi pour les S14, 300ZX, etc...
|
|
Retourner en haut |
|
mitch200sx
Active Member
Messages : 373
Sujets : 18
Inscription : Oct 2006
Réputation :
0
|
28-12-2006, 23:48:56 -
ouaip, maintenant que j'ai un peu de tune (y a un barbu en rouge qui me les a donné), je vais réfléchir à tout ca.
Mais le pb avec cette voiture, c'est quand je résouds un probleme, y en a un autre qui guète
J'ai ce turbo qui commence à avoir des rhumatismes 1mm de jeu axial.
|
|
Retourner en haut |
|
jovicaS13
Active Member
Messages : 319
Sujets : 13
Inscription : Nov 2004
Réputation :
0
|
23-01-2007, 16:37:56 -
Muad-Dib a écrit :Bon je viens de monter mon maf de Q45 et il ya une erreur sur les infos de ce post
les cosses du Q45 sont BDE et il faut mettre les cables d'origine sur ceux du q45 avec les meme couleurs et non inververser le blanc et noir.
B=blanc
D=noir
E=blanc-noir
Alors ce maf q45 ca dit quoi? ca marche bien, ca gere bien?
200m DA 8.96s @ 138km/h ............... 400m DA 13.87 @ 166km/h
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 247
Sujets : 146
Inscription : Nov 2005
Réputation :
58
|
22-03-2007, 17:42:02 -
dis moi jef,si,et ce ne serait pas une bidouille,on prenait le capteur du maf z32 et qu'on l'inclut dans un maf de Q45,pour la section de passage,comment se presenterait l'echelle de valeurs??
precis pas precis??
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
Théo
Active Member
Messages : 660
Sujets : 31
Inscription : May 2004
Réputation :
0
|
01-04-2007, 00:39:30 -
des news pour les hp maxi sur le maf de Q45 ? Ca pose probleme pour faire une carto avec ce debimetre vu que c'est plus rare qu'un maf de Z32 S14 ou S13 ???....
École de pilotage xtrem-drift.fr
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 247
Sujets : 146
Inscription : Nov 2005
Réputation :
58
|
01-04-2007, 21:10:48 -
hehe >_<
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
Théo
Active Member
Messages : 660
Sujets : 31
Inscription : May 2004
Réputation :
0
|
02-04-2007, 00:58:33 -
Moi ce qui me derange c'est surtout pour ceux qui créeaient la carto. Comme j'ai pas de grosse connaissance la dedant je ne sais pas si ca les derange que ce soit un maf atypique...
Si ca ne derange ni romchip ni asphalte burner c'est parfait !! Dailleur pourquoi il ya tant de monde sur S13 qui prennent un maf de Z32 Alors qu'en france je connais aucun CA18DEt qui arrivent aux limite du Q45? (si sa limite est bien de 450cv théorique).
Ces question c'est en prévision d'un changement de maf sur ma voiture vu que je compte depasser les 300cv tout en restant largement en dessous des 400cv (350 serais deja trop pour moi)
École de pilotage xtrem-drift.fr
|
|
Retourner en haut |
|
mitch200sx
Active Member
Messages : 373
Sujets : 18
Inscription : Oct 2006
Réputation :
0
|
02-04-2007, 12:02:16 -
ca y est, j'ai remplacé le potentiometre (réglage richesse) de mon maf (de s13) par des résistances.
j'ai essayé la voiture aujourd'huit he ben, première impression:
plus de petit accouts et l'accélération n'est plus hésitante à la légère pression sur l'accélérateur.
Maintenant faut que ca dure dans le temps et normalement ca devrait.
Mon réglage: entre a et c 330 ohms
et une résistance de 680 ohms sur la borne interne du maf.
Car la résistance total du potar(c'est marqué dessus) est de 1kohms
Le pire c'est que j'avais une valeur bizar à ces bornes du genre 900ohms
voila pour ceux que ca interesse.
|
|
Retourner en haut |
|
laurentspeedster
Junior Member
Messages : 59
Sujets : 2
Inscription : May 2007
Réputation :
0
|
17-06-2007, 20:49:31 -
je rentre pas dans votre débat les gars......!!!
je balance juste pour info la photo du branchement de mon debit métre de z32.....pour la cosse D certain(comme street bike)la branche sur la caisse.....
c'est comme cela que ça fonctionne...pour ceux qui on des doutes et qui cherche (comme moi j'ai cherché)! !!
me pourrissez pas ..........genre ouahhhh laurent.... tu bosses comme un manouche!!!!!!!! le montage est "a blanc".....bandes de petits trous du...........(censure)
festina lente
|
|
Retourner en haut |
|
Théo
Active Member
Messages : 660
Sujets : 31
Inscription : May 2004
Réputation :
0
|
17-06-2007, 21:09:53 -
c'est niquel ca
Sinon tu ne compte pas acheter une prise prevu pour le maf Z32 ? ca se trouve a 20 euros livré sur ebay et ca fera plus "propre" mais peu etre il yaura moin de risque de mauvais contact. Si tu veu je peu te donner des liens
École de pilotage xtrem-drift.fr
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 247
Sujets : 146
Inscription : Nov 2005
Réputation :
58
|
18-06-2007, 09:05:00 -
j'en parlais justement avec jibe:
il faut bien dissocier les deux masses,SI,je dis bien SI,il y des problemes de ralentie et/ou de rates.
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
laurentspeedster
Junior Member
Messages : 59
Sujets : 2
Inscription : May 2007
Réputation :
0
|
18-06-2007, 12:40:46 -
Théo a écrit :c'est niquel ca
Sinon tu ne compte pas acheter une prise prevu pour le maf Z32 ? ca se trouve a 20 euros livré sur ebay et ca fera plus "propre" mais peu etre il yaura moin de risque de mauvais contact. Si tu veu je peu te donner des liens
merci théo mais bouba m'a refilé la prise avec! ! ! !
pour info ..bouba n'est pas content..mais pas content du tout de son t28!?!?a premieres vus gros problemes a la périphérie...un peu tout..j'ai vu le montage...c'est pro! ! ! ! !
ceux.. qui en on monté depuis longtemps...sa donne quoi? ? ? ?(en fiabilité! ! ! )
festina lente
|
|
Retourner en haut |
|
Théo
Active Member
Messages : 660
Sujets : 31
Inscription : May 2004
Réputation :
0
|
18-06-2007, 13:15:31 -
Pourquoi il n'est pas contant de son T28 ? c'est quel T28? desolé du HS. sinon c'est sur qu'il faut un peu modifier des ptti truc pour mettre un T28 de s14.
École de pilotage xtrem-drift.fr
|
|
Retourner en haut |
|
benouille
Active Member
Messages : 219
Sujets : 2
Inscription : May 2005
Réputation :
0
|
18-06-2007, 13:22:23 -
Perso, +10.000km en GT28RS SSA en Pmax à 1,2b et RAS 8)
RS13 1991 objectif 300CV:
pompe Walbro, KAD, Barres AV & AR SUP, Turbo Timer HKS type 0, Manos, Mongoose V2, Ecu ND stage 1, Boost contrôleur HKS EVC4, Blow Off BLITZ, Oil Catch Tank, SSA: collecteur-eblow-GT28RS @1,2b, FMIC Xm, suspat Kayaba AG2.
|
|
Retourner en haut |
|
|