totorina
Senior Member
Sujets : 16
|
28-03-2011, 21:47:42 -
Les AAC sont différents entre AH carbu et injection, les levées ne sont pas les même.
Fin du remontage de mon moteur de crx AF dans ma civic, et plus de travail que prévu, en fait les fasceaux sont différents entre ma civic de 87 et ma crx de 84 ! J'en ai profité pour tout nettoyé à l'essence, et modifié ma ligne d'échappement, remonter ma plaque sandwich pour les manos de pression et de temp d'huile, les supports moteurs durs, et la modif pour le carrossage.
Voici la durite qui a causé l'énorme fuite d'eau et la mort de mon joint de culasse ! Après verif, sur les 4 moteurs en stock dont je dispose, tous ! ont les durites HS... Sèches et prètes à fissurer !! Soyez attentifs, sur EW ou ZC !! L'accès sur le moteur monté dans la voiture est une vraie misère...
Uploaded with ImageShack.us
Le moteur et sa boite remontée, le tout nettoyé...
|
|
Retourner en haut |
|
ultegra83
Junior Member
Sujets : 0
|
29-03-2011, 10:26:48 -
bien vue je jette un coup d'oeil sur la mienne pour voir dans quel etat elle et la durite
pour revenir a aac de ah53 cabu si je mais celui de l'injection le 100 ch
je vais mieux marche quelqu un a t'il fait la modif ?
|
|
Retourner en haut |
|
ultegra83
Junior Member
Sujets : 0
|
29-03-2011, 12:33:50 -
nn je pense pas si ces comme les 750 yzf il son bridé par les aac il mette ceux de 1000 de 89 non bridé
si ces pareil avec les aac carbu je pense a un gain en mettant ceux d'injection
|
|
Retourner en haut |
|
totorina
Senior Member
Sujets : 16
|
04-04-2011, 19:28:53 -
Le moteur est remonté dans l'auto, elle roule parfaitement bien, ne chauffe pas, tout ok. J'ai voulu tester une nouvelle ligne d'échappement, j'ai pris du tube de 50, j'ai fait partir jusque derrière à mon pot de moto sans inter. Le résultat est très médiocre, plus du tout de couple, tout en haut et il me semble que ça fonctionne même moins bien qu'en 42 d'origine !! Je l'avais déjà noté sur mon AF de course, en fait l'EW3 est très sensible à la conception de l'échappement, demain je remonte une ligne d'AS en 45 avec un inter et la sortie de CBR. Pour l'instant le top du top testé fut la ligne d'AS avec inter et pot stock. A suivre.
Sinon j'ai monté mes vieilles jantes qui trainaient depuis des années dans le grenier, des Enkei en 6X14 ET38, avec des pneus 185/55/14 (saxo vts ec...). Normalement je fait une session ce dimanche qui vient sur le circuit de Chambley, pour tester l'auto, 30mn pour 25euro ça va et au moins on peut vraiment allumer sans danger pour les points et tester les réglages. Je dois encore remonter une barre supérieure avant modifiée pour pouvoir jouer sur le carrossage...
|
|
Retourner en haut |
|
vroomdams
Man Made By Ikéa
BB9 + TA60
94 - Val-de-Marne France Messages : 12 271
Sujets : 50
|
04-04-2011, 19:34:51 -
Je verrais si je monte dimanche, j'espere un tour si je passe :] :] :]
TA60 & BB9
Kaabaal a écrit : En fait les vieux des villages c'est comme les jeunes des cités quoi. C'est leur territoire et ils font rien de la journée, sauf qu'ils savent pas jouer à la playstation et faire des wheelings
|
|
Retourner en haut |
|
nico0711
Senior Member
01 - Ain France Messages : 4 723
Sujets : 27
|
06-04-2011, 12:46:52 -
ultegra83 a écrit :bien vue je jette un coup d'oeil sur la mienne pour voir dans quel etat elle et la durite
pour revenir a aac de ah53 cabu si je mais celui de l'injection le 100 ch
je vais mieux marche quelqu un a t'il fait la modif ? les deux arbres à came sont différents à cause de la tête d'allumage pour l'injection et celui dela pompe à essence sur la carbu ... j'avais vérifié lorsque je voulais monter un arbre plus pointu sur l'EW2 ... Donc pas possible
CIVIC CRX AS53-1987
-> CR-V RD1-2002-Real Time
CIVIC AH53-1987
Sorties circuit 2021:
Classic Festival-Nogaro-9-10 octobre
|
|
Retourner en haut |
|
|