totorina
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06-04-2011, 13:14:32 -
Nico +1 exact, mais je suis sur que ça a déjà été dit ici par toi ou un autre. A ce propos, que pensez vous d'un peu de rangement dans la bible et tous les autres post, parce que la, le pauvre mec qui arrive sur le site il ne sait plus ou chercher !! La bible est devenue un fourre tout, et c'est très dommage.
J'ai monté mes 4 pneus pour dimanche, des 185/55/14 sur mes jantes Enkei d'époque ! ça fait un peu la gueule de la civic de michel Quaggliozzi dans les années 86/87 quand il roulait en coupe circuit.
En attendant j'aime bien, sinon j'ai remonté des disques GrN car avec les percés rainurés ça bloquait les roues super vite, ça nuisait à l'efficacité au final. J'ai également remonté une ligne d'AS53 avec intermédiaire, pour récuperer le couple perdu.
A suivre...
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vroomdams
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06-04-2011, 13:16:19 -
Trop haute
TA60 & BB9
Kaabaal a écrit : En fait les vieux des villages c'est comme les jeunes des cités quoi. C'est leur territoire et ils font rien de la journée, sauf qu'ils savent pas jouer à la playstation et faire des wheelings
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nico0711
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06-04-2011, 14:51:41 -
tu aurais une photo de ta modification du carrossage?? pour qu'on se fasse une idée
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totorina
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07-04-2011, 19:33:33 -
En gros je ferai un shooting photo du montage propre avec les renforts soudés, ça donne ça, comme l'amortisseur sert de jambe de force et tient tout le train, il est très simple d'utiliser la fixation pour donner du carrossage. Par contre cela demande plus de travail qu'on ne pense, il faut découper les tourelles, faire les perçages ou les lumières, le réglage par lumière est intéressant car ne nécessite pas de démontage fastidieux, ensuite il faut faire un renfort du tour d'amorto, et souder des renforts. J'utilise ensuite les platines de ma barre anti rapp pour encore renforcer, mais il faut aussi repercer bien entendu les platines de la barre. Par contre, sur piste, le résultat est impressionnant !
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totorina
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08-04-2011, 13:13:49 -
Manque plus qu'un ZC... hein poulet...
Restons raisonnables, celle ci restera en 1.5, je monterai juste mes carbu et point. Je fais des prières tous les soirs, je prends un traitement aux plantes et tout, pour pas aller trop loin et virer ce qu'il reste de raisonnable dedans, le tableau de bord, le chauffage, les vitres, etc... Non, non, c'est mal ! ça sera pour la grise, à suivre...
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CharlyCRX
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08-04-2011, 13:22:25 -
les grises... faut qu'tu les trifouilles hein ?
ZC (collecteur inox, ligne, gestion MUGEN et Filtration Green, Pompe HP)
+ VMA 212mm embrayage stage 1
+ pont Court en 4.25 et étagement P7
+ Torsen / autoblocant
+ jantes en 195/50-15 semi slick / slick
+ Barres / Arceau...
L'arme Ultime, surtout avec le chassis de l'AH...
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nico0711
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08-04-2011, 14:23:56 -
CharlyCRX a écrit : les grises... faut qu'tu les trifouilles hein ?
ZC (collecteur inox, ligne, gestion MUGEN et Filtration Green, Pompe HP)
+ VMA 212mm embrayage stage 1
+ pont Court en 4.25 et étagement P7
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L'arme Ultime, surtout avec le chassis de l'AH... Moi je veux bien, mais comment fais-tu entrer un pont court dans la boîte d'AS puisque l'arbre primaire est spécifique à cette boîte???
Au fait sur l'AH l'empattement est plus long de combien par rapport à l'AS/AF?
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nico0711
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08-04-2011, 14:38:48 -
et ça rentre dans la cloche d'embrayage de l'AS ... pour avoir les mêmes points de fixation ?
