Zenki Boy
Senior Member
Civic EE9
- France Messages : 2 378
Sujets : 2
|
31-05-2012, 20:04:37 - RE: Honda Civic ED7 Osaka JDM
Bon j'ai bricolé un peu sur la Civic
Pas grand chose juste quelques petites améliorations :
MC/MV d'EP3
Nouvelles plaquettes BP20 et BP30 pour les Wilwood
Nouveaux étriers arrières neuf
Ensuite j'ai changer mes supports moteur completement HS, par des nouveaux + inserts Energy (merci ma poulette Psyco Flo !!)
Changement plus que radical, et confort completement perdu (deja que y en avait deja plus lol)
Et enfin le compbrake installé, c'est parfait hauteur, précision, c'est déroutant au début faut s'y faire
|
|
Retourner en haut |
|
SiGmA SpiRiT
Senior Member
ED7 Osaka JDM staiiile
33 - Gironde France Messages : 1 190
Sujets : 10
|
31-05-2012, 20:11:59 - RE: Honda Civic ED7 Osaka JDM
Oui c'est ça
Mon ED7 TPPT Osaka JDM staiiiile
Un jour quelqu'un a dit:
"Chez Nissan il n'y a pas de meilleurs"
Je le remercie pour cette phrase magique qui te fais prendre conscience que Honda c'est la vie et que Nissan c'est enfoui
|
|
Retourner en haut |
|
Alcyoneus
Senior Member
nissan note nismo 2019
- Japan Messages : 3 531
Sujets : 38
|
31-05-2012, 21:22:09 - RE: Honda Civic ED7 Osaka JDM
(31-05-2012, 21:02:44)Kagotani_racing a écrit : (31-05-2012, 20:13:20)MAZOUT POWER a écrit : Ah merde, cay nul.
edit : c'est trouvables les supports oem ? je trouve ca nulle part.
Garde les tiens et met un peut de colle à parebrise si tu veux garder du confort et tu les remplit si tu veux du bien rigide, testé et approuvé et pas cher!!
solution manouche par contre, attention a bien remplir que par un coté!! sinon, les insert energy, tu les trouves partout, ça coute une trentaine d'euro, et ça a un super rendu, j'en avais mis sur ma spoonette, c'est vraiment le top! surtout que sur Bserie, les arriere sont toujours mort, et sur les Dserie, c'est celui devant
|
|
Retourner en haut |
|
Kagotani_racing
Senior Member
Honda Civic EE9
91 - Essonne France Messages : 4 022
Sujets : 22
|
31-05-2012, 21:49:21 - RE: Honda Civic ED7 Osaka JDM
(31-05-2012, 21:22:09)Alcyoneus a écrit : (31-05-2012, 21:02:44)Kagotani_racing a écrit : (31-05-2012, 20:13:20)MAZOUT POWER a écrit : Ah merde, cay nul.
edit : c'est trouvables les supports oem ? je trouve ca nulle part.
Garde les tiens et met un peut de colle à parebrise si tu veux garder du confort et tu les remplit si tu veux du bien rigide, testé et approuvé et pas cher!!
solution manouche par contre, attention a bien remplir que par un coté!! sinon, les insert energy, tu les trouves partout, ça coute une trentaine d'euro, et ça a un super rendu, j'en avais mis sur ma spoonette, c'est vraiment le top! surtout que sur Bserie, les arriere sont toujours mort, et sur les Dserie, c'est celui devant
Solution très utilisée en rallye et je voit pas en quoi c'est manouche si c'est bien fait et le principe est le même que les insert vu que tu rempli les trous! Les inserts Energy c'est vraiment hard core ça vibre a mort et la misère a rentrer dans les supports
|
|
Retourner en haut |
|
Zenki Boy
Senior Member
Civic EE9
- France Messages : 2 378
Sujets : 2
|
31-05-2012, 21:56:05 - RE: Honda Civic ED7 Osaka JDM
Franchement ça vibre oui mais faut savoir ce qu'on veut aussi lol
C'est prévu pour des caisses de piste hors une caisse de piste logiquement ça prend pas la route tous les jours donc les vibrations OSEF.
Puis pour les mettre, c'est pas compliqué pour les plus fortunés la presse, et sinon l'etau pour les pauvres
Et en rally, je pense que c'est les petits budgets qui font ça et encore maintenant ça vaut que dalle les pots de polyurethane
|
|
Retourner en haut |
|
SiGmA SpiRiT
Senior Member
ED7 Osaka JDM staiiile
33 - Gironde France Messages : 1 190
Sujets : 10
|
24-06-2012, 17:50:32 - RE: Honda Civic ED7 Osaka JDM
Vite une vidéo qu'on se fasse une idée
Mon ED7 TPPT Osaka JDM staiiiile
Un jour quelqu'un a dit:
"Chez Nissan il n'y a pas de meilleurs"
Je le remercie pour cette phrase magique qui te fais prendre conscience que Honda c'est la vie et que Nissan c'est enfoui
|
|
Retourner en haut |
|
vroomdams
Man Made By Ikéa
BB9 + TA60
94 - Val-de-Marne France Messages : 12 271
Sujets : 50
|
09-07-2012, 20:41:10 - RE: Honda Civic ED7 Garage Z
Dommage pour les photos avec instragram....
TA60 & BB9
Kaabaal a écrit : En fait les vieux des villages c'est comme les jeunes des cités quoi. C'est leur territoire et ils font rien de la journée, sauf qu'ils savent pas jouer à la playstation et faire des wheelings
|
|
Retourner en haut |
|
|