29-06-2007, 23:23:57
#1
Bonsoir,
Vlatipa que je viens de tomber la dessus:
http://www.nihoncar.com/fr/news-535-Hond...OOP+?.html
Malheuresement c'est pas pour la france!

Mais je trouve ca interessant tous de meme!
Honda Civic Type-RR par Mugen?
|
29-06-2007, 23:23:57
#1
Bonsoir, Vlatipa que je viens de tomber la dessus: http://www.nihoncar.com/fr/news-535-Hond...OOP+?.html Malheuresement c'est pas pour la france! ![]() Mais je trouve ca interessant tous de meme!
Slidding Apprieu RaCing Extrem (S.A.RC.E)... une bande de glands tireurs de frein a main!!!!
et ouai, nous dans la bievre, on drift en tractions!!!!
30-06-2007, 01:18:44
#3
mouaih bof quand on entends "civic type rr prepa mugen" on s'attends a voir débouler the monstre et........... 15ch en plus et 0.3 de couple ouoooouuuuuuuuuu :roll: Ok le chassi est modifié mais pour (au japon) 7300 de plus je trouve pas qu'on en ais pour son argent. On paye surtotu la marque! Je pense qu'il vaut mieux acheté la type r normal, l'allégée et avec 7300 y faire une prepa chassis/moteur de malade lol
Qu'est ce que le Kanjo ? Eh bien, le mot Kanjo est le surnom de la boucle n°1 de la voie rapide de Hanshin qui encercle le centre d'Osaka dans le sens des aiguilles d'une montre.
Donc parler d'une voiture de style Kanjo ne veut rien dire.
30-06-2007, 01:23:23
#5
N'empeche je suis tout à fait d'accord avec toi Hondapowaa. C'est vrai que les stats n'augmentent pas tellement, mais c'etait histoire de faire partager ce qu'il se passe au pays du soleil levant. ![]()
30-06-2007, 02:36:32
#6
hondapowaa a écrit :mouaih bof prendre 20mm de plus en largeur en passant donc de 1770mm à 1790mm (ceci par rapport au modèle Type-R standard), et aussi perdre 15mm en hauteur avec une taille de 1415mm ca change quand meme pas mal, ce qui explique que les 7300 ne sont pas que chassis et moteur, ya aussi la carrosserie bref que du bon ^^ mais pas pour nous lol
Honda CRX EE8 (road)-> Nissan S14A full forged (road)-> Honda Civic EK4 (track)-> Audi S4 B5 (road) and Honda Civic EP3 (track)
30-06-2007, 04:36:57
#7
japadict a écrit :hondapowaa a écrit :mouaih bof la hauteur tu rabaisse, la largeur tu elargie les voies et voila. jpense qu'on paye + la marque/le prestige puis le fait que ça sera un exemplaire limité, que les amélioration en elles meme. Cependant pour ceux qui veulent la voir fonctionner (car oui elle existe) y'as qu'a faire un tour sur le site de mugen ![]() http://www.mugen-power.com/street/RR/movie/index.html
30-06-2007, 09:43:07
#11
du marketing, voila tout... snif, mon réve, c'est une voiture pas trop chére, et qui distile des sensassions dés 40 km/h, ... bon y a le lada niva, mais coté moteur ça pu... quand vont-ils nous livrer une CRX new gen, pas plus de 900 kg, avec une 1.6l au cul..., y a pas beaucoup de concurance a ce niveaux. Quite a copier une lotus élise, y a des clients... mais le marketing veu que la s600 soit revu est corrigé façon bourge en S2000 (prix), et bientot une S2500 ou S3000 plus grossse, plus bourgeoise..et plus chére. La civic est le modéle phare de la marque, est suis l'evolution comme les autres, plus grosse, plus lourde..ect mais heureusement pas plus chére (merci l'euro). La CTR reste un tres beau joué, avec un chassis et un moteur sympa, mais si quelqu'un la éssayé, qu'elles ont était vos sensasion a l'interieur?
30-06-2007, 09:54:08
#12
tigroutuner a écrit :pour quoi on a jamais le droit à ça chez nous, foutu pays ![]() Déménage donc aux Usa, tu verras ce que c'est que de n'avoir "droit à rien" niveau Honda ^^ ![]() Crédit photo: Autoworks magazine.
30-06-2007, 11:21:57
#13
RB26DETTvs2JZ a écrit :ah je savais pas que c'était pire qu'ici là bastigroutuner a écrit :pour quoi on a jamais le droit à ça chez nous, foutu pays ![]()
Qu'est ce que le Kanjo ? Eh bien, le mot Kanjo est le surnom de la boucle n°1 de la voie rapide de Hanshin qui encercle le centre d'Osaka dans le sens des aiguilles d'une montre.
Donc parler d'une voiture de style Kanjo ne veut rien dire.
30-06-2007, 11:34:30
#14
tigroutuner a écrit :ah je savais pas que c'était pire qu'ici là bas Ce qui est d'origine est vraiment laborieux là bas... Après c'est sûr que y a des tonnes de swap mais sorties de concessions, c'est pas la joie ! ![]()
30-06-2007, 11:49:41
#15
RB26DETTvs2JZ a écrit :tigroutuner a écrit :pour quoi on a jamais le droit à ça chez nous, foutu pays Ouaih mais d'un autre coté aux usa ils peuvent faire ce qu'ils veulent avec leur caisse, swap, turbo etc etc
30-06-2007, 12:09:44
#16
Un ptit article interessant, sur une futur CRX? :P http://www.auto123.com/fr/info/news/news...45559&pg=1 Il y a 3 pages ![]() ![]() Crédit photo: Autoworks magazine.
30-06-2007, 12:17:11
#18
RB26DETTvs2JZ a écrit :hondapowaa, heu, nous aussi on peut :roll:Pas légalement Eux oui ![]() ![]() Crédit photo: Autoworks magazine.
30-06-2007, 12:44:09
#20
c quoi ça???? c'est de taré ou quoi de détruire des caisse qui semblais encore nickelle????????? (puis qui meme si ct pas le cas avais tout plein de piece recup que pas mal reverais d'avoir!) ![]() y sont fous ces ricains! lol
Reprogrammation sur mesure (91)
Mécanique HONDA
30-06-2007, 14:34:19
#22
ça doit etre des caisse de street racer qui se sont fait gauler c'est le meme principe que les executions, avec une belle mise en scene et un decorum barbare pour faire flipper et dissuader le pekin moyen de se livrer a des actes illegaux. Dieu bénisse l'amerique. Pour en revenir au sujet, y'a pas je prefere l'europeene rien que parce que c'est une 3 porte...
30-06-2007, 23:09:53
#24
je mets un post à le suite de précédent...dsl mais je viens de trouver ça http://fr.cars.yahoo.com/29062007/321/ho...lus-0.html
rover 216GTI16 (D16A9)
corrado G60 compress eaton M90
01-07-2007, 12:19:42
#26
voila cette civic mauve a sa mise a mort , c des malades... http://www.foxnews.com/video2/player06.h...&180&&&exp |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|