Frank
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01-10-2016, 22:39:18 - RE: [Honda Prelude 3G 4WS] Ca roule ! + Nouvelles photos !
super cool la revue a paris
je cherche une 3g comme daily, mais en ce moment c'est le désert
七転八起
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DAV4WS
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03-10-2016, 08:03:21 - RE: [Honda Prelude 3G 4WS] Ca roule ! + Nouvelles photos !
bon alors monté ce calorstat ?????
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vroomdams
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07-10-2016, 19:08:30 - RE: [Honda Prelude 3G 4WS] Ca roule ! + Nouvelles photos !
5w40 c'est pas un peu léger comme grade sur B20 ?
TA60 & BB9
Kaabaal a écrit : En fait les vieux des villages c'est comme les jeunes des cités quoi. C'est leur territoire et ils font rien de la journée, sauf qu'ils savent pas jouer à la playstation et faire des wheelings
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Arthman78
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Honda Prelude 3G 4WS
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09-10-2016, 14:01:24 - RE: [Honda Prelude 3G 4WS] Ca roule ! + Nouvelles photos !
Bon finalement je suis retourné pour aller échanger avec de la 10W40
Le calorstat se monte bien pour le gates aucun soucis !!! par contre le problème ne venait pas de là, je pense à la sonde de déclenchement de ventilateur alors, je pense que je ferais un interrupteur si je trouve comment faire sur la sonde !
Malgré un joint de carter neuf, j'ai encore quelques petites gouttes qui coulent mais bon rien de grave !
Ce qui m'a cependant le plus surpris, c'est que ces derniers jours mon AFR s'est pas mal appauvri, peut être une prise d'air quelque part ??
Au ralentit, avant j'étais ente 13,4 et 13,7 de ratio pour une pression d'essence à 3 bars. Et en stabilisé j'étais à 14,3 à 120 par exemple.
Là elle est dans les 14,8 - 15 de ratio au ralentit avec une pression d'essence à 3,5 bars (alors que je n'y ai pas touché) et 15,7 - 16 en stabilisé à 120, donc là je comprend pas du tout, c'est apparu progressivement cette semaine pourtant à la conduite je ressent rien de particulier ! Mais je sais pas pourquoi déjà la pression à augmenter "toute seule".
Pour infos, avant j'étais à 2,9 bars de pression et j'étais bien réglé partout, mes AFR était niquels !
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vroomdams
Man Made By Ikéa
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09-10-2016, 23:19:17 - RE: [Honda Prelude 3G 4WS] Ca roule ! + Nouvelles photos !
Pour tes soucis d'AFR, avec le froid qui arrive, ils ne modifient pas un peu la formule du jus de betterave pour l'empêcher de geler ?
( hypothèse hein )
TA60 & BB9
Kaabaal a écrit : En fait les vieux des villages c'est comme les jeunes des cités quoi. C'est leur territoire et ils font rien de la journée, sauf qu'ils savent pas jouer à la playstation et faire des wheelings
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DAV4WS
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10-10-2016, 10:04:51 - RE: [Honda Prelude 3G 4WS] Ca roule ! + Nouvelles photos !
pour B20A7 il faut de la 10w40 semi synthèse avec de la 5W40 ça claque pas mal meme sur un moulin refait entièrement et ça pisse !!
pour le calorstat qui fuit au joint a tu bien nettoyer les appuies avant et trempé le joint de liquide au doigt avant ? ce sont deux règles d'or de mécano averti
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(09-10-2016, 23:19:17)vroomdams a écrit : Pour tes soucis d'AFR, avec le froid qui arrive, ils ne modifient pas un peu la formule du jus de betterave pour l'empêcher de geler ?
( hypothèse hein )
non c'est pour facilité le démarrage surtout , tu as peut etre aussi raison pour le gèle , n'y avais jamais pensé mais de l'alcool qui gèle je n'y crois guère !
moi ne change jamais mes réglages entre été hivers perso comme ça je reste fiable et vu que d'une pompe a l'autre la cuve reste souvent des mois en E85 été ! le temps de la vider ou meme qu'ils font des mélanges !!! bref j'avais expliqué cela dans le topic E85 how to
ton radia d'eau est en quelle état ? il est d'origine ?
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et ta pompe a eau ?
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pour tes points au ralenti et roulage vérifie si tu n'as une prise d'air aussi des fois ....
(Modification du message : 10-10-2016, 10:19:21 par DAV4WS.)
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vroomdams
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10-10-2016, 15:17:38 - RE: [Honda Prelude 3G 4WS] Ca roule ! + Nouvelles photos !
Ils modifient bien la composition du gasoil et de l'essence dans les cuves en hiver, donc pourquoi pas celle de l'E85 après tout
TA60 & BB9
Kaabaal a écrit : En fait les vieux des villages c'est comme les jeunes des cités quoi. C'est leur territoire et ils font rien de la journée, sauf qu'ils savent pas jouer à la playstation et faire des wheelings
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Alpha
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13-10-2016, 10:46:24 - RE: [Honda Prelude 3G 4WS] Ca roule ! + Nouvelles photos !
(08-10-2016, 10:46:06)ILoveJapan a écrit : Petite remarque sur l'huile: Si vous voulez de l'huile de qualité et pas cher, faut arrêter d'acheter en bidon de 1L / 2L / 5L... Moi j'achète maintenant en petit fût de 20L, ça coute environ 100€ livré(donc aussi 5€/L) mais pour des huiles de marques reconnues. Comme j'ai 2 caisses qui boivent la même huile c'est rentable!
T'as une adresse?
Cette année j'ai passé 8 bidons de 5L et j'ai un peu l'impression de me faire ruiné (surtout pour la 5w30 FAP)
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ILoveJapan
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Honda CM2
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13-10-2016, 11:45:51 - RE: [Honda Prelude 3G 4WS] Ca roule ! + Nouvelles photos !
(13-10-2016, 10:46:24)Alpha a écrit : (08-10-2016, 10:46:06)ILoveJapan a écrit : Petite remarque sur l'huile: Si vous voulez de l'huile de qualité et pas cher, faut arrêter d'acheter en bidon de 1L / 2L / 5L... Moi j'achète maintenant en petit fût de 20L, ça coute environ 100€ livré(donc aussi 5€/L) mais pour des huiles de marques reconnues. Comme j'ai 2 caisses qui boivent la même huile c'est rentable!
T'as une adresse?
Cette année j'ai passé 8 bidons de 5L et j'ai un peu l'impression de me faire ruiné (surtout pour la 5w30 FAP)
On en trouve assez facilement sur le net, que ça soit chez des revendeurs spécialisés (Lubuniversal) ou des vendeurs "générique" (Cdiscount, Ebay, Priceminister...).
Exemples:
FUCHS TITAN GT1 5W40 20L, Huiles Moteur | Lubuniversal, 99€
Bidon 20 litres d'huile moteur Q8 Formula Excel 5W40 Réf. 101107201451 – Pièces & Pneus,71€
Huile moteur Castrol EDGE Titanium FST 5W-40 20 Litres Bidon - Cdiscount, 134€
(Modification du message : 13-10-2016, 11:49:32 par ILoveJapan.)
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nonovtec
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16-10-2016, 13:52:26 - RE: [Honda Prelude 3G 4WS] Ca roule ! + Nouvelles photos !
0,7 faudrait qu'ils s'inquiètent un peu ou alors il fait très très chaud dehors?!
Perso je suis à 1,5/1,7 en ce moment...
Et moins si il fait chaud dehors...
History : CTS FN1 // CTR FN2 // CRZ GT Edition Limitée // ITR 98 Specs R // Accord K24 CL9 R*
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