Bonjour,
Hé bien ça y'est aprés 2 ans d'utilisation " sans faille " de ma Civic 1.4is phase II je passe à une Jazz 1.4 Graphite de 2005 avec 157000km ( plus pratique pour ma femme... moi je garde l'accord ).
L'intérieur est nickel, quasiment état neuf.
Cependant, et j'attire votre attention : J'ai acheté ce véhicule chez Pneus Pil's à Villefranche / S. et je me suis bien fait avoir....
Je m'explique :
Vidange pas faite alors que signalé comme faite !
Filtre à air pas changé alors que signalé comme changé !
Phare arrière droit félé et pas signalé !
Pas de double de clé ( signalé uniquement aprés la vente et ça va me couter de ma poche environ 140 € )
Enfoncement portière arrère gauche et pas signalé ( 90 € minimum de ma poche si DSP possible ) !
Agrafes de supports ailes arrières gauche et droite cassées et pas signalé !
Et forcément j'ai récupérer la Jazz Samedi dernier aprés 4heures de train et il faisait déjà nuit et j'ai trop fait confiance car suivant discussion au tél tout devait être parfait.....
Aprés vérif chez Honda Brezet à Clermont Ferrand ( que je recommande !! ), il faut rajouter en + :
- Courroie accessoire
- Eclairage plaque arrière ( 1 ampoule /2 qui fonctionne )
Hormis tout ça, la voiture tourne bien et tous les équipements fonctionnent. C'est petit à l'exterieur mais énormement de place à l'intérieur et trés fonctionnel !
J'ai fait environ 200km d'un trait pour rentrer sur Clermont sans problèmes avec un conso moyenne de 6.1L
Bref, du coup dans le doute :
Devis pour la totale chez Honda ( méga big révision + double clé codé + phare etc ... ) : environ 1097€ --> le Devis fait 5 pages et avec de nombreuses réduc sur les pieces....
Aprés tout ça et avec un suivi sérieux ce sera reparti pour 157000km.
Je rajouterai d'autres photos quand l'exterieur sera nickel ;-)
Donc gaffe aux Annonces du Bon Coin Pneus Pil's à VilleFranche !!!!
( note : les plaques vont changer ... )