Salut tout le monde...
je vais vous farie part de se qui me prebais la tete depuis un bout de temps...
en effet, sur beaucoup de site allemand, et autre, je trouvais comme chiffre pour cette voiture 0-100 DA en 9"8 !! je que je trouvais plus que lamentable pour un voiture de cette puissance et ce poids...
mais d'un autre coté, sur un autre forum, beaucoup de mecs colletionnent les magazines genre echappement, moniteur auto ect... et m'ont confirmé apres recherche que en france elle faisait 8"6 !!!
ce qui est nettement plus sympa non ? :roll:
alors je decide de faire l'essai :
- muni d'un APN, mon pote (70kilo) a coté de moi prend une video et je dis top qd je pars, et top que je passe 100... une fois sur le pc, on etudie la video sous virtual dub, et la ... 9"8 !!! putain kell deception
- hier je renouvelle l'essai, mais cette fois ci tout seul, avec pour preuve mon lecteur mp3 (90gr lol) en mode enregistrement vocal. meme technique pour le top, de retour sur le pc, jutilise sound forge, et la un beau 8"5 !!! 8)
youpi !!
alors pourkoi autant de difference ? : deja mon pote de 70kilo !! ( et oui une voiture qui est legere est bcp plus sensible au poids qu'une berline lourde et puissante, ca va de soit) et de deux, je suis un jeune conducteur, et mes demarrage sont a parfaire, mais ce qui est sur c que la 2eme fois, javais des pneu neuf, et que j'ai laché brutalement l'embrayage a 6000 (juste avec zone rouge koi) et c'est le pneu qui ont fait embrayage avec le sol lol. oki ca les fumes c kler, mais c le seul moyen de la cravacher la ptite...
donc voila, un bon 8"6 prouvé dans de bonne condition... reste a savoir pourkoi les pays allemand et autre n'ont pas les meme perfs...
on ma parler de boite courte ??? oui mais pourkoi seulement pour la france... une idée ???
PS : je pourrais ecrire des romans sur cette voiture, mon 1er amour japonais