Hello ! Comment allez-vous ?
Voilà des nouvelles de ma petite EJ1.
Commençons par les positives :
Le travail de carrosserie a été effectué, le résultat est plus que correct. J'en suis très contente. Il y a une légère différence de teinte, selon comme on regarde la voiture.
Voilà l'aile avant, avant / après.
Ensuite l'aile arrière, avant / après.
Petite photo du silencieux monté. Il est un peu bas par rapport au pare-choc, mais il restera ainsi : pas moyen de le bouger.
Mise en place de mes feux style US, achetés sur ebay, boutique du vendeur : autosenzation il me semble. Je n'ai pas encore passé les veilleuses en mode US, mais je pense faire cela dès le mois d'aout. et pour des feux madeinchina, ils sont rentrés en lieu et place sans aucun soucis !
Enfin, peinture du cache culbuteur de mon petit D16Z9. Peinture en raccord avec ma voiture, et assez sobre. Qu'en pensez-vous ? =)
Le point négatif : Ma pompe à essence me lâche. Par moments elle n’envoie pratiquement rien, et me mets le moteur en sécurité. Donc je n'ai plus qu'à me trouver une PAE immergée.
Et pour le HEM il se fera sans moi pour cette année.
Voilà pour les news ! Et d'autres arrivent bientôt, puisque j'ai enfin percé mon capot carbone (WAT ?? Oui oui ^^) pour faire activer mon lave glace. Donc photo à suivre dans pas longtemps !