kalimero le psyko
Active Member
Messages : 179
Sujets : 4
Inscription : Feb 2005
Réputation :
0
|
30-06-2007, 00:34:32 -
ca donne faim tout ca!!! :P
Slidding Apprieu RaCing Extrem (S.A.RC.E)... une bande de glands tireurs de frein a main!!!!
et ouai, nous dans la bievre, on drift en tractions!!!!
|
|
Retourner en haut |
|
japadict
Active Member
Messages : 378
Sujets : 18
Inscription : Jun 2005
Réputation :
1
|
30-06-2007, 02:36:32 -
hondapowaa a écrit :mouaih bof
quand on entends "civic type rr prepa mugen" on s'attends a voir débouler the monstre
et...........
15ch en plus et 0.3 de couple ouoooouuuuuuuuuu :roll:
Ok le chassi est modifié mais pour (au japon) 7300 de plus je trouve pas qu'on en ais pour son argent.
On paye surtotu la marque!
Je pense qu'il vaut mieux acheté la type r normal, l'allégée et avec 7300 y faire une prepa chassis/moteur de malade lol
prendre 20mm de plus en largeur en passant donc de 1770mm à 1790mm (ceci par rapport au modèle Type-R standard), et aussi perdre 15mm en hauteur avec une taille de 1415mm
ca change quand meme pas mal, ce qui explique que les 7300 ne sont pas que chassis et moteur, ya aussi la carrosserie
bref que du bon ^^ mais pas pour nous lol
Honda CRX EE8 (road)-> Nissan S14A full forged (road)-> Honda Civic EK4 (track)-> Audi S4 B5 (road) and Honda Civic EP3 (track)
|
|
Retourner en haut |
|
hondapowaa
Senior Member
Messages : 2 442
Sujets : 110
Inscription : Oct 2004
Réputation :
2
|
30-06-2007, 04:36:57 -
japadict a écrit :hondapowaa a écrit :mouaih bof
quand on entends "civic type rr prepa mugen" on s'attends a voir débouler the monstre
et...........
15ch en plus et 0.3 de couple ouoooouuuuuuuuuu :roll:
Ok le chassi est modifié mais pour (au japon) 7300 de plus je trouve pas qu'on en ais pour son argent.
On paye surtotu la marque!
Je pense qu'il vaut mieux acheté la type r normal, l'allégée et avec 7300 y faire une prepa chassis/moteur de malade lol
prendre 20mm de plus en largeur en passant donc de 1770mm à 1790mm (ceci par rapport au modèle Type-R standard), et aussi perdre 15mm en hauteur avec une taille de 1415mm
ca change quand meme pas mal, ce qui explique que les 7300 ne sont pas que chassis et moteur, ya aussi la carrosserie
bref que du bon ^^ mais pas pour nous lol
la hauteur tu rabaisse, la largeur tu elargie les voies et voila.
jpense qu'on paye + la marque/le prestige puis le fait que ça sera un exemplaire limité, que les amélioration en elles meme.
Cependant pour ceux qui veulent la voir fonctionner (car oui elle existe) y'as qu'a faire un tour sur le site de mugen
http://www.mugen-power.com/street/RR/movie/index.html
|
|
Retourner en haut |
|
nico & ek3
Junior Member
Messages : 54
Sujets : 4
Inscription : May 2007
Réputation :
0
|
30-06-2007, 09:43:07 -
du marketing, voila tout...
snif, mon réve, c'est une voiture pas trop chére, et qui distile des sensassions dés 40 km/h, ... bon y a le lada niva, mais coté moteur ça pu...
quand vont-ils nous livrer une CRX new gen, pas plus de 900 kg, avec une 1.6l au cul..., y a pas beaucoup de concurance a ce niveaux.
Quite a copier une lotus élise, y a des clients...
mais le marketing veu que la s600 soit revu est corrigé façon bourge en S2000 (prix), et bientot une S2500 ou S3000 plus grossse, plus bourgeoise..et plus chére.
La civic est le modéle phare de la marque, est suis l'evolution comme les autres, plus grosse, plus lourde..ect mais heureusement pas plus chére (merci l'euro).
La CTR reste un tres beau joué, avec un chassis et un moteur sympa, mais si quelqu'un la éssayé, qu'elles ont était vos sensasion a l'interieur?
|
|
Retourner en haut |
|
hondapowaa
Senior Member
Messages : 2 442
Sujets : 110
Inscription : Oct 2004
Réputation :
2
|
30-06-2007, 12:44:09 -
c quoi ça???? c'est de taré ou quoi de détruire des caisse qui semblais encore nickelle?????????
(puis qui meme si ct pas le cas avais tout plein de piece recup que pas mal reverais d'avoir!)
y sont fous ces ricains! lol
|
|
Retourner en haut |
|
|