Monster-Tatane
Active Member
Honda Accord CL7
01 - Ain France Messages : 999
Sujets : 2
|
12-08-2014, 12:49:49 - RE: [Honda MB2] Première japonaise à la maison
Merci Gewiome je vai y faire un tour
Concours Photos JPC votre voiture et la nature [VOTE!] ===>> ICI
|
|
Retourner en haut |
|
kmikz
Senior Member
Civic ED7/FK2/EE9/CM2
01 - Ain France Messages : 1 137
Sujets : 18
|
12-08-2014, 13:12:36 - RE: [Honda MB2] Première japonaise à la maison
A bah te voilà enfin en civic content de voir une petite voiture que je connais presque sur le bout des doigts j'en est dépessé deux déjà j'ai encore quelque pièces si jamais même une embase de levier d'ITR (imit carbone) qui va dessus si tu veux passé au paddock pour le hem mais fait toi connaitre car l'autre fois a bresse tu m'est passé inconito désolé
c'est des bon petit moteur par contre niveau châssis c'est pato d'origine mais sa tiens bien sans en mettre pour trop chère si tu as besoin de conseil ou autre n'hésite pas
en tout cas bonne route à son volant
|
|
Retourner en haut |
|
Monster-Tatane
Active Member
Honda Accord CL7
|
12-08-2014, 13:17:57 - RE: [Honda MB2] Première japonaise à la maison
c'est vrai qu'il y a pas mal d'info ^^
----------
kmikz: et oui j'ai craquer , désoler pour Bresse mais je savais pas que tu faisait parti du fofo et mettais présenter que à MMM j'était tout nouveau en plus et si tu y retourne MP
HUM HUM je te MP pour des pièces
j'aurais aimé y allez mais pas de moyen de locomotion pour y allez
première chose que je ferais avec ma titine quand j'aurais le permis c'est d'allez voir le HEM
|
|
Retourner en haut |
|
Gewiome
Senior Member
MB6, BB2, CB3 et CL7
78 - Yvelines France Messages : 1 732
Sujets : 16
|
12-08-2014, 15:23:19 - RE: [Honda MB2] Première japonaise à la maison
Le Supersprint est très discret, ça ronronne un peu en bas, mais sans plus en haut. C'est juste le silencieux que tu as mis en lien. C'est de l'acier. Tu as le reste de la ligne, prix correct si c'est encore trouvable, mais je ne sais pas trop ce que ça vaut.
Je l'avais le Supersprint en silencieux sur MB3 avec le reste stock, et je l'ai mis sur MB6, c'est la même référence.
Ensuite je suis passé sur une ligne Toyosport en inox, donc là, silencieux+ligne, et ça gueule, c'est tout autre chose. Mais ça reste discret quand on ne tire pas dedans. Je ne sais pas si ça passe de la même façon qu'en Supersprint, je crois que oui mais pas sûr à 100%.
Inox ou acier
(28-12-2014, 11:01:16)black-civic93 a écrit : Ok vroummm pshitt vroummm brahhhhh pshitt
Niquel
Kaabaal a écrit :les subas c'est pas pour les mélomanes, c'est pour les gens qui aiment le gros son et la paf patapof paf
|
|
Retourner en haut |
|
Monster-Tatane
Active Member
Honda Accord CL7
|
12-08-2014, 16:18:08 - RE: [Honda MB2] Première japonaise à la maison
Gewiome : hum d'accord donc je me penche plus vers la ligne toyosport (essayer de la trouver en occase car ac chère ) j'ai vu que certain mettait du moongoose ... merci de tes renseignement
BiBص: je suis passer sur ton forum de ton ancienne mb1, a tu toujours ton aileron que tu voulais mettre sur ta MB1? dommage les première photos sont plus visible
je vais allez faire un tour sur ebay et lbc coin au cas ou il y en ai ^^
et sinon rien de nouveau
|
|
Retourner en haut |
|
vtigaoutwo
Banned
Sujets : 0
|
12-08-2014, 17:21:51 - RE: [Honda MB2] Première japonaise à la maison
tu trouvera rien en occaz c est tres tres rare
moi j ai vendu un supersprint il y a un mois a 200€ et j ai eu du mal a trouver preneur car comme il etait neuf j ai pas voulu le brader
mais bon il fait le bonheur d un mb1 l acheteur etait content
|
|
Retourner en haut |
|
Monster-Tatane
Active Member
Honda Accord CL7
|
12-08-2014, 18:19:18 - RE: [Honda MB2] Première japonaise à la maison
oui c'est se que je fait depuis que j'ai la voiture , mais pas grand chois ou alors je ne mets pas les bon mots technique pour les pièces ... ou je sais pas utilisé internet
bah sur jpc y a pas de photo de l'aileron
|
|
Retourner en haut |
|
Monster-Tatane
Active Member
Honda Accord CL7
|
12-08-2014, 23:51:44 - RE: [Honda MB2] Première japonaise à la maison
Merci oui à par celui du Rover sur lbc rien trouver
tampis si faut que je prenne comme sur les site que j'ai trouver bah tampis
dégoûter car y a pas longtemps plusieurs personne en vendaient mais pas retrouver le sujet, surement été enlever car vendu ...
|
|
Retourner en haut |
|
Monster-Tatane
Active Member
Honda Accord CL7
|
13-08-2014, 12:06:59 - RE: [Honda MB2] Première japonaise à la maison
Salut tous le monde , j'ai eu des news sur ma commande faites et y a un hic j'ai commander disque brembo max à l'avant et plaquettes de frein brembo aussi , manque de pot il était en rupture de stock pour les disques donc soit je leur envoie un mail pour savoir si ils vont en avoir plus tard, ou sinon retrouver d'autre disque équivalent ... et des nouvelles de mes réflecteurs qui sont eux envoyer cette aprèm
BiBص oui je veux bien par MP et si tu peux me dire combien il fait de large (extrémité à extrémité ^^ la MB fait 120/122 niveaux malle )
----------
C'est bon trouver sur oscaro ^^ je vois ça avec mon père se soir
----------
petite photo avec un filtre sur le phone ... mais y faisait pas beaux et pris juste avant d'allez au boulot
|
|
Retourner en haut |
|
|