(24-07-2012, 19:27:19)VinceGT-R a écrit : Up deterrage oui je sais...
question a touts ceux qui ont leurs mano de temperature d'eau avec la sonde sur la durite superieur du radiateur:
quels sont vos temperatures maximun atteinte, piste et embouteillage ?
pour ceux qui ont les manos avec alarme que programmer dans ce cas la comme temperature "alerte" ?
d'origine mon zenky clignote des que le LDR en sortie moteur atteint 100°, ceux qui correspond avec le declenchement du ventilateur du radiateur, pareil pour vous ?
Je redeterre pour apporter ma réponse
Pour la piste je n'en ai pas encore fait avec le b18.
Bouchon/ville ça doit monter maxi à 92°C au datalog mais le mano suit assez bien cette T°.
Mais je triChe car je force l'enclenchement du ventilo à 90° via le S300 et je laisse le thermostat switch en secours.
Et dernièrement j'ai mis un ventilo qui dépote pas mal.
Sinon pour mes alarmes de mano j'ai mis un petit 78° pour l'eau mini et 98° maxi si je me souviens bien
Pour l'huile j'ai mis 85° mini pour 105 maxi mais pour le moment pas dépassé 95° malgré que j'ai remplacé le déclencheur thermostat par un qui s'ouvre à 101°C car j'avais un soucis de sur refroidissement avec celui de 85° mais si ça se trouve il était en fin de vie. Donc à la prochaine vidange je mettrais le 85° neuf pour voir.
D'ailleurs si vous chercherchez du bon mâtos ricain garantie à vie il y a la marque IMPROVED RACING.
Avec mon nouveau circuit d'huile je leur ai expliqué mon petit soucis de sur refroidissement et ils m'ont envoyé 2 thermostats de rechange ( 85° et 101° )