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totorina
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11-04-2011, 05:49:39 -
Mamie civic à super bien roulé hier, juste une session de 30mn (ça peut être très long pour une mécanique...) mais pied dedans à fond et des sauts de carpes sur les vibreurs... Et bien vraiment génial, on a croqué des plus grosses, on s'est fait croqué, au final plaisir maxi ! J'en ai bien chié avec la civic MB6 d'un pote avec le torsen, c'est ce qu'il me faut. Sinon le matin avant de partir changement d'un cardan, et dans l'affolement j'ai remis le carrossage d'origine, on verra la prochaine fois pour le reste. Sinon en pneus route c'est l'enfer total, j'avais juste 1.8 bar dans les 4 boudins mais au bout de 30mn ça chauffe et ça glisse fort, c'est du sport pour la tenir, ça passe fort, la parabolique de Chambey à fond de 3 c'est fun, c'est moins dur à gérer que le crx mais ça reste très viril en mode grosse attaque. Bilan génial ! Sincèrement que du bonheur pour vraiment une auto très fun et avec une gueule plus que sympatoche, ça change des sax ou des ED !
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jm2R'n
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13-04-2011, 22:30:23 -
J'adore tes photos y'a toujours plein de trucs à voir dessus. (la grise derrière le 4x4 8), les crx en pièces )
Et c'est quoi cette banquette arrière démontée ?!
Très chouette avec ces jantes aussi.
côté admission c'est toujours boite à air d'ed + filtre K&N ?
ex-AH 53 GT, ex-Sedan 4G ED3, Ex Prelude 1G, ex-Shuttle G1, ex-E30 320i Cab, ex-Volvo 850 T5, ex-Prélude 2G 2.0i 16, ex-205 Roland Garros, Ex-Accord CB7, ex-HRV / ex-Acclaim, je cherche ma future ex...
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vroomdams
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13-04-2011, 22:31:41 -
Méfiance pas que la barre anti roulis te fasse chasser le cul encore plus
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Kaabaal a écrit : En fait les vieux des villages c'est comme les jeunes des cités quoi. C'est leur territoire et ils font rien de la journée, sauf qu'ils savent pas jouer à la playstation et faire des wheelings
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totorina
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13-04-2011, 22:44:06 -
J'ai roulé plusieurs fois avec une barre antiroulis de ma conception montée, et effectivement c'était hyper dur à tenir, sur le mouillé c'est carrément ingérable ! Mais !!! Sur CRX... La civic a plus d'empattement et je le répète une 100ieme fois, ça change tout ! Donc je vais essayer de faire le test sur une prochaine session de chambley, avec le carrossage réglé au maxi et allègement max possible. Je vais aussi monter les toyo R888 qu'il me reste, en 15, ça fera perdre peut être un poil en accel mais gagner tellement en tenue que ça reste top !
Pour le reste, l'admission est la boite à air avec le KN oui, mais si je me décide à évoluer en racing pour de bon je monte l'admi comme sur mon CRX de piste, phare droit déposé grille gaine un bout de collant pour filtrer et gavage !!!!
Le gros point de réflexion est tjrs la ligne d'échappement, ça fait 3 ou 4 que je teste et je ne suis tjrs pas satisfait, pas assez de couple, trop liberé, pas assez, il y a du travail... Je pense que le compromis n'existe pas, mon actuelle est bien mais une top sur piste ne le sera pas sur route et vis versa, surtout sur l'EW3 ! Ce moteur est incroyablement sensible sur ce point... A suivre !
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vroomdams
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13-04-2011, 22:54:56 -
Un compromis qu'on a trouvé sur l'ed7 du frangin et qui serait peut être a essayer sur AH, collecteur inox, intermédiaire d'origine, silencieux no name inox, sa donne mieux que full (avec inter inox quoi)
TA60 & BB9
Kaabaal a écrit : En fait les vieux des villages c'est comme les jeunes des cités quoi. C'est leur territoire et ils font rien de la journée, sauf qu'ils savent pas jouer à la playstation et faire des wheelings
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nico0711
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14-04-2011, 09:22:51 -
Il faut faire comme aux US, monter des échappements avec double tubulure ... faire une sortie sur le côté qui est bouchée pour la route avec la ligne qui tire à l'arrière ... comme ça pour la route c'est bon et pour le circuit, tu ouvres la sortie latérale ...
Sinon pour le couple, ça se joue sur la longueur de l'échappement et la longueur de la gaine d'arrivée d'air ... et aussi tout dépend où tu veux le couple ... je vais demander à un gars avec qui je bosse et qui s'y connait dans ce domaine ... je peux donner la réponse cette après-midi (si je pense à lui poser la question, je le vois à midi) ...
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