Kajiku
Junior Member
Sujets : 0
|
21-05-2010, 11:36:36 -
J'ai entendu dire qu'il y avait eu une prépa mugen sur 3G mais aucune preuve de ce que j'avance, c'est du bouche à oreilles...
Comment "authentifier" ce genre de truc ? Non parceque payé 400 ou pas ça veut pas dire grand chose, y'a marqué quoi sur le facture ? Si c'était vendu par une boutique ebay ça prouve rien !
Honda Prelude 3G ph1 2.0i16 4WS WHITE
|
|
Retourner en haut |
|
Brabus
HEM Crew
Honda Civic ED7
59 - Nord France Messages : 3 409
Sujets : 43
|
21-05-2010, 11:47:04 -
Kajiku a écrit :J'ai entendu dire qu'il y avait eu une prépa mugen sur 3G mais aucune preuve de ce que j'avance, c'est du bouche à oreilles...
Comment "authentifier" ce genre de truc ? Non parceque payé 400 ou pas ça veut pas dire grand chose, y'a marqué quoi sur le facture ? Si c'était vendu par une boutique ebay ça prouve rien !
si c'est le cas et que ça n'a jamais existé tu t'es bien fait enc*lé :/
|
|
Retourner en haut |
|
totorina
Senior Member
Sujets : 16
|
07-06-2011, 07:25:40 -
Ce n'est que mon avis, j'adore les 3G, mais la comment dire, je trouve que c'est exactement tout ce que je déteste ! En plus le mauvais goût est en force sur ce modèle, le déport des ailes arrières, les roues qui disparaissent dans ce renflement, les pare choc de kéké et l'aileron... J'ai le même genre mais bon c'est pour la bonne cause moi... Des roues de 18 pffffffffffffff... Je ne critique pas le proprio, visiblement il aime et au final c'est sa voiture, mais je n'aime pas du tout.
Pour ce qui est de la puce Mugen, à mon avis c'est une d'un autre modèle, je ne connais rien en gestion dédié pour la 3G !
Quand au pseudo moteur préparé, sauf si preuve sur facture ou dossier, à mon avis c'est une manche à air un coup de peinture sur le cache culbu et roule ma poule...
Dommage car noire d'origine, elle a une peinture assez jolie, des belles jantes en 16, ça changerait tout !
|
|
Retourner en haut |
|