MR-vercitty
Active Member
Civic EG-R
30 - Gard France Messages : 948
Sujets : 6
|
05-12-2010, 21:20:12 -
bobbymacferrin, Merci
RaeKown, Je vais regardé a sa,c'est pas pressent mais bon tant que je l'est pour l'été c'est bon,comme elle va être refaite complète niveau carrosserie et peinture se serait bien de tout faire en même temps .
Sinon voici ce que j'aimerais faire pour cet été :
Ligne APEXI N1 ou HKS HI POWER
Collecteur Mugen ou DC SPORT
Combiné ou suspension ressort
Pédalier Mugen (ceux de la lude voir si sa passe)
Bouchon d'huile Mugen (celui de la lude)
Lug nut
Étrier peint en rouge
Cache culbu repeint a l'origine
Nettoyage baie moteur
Lame av OEM
Peinture complète carrosserie
Peinture jante blanche
|
|
Retourner en haut |
|
honda30
Junior Member
|
05-12-2010, 23:05:12 -
Test de la petit ITR hier soir et ouaaa que du bonheur sa a rien a voir avec ma ptit eg4 (d15b2) je pence que je vais en avoir une plutard car pour moi l'ITR c'est tester et approuvé :amor:
Et tkt frere je vais moccuper de ta peinture complete cette été je vais bichonné la petite sa va etre un bijoux :lov:
|
|
Retourner en haut |
|
jayce
Senior Member
Mercedes S500_Ducati SF
974 - La Réunion France Messages : 1 449
Sujets : 2
|
06-12-2010, 12:46:03 -
Biou Ti Fioul, black power Il est évident que là, on à une allonge moteur différente et non comparable car pas la même philosophie.
La boîte à air Comptech un bon set up à défaut de la Mugen air box. On gagne vraiment qqch surtout libérée. Le B 18 se prête vraiment à la préparation, le panel de pièces dispo sur cette base est excellent. Puis est arrivé le K 20!
Bonne route 8)
|
|
Retourner en haut |
|
Tev
Junior Member
- France Messages : 37
|
06-12-2010, 13:30:12 -
Waouh, superbe ITR et super projet aussi 8) !!!
|
|
Retourner en haut |
|
MR-vercitty
Active Member
Civic EG-R
|
06-12-2010, 16:34:13 -
jayce a écrit :Biou Ti Fioul, black power Il est évident que là, on à une allonge moteur différente et non comparable car pas la même philosophie.
La boîte à air Comptech un bon set up à défaut de la Mugen air box. On gagne vraiment qqch surtout libérée. Le B 18 se prête vraiment à la préparation, le panel de pièces dispo sur cette base est excellent. Puis est arrivé le K 20!
Bonne route 8)
Toi tu penses que la boite a aire comptech est mieux que la Mugen alors,car j'ai un collègue qui a mis la Mugen dans son EGB18 et a ressenti directement un gain en bas régime .
Qu'elle est la différence entre la comptech et la mugen :
TEV
Oui un beau petit projet j'espère qu'il serait fait pour cette été on verra
honda30 Je m'inquiète pas pour le résultat final
|
|
Retourner en haut |
|
honda30
Junior Member
|
06-12-2010, 19:50:59 -
Par contre j'ai vue ce midi que ta des beau ptit coup aux ailes arriere mais sa fait pas peur c'est facile a refaire
|
|
Retourner en haut |
|
jayce
Senior Member
Mercedes S500_Ducati SF
974 - La Réunion France Messages : 1 449
|
06-12-2010, 20:51:23 -
La mugen air box j'ai pu tester sur B16 et B18, ligne complète HKS silent power; moteur sain et franchement oui ça change. Pas de trou en bas et une rage hallucinante pour un petit moteur. Car auparavant j'avais essayé une EK 4 stock et franchement...un peu déçu.
Alors, lorsque j'ai pu essayer la EK 4 et l'ITR d'amis, toutes 2 en mugen air box, franchement, c'est cher mais le gain est réel et jouissif. On à plus ce trou en bas et cette absence de transition hors et dans vtec. on le sent vraiment le vtec, le moteur "tire" vers le haut.
La Comptech je ne connais pas, mais l'ami qui m'a fait essayé son ITR me précisait que ça se vaut et c'est moins cher et je lui fais confiance. 8) d'ou ma phrase "a défaut" de mugen, la comptech fera l'affaire
|
|
Retourner en haut |
|
MR-vercitty
Active Member
Civic EG-R
|
06-12-2010, 22:00:46 -
jayce, Ce que tu dit est vrai,j'ai était dépanner yaboombass et il a une ligne spoon avec la comptech et je lui est dit pareil que toi on sens beaucoup plus fort le vtec et le bas régime prend beaucoup mieux .
Pour la ligne je pense que spoon,mugen,apexi,hks se valent a peut de chose prés,je ne regarde pas non plus au 1/2 cv en moins ou en plus,je pense que la différence est plus sur le collecteur qu'une ligne .
Je me trompe peut être mais c'est comme sa que je le vois .
yaboombass , Un grand merci pour les clignos,tient moi au courant pour les phares OEM
|
|
Retourner en haut |
|
racefans
Senior Member
Civic Type R FN2
71 - Saône-et-Loire France Messages : 1 027
Sujets : 14
|
06-12-2010, 23:46:41 -
Jolie ITR en noire
Voici un lien pour ta lame avant
http://jdmshit.com/parts/exterior/index.html
Regarde dans la partie nommée "Acura Integra Front Bumper lip" et ensuite celle ci:
"ITR" Style Front Bumper Lip (ABS Plastic) Fits 98-01 Integra $129 Shipped
C'est l'identique a l'origine. Sur ebay il y a aussi de bonne copie a condition de bien recevoir celle en photo alors attention!
A+
|
|
Retourner en haut |
|
|