Si t'as pris la engine back, au moins t'auras pas de probleme de compatibilité.
Les joints SS tu les vire et tu prends nissan, fauf pour la ligne elle meme car les SS sont en 3"
La durit arrivée d'huile, tu la prends souple (coudée de merde d'origine)
Durits d'arrivée d'eau souples aussi (les anciennes n'iront plus)
Durit sortie d'huile, faut peut être modifier (rallonger) la partie souple
Faut isoler ton collecteur (momifier avec de l'isolant)
Remets tous les autres pare chaleur que tu peux remettre.
Pense à vidanger le circuit de refroidissement d'abord.
Surtout, une semaine de dégrippant partout avant. (partout hein!)
S13RB26 300RWkW=>FD3S 250RWkW=>FDstreetport 270RWkW=>BNR32 240AWkW
RLS30-000007 07/1973 L26 work in progress
Jibe a écrit :Si t'as pris la engine back, au moins t'auras pas de probleme de compatibilité.
Les joints SS tu les vire et tu prends nissan, fauf pour la ligne elle meme car les SS sont en 3"
La durit arrivée d'huile, tu la prends souple (coudée de merde d'origine)
Durits d'arrivée d'eau souples aussi (les anciennes n'iront plus)
Durit sortie d'huile, faut peut être modifier (rallonger) la partie souple
Faut isoler ton collecteur (momifier avec de l'isolant)
Remets tous les autres pare chaleur que tu peux remettre.
Pense à vidanger le circuit de refroidissement d'abord.
Surtout, une semaine de dégrippant partout avant. (partout hein!)