Bonjour à tous,
j'ai un problème sur ma Mitsubishi colt, c'est un 1,6l glxi.
J'ai parcouru les différents sujets que j'ai pu trouver sur le forum mais je n'arrive pas à diagnostiquer la panne exact :
La voiture ne régule pas au ralenti, à chaud comme à froid je bloque à 2500 -3000 tr/min.
J'ai changé les bougies, passer les injecteurs au bac à ultrasons, repris les condensateurs du calculateurs.
Je n'ai pas renettoyé le boitier papillon et le débitmètre mais déjà été fait depuis que la voiture est à l'arrêt.
est-ce que je peux passer le boitier papillon au bac à ultrason sans crainte ?
J'ai aussi recaler l'allumage avec la procédure Mitsubishi (shunt de mise à la terre), mais j'ai des doutes sur si je l'ai bien fait.
j'ai entendu parler de deux réglages à faires en utilisant les prises de shunt (côté tablier dans le compartiment moteur). Quelqu'un pourrait me détailler la procédure ou m'aiguiller sur es potentielles pistes de pannes ?
Merci d'avance de vos réponses
Cordialement