CR du HEM 6 coté piste :
Pas mal d'emmerdes, c'est sa première sortie piste en swap, il faut prendre de nouveaux repères, apprendre à rouler avec ce fichu Vtec ^^ bref si ça n'avait été que ça
Mauvais rodage de plaquette, qui s'en est résulté par 2 glaçages consécutifs, une bonne partie de la matinée à devoir faire le rodage sur circuit.
A la reprise de la pause dej, c'est good ça freine bien, les disques sont voilés OSEF faut rouler, malheureusement apres 15/20min de plaisir, les vitesses craquent, je perd de la vitesse, on rentre aux paddocks.
Verdict :
Embrayage mort : Garniture décollé et diaphragme tordu.
On passe vite fais chez FCT, y a un Exedy Stage 2, on prend ça et go en mode mécano de l’extrême ^^
3H après c'est bon ça roule, ça colle vraiment bien vivement le lendemain du coup !!
Avanr de rentrer se prélasser à l'hotel, je passe chercher mon petit trophée de la 3eme meilleure pistarde de cette édition
merci le
Staff HEM et
Jeff et
Brabus
Journée du Dimanche !!!
Je pars solo rouler, voir comment fonctionne l'auto, le nouveau kit embrayage etc.
Apres quelques tours de chauffe, on lance la machine tout va bien !! Quelques passager profite des quelques tours de manège puis je repars en solo pour claquer un temps.
Il fait vraiment chaud, mais j'ai des tours clairs, personne devant goooo :
1'26"40 ok c'est pas mal mais je veux descendre sous les 26 !!!
Je rentre au paddock faire le plein, et je repars sauf que d'un coup, en pleine accel, plus d'electricité dans l'habitacle !!
Obligé de stopper la session et de venir se faire tracter :/
Le soucis de masse est enfin résolu, je repars, en mode battle avec les potes, et je tombe enfin un chrono :
1'25"36
Une dernière session pour le baptême de la femme d'un de mes meilleur pote, je devais y aller tranquille, malheureusement on est tombé en plein dans une scene de poursuite entre Vianney, des Suisses, et d'autres autos en refroidissement/chauffe loool c'était le gros battle de ce HEM 6 !!!