Salut a tous,mon nouvelle achat qui date du 1 décembre 2010 est une Honda Integra Type R noir qui est de 2000 avec 164000km,elle est full stock mise a part 4 ressort eibach .
J'ai fait pas mal de kilomètres pour être l'acquéreur de cette magnifique voiture,j'ai fait 1900km aller retour pour la belle,le prix en valait vraiment le coup .
Un aller en avion vers charleroi (belgique) et le retour en ITR,l'ancien proprio est français,prés de la frontière du luxembourg et belge .
La voiture a été mise en circulation pour la première fois en belgique voila le pourquoi de la couleur noir,ensuite elle est allée au luxembourg,du luxembourg dans le nord de la france (54) et maintenant dans le sud de la france (30) .
Mes premières impressions sont excellent le chassis est vraiment très précis sa tiens vraiment bien la route,les 2 recaro sont vraiment confortable on est bien calé le top .
Le moteur oufff alors la sa arrête pas sa pousse toujours 9000 rpm j'étais habitué a 7800 h22 ou 8200 B16 ben va falloir me réhabitué de ce fameux B18 une super voiture surtout le bruit même d'origine c'est top top :top:
Je vais lui refaire une peinture complète en été car des petites coups à gauche à droite (jeune fille jeune permis) rien de méchant mais bon .
Liste de pièces prévue :
Combine fileté HKS Hipermx 2
monté
Top Fuel carbon
monté
Toyo R888 195/50/15 GG
monté
Cache culbu repeint vermiculé
Fait
Pédalier MUGEN
monté
Nettoyage complet baie moteur