hedkandi
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18-05-2009, 13:57:10 -
désolé STEEWART je ne sais pas comment ça fonctionne , mais merci pour l info j irai me présenter
fan de ma civic coupe blanche model 2000
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STEEWART
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18-05-2009, 22:53:16 -
C est pas grave .
Mais pour revenir a ma conso actuelle pour ceux qui ont suivi .
C est bien ça ; je ne suis a peine au milieu .
Il y a pas photo avec mon ancienne conso de malade
A part la vidange , je n est rien fait de spécial
Et merci encore pour ceux qui me conseil;
Whiplasher : tant pense quoi , toi qui a suivi :
J ai juste vidanger la motul 300v 10w40 contre la Yacco vx 300 10w40 .
Tout simplement .
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Whiplasher
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Civic EG5
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19-05-2009, 13:25:12 -
civic_16Turbal, heu ouais ou juste a l'air libre sans raccorder nule part ca marche trés bien, les dépressions dans le bloc suffisent a faire circuler l'air
par contre pourquoi un OCC entre le cache culbu et le manchon d'admission? ca ne fait qu'aspirer vers le couvre culasse.
STEEWART, ce que j'en pense? ben écoute moi ca me parait beaucoup encore, ca fait 1litre au 1200 km a peu pres, soit 4 litres sur une vidange a 5000... c'est assez abusé. ensuite pour le changement d'huile, c'est étrange que ca est changé quoi que ce soit, car entre deux 10W40 il devrais ne pas y avoir de différence. et de plus la 300V est pourtant très réputée. t'es sur que c'était pas de la 5W40 ?
Mon EG5
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que, certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con ...
twentymak a écrit :ben l'EG a Whiplasher c'est pas compliqué il tire dedans des que c'est chaud et il arrête soit quand c'est trop chaud ou qu'il est arrivé a destination...
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STEEWART
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19-05-2009, 14:55:36 -
Salut :o
Non non c était bien de la Motul 300v 10w40
Mais bon connaissant la motul 300v sur plusieurs bloc honda ; c est le premier bloc H22 Qui m en bouffait autant :roll:
Je ne critique pas Motul 300v mais bon chacun ses opinions :!:
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