Baba78
Active Member
Clio 2 Cup
78 - Yvelines France Messages : 361
Sujets : 2
|
28-06-2014, 21:28:58 - RE: [Honda Civic ED7] Garage Z
173 km/h pour moi sur Clastres et je sortais largement plus fort que Flopette et Kago C'est un peu plus grand qu'avant mais c'est pas encore un circuit international de 12kms de long ^^
Pour ton autobloc plus tu seras dans les tours au retrogradage plus ce sera dur pour toi !
D'abord bien freiner la voiture et ensuite retrograder tu verras ça ira mieux !
|
|
Retourner en haut |
|
Zenki Boy
Senior Member
Civic EE9
- France Messages : 2 378
Sujets : 2
|
29-06-2014, 03:57:43 - RE: [Honda Civic ED7] Garage Z
Citation :Je ne suis pas sur que le changement d'huile supprimera les claquements à chaud qui pour moi est entièrement normal, mais bon je peux me tromper! Attends de voir le résultat sur piste avant de changer le LSD!
ça a une influence certes surement minime, mais je vais tester
Et je changerai de LSD après le HEM, pour l'instant dans mon esprit je veux le changer car pour moi c'est inroulable, et vu que j'aime cruiser avec l'ed pour l'instant c'est juste impossible et ça me contrarie ^^
Citation :Pour ton autobloc plus tu seras dans les tours au retrogradage plus ce sera dur pour toi !
D'abord bien freiner la voiture et ensuite retrograder tu verras ça ira mieux !
C'est logique lol c'est le principe de fonctionnement d'une autobloquant ^^ Même a l'accel quand il se verrouille et plus les tours augmentent plus la direction se durcie
La je parlais plus d'une utilisation routière ou c'est infernale car tu ne peux pas toujours freiner/rétrograder roues droites.
Yogi Celui de Kago exactement comme moi du moins en sortie usine après avec l'usure des disques ça diminue.
|
|
Retourner en haut |
|
nat63
Junior Member
Honda civic ej9
63 - Puy-de-Dôme France Messages : 34
Sujets : 3
|
17-07-2014, 22:43:48 - RE: [Honda Civic ED7] Garage Z
Post pour suivre