EG2_Style
Active Member
Messages : 234
Sujets : 85
Inscription : Mar 2008
Réputation :
5
|
19-06-2012, 01:35:28 - EK4 B18C6 ek9 facelift gris, pistarde :p Photo up
Bonjour,
Voila je revien avec un truc un poil plus violent que ma s2000 =) au menu :
Ek4 Phase 2
_Carosserie ek9 facelift
_Baquet buddy club race
Chassis:
_ 2 barre inf Cusco
_ Combiné D2 Race (aie mon dos)
_ Barre avant sup Gt spec
_ Cross barr arr sup
_ Freinage Itr DC2
_ Disque EBC rainuré percé
_ Carbone loraine avant
_ yellow stuff arr
_ Durite avia
_Rota slipstream
_Pneu Toyo R888 205/50-15
_Camber kit av et ar Buddy club
Transmission:
_S4c Synchro neuve
_Roulement neuf
_Embrayage stage 1 exedy
_Volant moteur Mfactory
_Pont court Mfactory 4.929
Moteur :
-B18c6 actuellement autout des 50000km complet monté neuf en 2007
-Collecteur Mugen copie
-Ligne Fujistubo Legalis R
-Boite a Air Mugen
-Batterie Odissey PC680
photo a venir demain ^^ je upload la
modif a venir :
gros radiateur alu
Asr renfort
bras de suspention D2 ou skunk2
fusée itr avec jante 16 itr jdm 5 trou
_une fois le chassis fini je passe au moteur =)
(Modification du message : 19-06-2012, 11:28:49 par EG2_Style.)
|
|
Retourner en haut |
|
Benj323
Active Member
Messages : 317
Sujets : 21
Inscription : Apr 2004
Réputation :
3
|
19-06-2012, 19:02:57 - RE: EK4 B18C6 ek9 facelift gris, pistarde :p Photo up
ah oui, je la connais plutot bien cette caisse ! Alors ca se passe comment ? Ca tourne fort ??
La montagne... ça vous gagne !
guigui a besoin de se mettre en condition, d'évaluer les risques, de sentir le bitume, l'air contre son corps, le taux d'humidité et le pourcentage de passage sur la route en graphique. Car guigui est un pro de la turbule
|
|
Retourner en haut |
|
EG2_Style
Active Member
Messages : 234
Sujets : 85
Inscription : Mar 2008
Réputation :
5
|
19-06-2012, 19:44:40 - RE: EK4 B18C6 ek9 facelift gris, pistarde :p Photo up
(19-06-2012, 19:22:12)vtecspirit a écrit : Benj, prochain WE ou il pleut on va rouler ?
avec la s2000 lolll tu veux mourir au fond d'un ravin lol
----------
(19-06-2012, 19:02:57)Benj323 a écrit : ah oui, je la connais plutot bien cette caisse ! Alors ca se passe comment ? Ca tourne fort ??
benj elle arrache le slip, personne ce retourne quand je roule =)
je vais continué la prépa chassis.
-ASR avec barre stab ek9
-fusée 5 trou avec jante itr jdm16 ou 15 suivant les perf je sais pas
-pose d'un lsd aftermarket
-siege et banquette itr et ek9
-Renfort de chassis sous les ailes
-bras de suspat d2
ça c ce que je vais faire rapidement
(Modification du message : 19-06-2012, 19:48:03 par EG2_Style.)
|
|
Retourner en haut |
|
Benj323
Active Member
Messages : 317
Sujets : 21
Inscription : Apr 2004
Réputation :
3
|
19-06-2012, 19:56:38 - RE: EK4 B18C6 ek9 facelift gris, pistarde :p Photo up
Pour le LSD, je te conseille le MFactory. Tout ce qui concerne la boite, j'ai pris chez eux, c'est de l'excellent matos et les prix sont contenus.
(19-06-2012, 19:22:12)vtecspirit a écrit : Benj, prochain WE ou il pleut on va rouler ?
Je te vois venir mon cochon !!!
La montagne... ça vous gagne !
guigui a besoin de se mettre en condition, d'évaluer les risques, de sentir le bitume, l'air contre son corps, le taux d'humidité et le pourcentage de passage sur la route en graphique. Car guigui est un pro de la turbule
|
|
Retourner en haut |
|
Benj323
Active Member
Messages : 317
Sujets : 21
Inscription : Apr 2004
Réputation :
3
|
19-06-2012, 20:13:29 - RE: EK4 B18C6 ek9 facelift gris, pistarde :p Photo up
Je suis plutot du genre à aimer découvrir doucement ma monture avant de lui donner comme un sale !!
La montagne... ça vous gagne !
guigui a besoin de se mettre en condition, d'évaluer les risques, de sentir le bitume, l'air contre son corps, le taux d'humidité et le pourcentage de passage sur la route en graphique. Car guigui est un pro de la turbule
(Modification du message : 19-06-2012, 20:13:54 par Benj323.)
|
|
Retourner en haut |
|
|