Depuis fin aout je possède l'ek4 de nautiljon je fait donc un topic pour la présenter car il y a eu du changement
Moteur - transmission :
- Moteur Integra Type R B18C6
- Cartographie sur mesure (Ecu P28 chipé) by type Max
- Torsen d'ITR + kit Pont court ITR + Syncros Carbones coated gearspeed 3-4-5 + moyeu et baladeur carbone coated
- Volant moteur ACT Prolite
- Embrayage Excedy stage 1
- Ligne tanabe medaillon touring + decata SRS
- Collecteur d'échappement Mugen 4-1 :
- Bandage du début de la ligne et du collecteur
- Collecteur admission + papillon + rampe ITR DC2
- Cloisonnement du karter d'huile
- Kit radiateur dhuile 25 rangées MOCAL
- Radiateur alu gros volume ITR + Ventillo de radiateur SPAL ultra fin de 310mm
Chassis
- Pneus Toyo R888 (Gomme dur devant et Medium derrière)
- BAR 3pts password JDM Black
- TDM X Bar
- Speedbleeders sur les 4 étriers
- Changement de TOUS les silent bloc par des Energy noirs
- Barre anti roulis arrière d'EK9 + Barre de renfort ASR
- Camber kit Skunk2 avant + arrière
- Bras inferieur Skunk2
- Amortisseurs du préparateur Quagliozzi tarage piste + Ressorts Quagliozzi tarage piste + coupelles alu sur mesure
- Etriers avant d'ITR DC2 NEUFS
- Maitre Cylindre et mastervac d'ITR
- Disques 282mm EBC Turbo Groove
- Etriers ITR DC2 arrière
- Plaquettes Carbon loraines RC8 Avant et Arrière
- 4 durites aviation
Interieur
- Vidage et allègement complet de l'interieur, dégoudronage, ponçage, peinture.
- Manos pression d'huile + temp huile + temp eau + plaque sandwich ZENKY
- 2 Baquets carbone seibon + fixations de siège sparco
- 2 Harnais RRS noir 3 pouce de large passagé
- Batterie déportée dans le coffre dans une boite prévue à cet effet + coupe circuit
- Pommeau de vitesse skunk2
- Pour un allègement maximum suppression de la clim, du bloc de chauffage et son radiateur, allègement du tableau de bord, suppression du réservoir d'essuie glace + essuie glace arrière, suppression de la soufflerie, de la laine isolante derrière le tableau de bord, ainsi qu'un dépointage des toutes les pièces métalliques inutiles pour gagner un maximum de poids
- Suppression de l'air bag passager avec la pièce honda Air Bag Delete Tay
- Volant Oreca Nike
Exterieur
- Débosselage + peinture complète noire
- Jantes EK4 d'origines refaites à neuf en gris antracyte
- Pout la piste 4 roues Kosei K1 Racing Sont montés dessus 2 slicks S9B gomme dure pour l'avant et 2 pirellis gomme medium pour l'arrière
- Vitres tintées
- Pare choc avant phase 2 avec lame avant
- Capot carbone + attaches capot
- Feu avant JDM sur fond noir + répétiteurs lattéraux gris
- Feu arrières phase 2
- Rétroviseurs zenky racing
- Béquet copie spoon
En novembre sortie au val de vienne :
http://www.dailymotion.com/video/xft7f9_img-0157-0_auto
petite bataille avec dans l'ordre
subaru impreza , m3 , megane rs , clio rs , 325 , lancia delta , s13 , lancer evo , clio cup
et le pneu qui fini par rendre l'ame a la fin de la vidéo
20/12/10
Je suis en vac donc je bosse !!
Supression tableau de bord , des habillages de porte , et l'envie ma aussi pris d'alléger le faisceau
donc voila ce que ca donne en ce moment dans l'ek lol !
voila ce que j'ai suprimé du faisceau :
et la un gabarit qui va me servir pour la suite faire un suport pour mes manos , le bouton warning , le dégivrage arrière et l'allume cigard
Donc vu que le moi prochain je passe en train d'itr .
Je vais dans un premier temps chercher 2 rota boost en 17/7.5 ( les 2 manquantes vont être commander début janvier ) :
J'en profite également je monterai mon kit XYZ en 330 MM a lavant ( qui est fait pour ctr que je vais adapter )
On en vient donc a mon achat d'hier soir ... Mettre de gros freins devant ok mais derrière ???? Et bien voilà mon achat 2 étrier de acura nsx pour monter des disque en 280 a l'arrière ( merci dipdip ) :