runner_57
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04-03-2005, 20:05:45 -
RB26DETTvs2JZ a écrit :Pas eacv ni Allumeur...... :roll:
Prochain test => ECU ...
+1 ...
qqun aurai une idée ??
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RB26DETTvs2JZ
Posting Freak
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04-03-2005, 21:29:25 -
TCHEN-TAÏ a écrit :En gros le problème , c'est une puissance moteur trop faible ?
oui ainsi qu'un bruit d'admi qui couvre ceului de la GOOSe.. :roll:
TCHEN-TAÏ a écrit :- controle de l'alimentation en carburant
Pas encore fais, MAIS, la couleur des bougies semble normale
TCHEN-TAÏ a écrit :- sonde de température d'air
il y aurait un code erreur, et j'ai deja roulé sans.. RAS.. Sauf code erreur..
TCHEN-TAÏ a écrit :- sonde de température d'eau
à voir... mais ca ne justifi pas le bruit
TCHEN-TAÏ a écrit :- l'EACV
Remplacé par un bon.. probleme toujours present
TCHEN-TAÏ a écrit :- les injecteurs
Controlés..
TCHEN-TAÏ a écrit :- puis les capteur PMH et de régime
il sont dans l'allumeur, et il a ete remplacé, toujours probleme et ca n'explique pas le bruit..
TCHEN-TAÏ a écrit :J'aurais penché sur le distributeur mais vu que c'est pas ça.
Il faudrait voir les injecteurs et leur cablage.
Merci quand meme
Crédit photo: Autoworks magazine.
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TCHEN-TAÏ
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05-03-2005, 11:53:10 -
runner_57 a écrit :et lorsque l'on demonte le potentiometre papillon, copmment il faut le reregler après ?
Je crois que cela ne se règle pas. Il faut le remplacer si tu as un code 7 sur l'ECU.
Mais comme tu ne l'as pas, vérifie que le papillon ne soit pas coincé.
Et pour les injecteurs, avez-vous vérifié au niveau de la résistance additionnelle des injecteurs ?
Je pense aussi à l'interrupteur à inertie ou simplement à un défaut de masse, genre un cable électrique altéré.
Ce qui est bizarre, c'est que ça accélère jusqu'à 3500rpm et puis plus rien comme si les injecteurs étaient mis à la masse, donc circuit d'essence coupé; ou papillon coincé, ou le capteur de régime défaillant.
Mais comme il n'y a pas de code erreur, j'irais voir du côté de tous les cables électriques, et fusibles, pour voir s'il n'y en a pas des défaillant; en faisant un contrôle aux bornes du calculateur.
Au fait, quand vous avez remplacé vos bidules, vous avez fait un reset ECU ?
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runner_57
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05-03-2005, 16:11:49 -
crx man vtec power a écrit :elle consomme plus???
Je ne sais pas du tout, puisque j'essaie de ne plus rouler avec ...
Citation :Je crois que cela ne se règle pas. Il faut le remplacer si tu as un code 7 sur l'ECU.
Mais comme tu ne l'as pas, vérifie que le papillon ne soit pas coincé.
J'ai verifié a la main, il va a bloc !
Citation :Et pour les injecteurs, avez-vous vérifié au niveau de la résistance additionnelle des injecteurs ?
j'ai verifié aux bornes des injecteurs même. comment se verifie la resistance additionnelle ?
Citation :Je pense aussi à l'interrupteur à inertie ou simplement à un défaut de masse, genre un cable électrique altéré.
C'est quoi l'interrupteur a inertie ?
Citation :Au fait, quand vous avez remplacé vos bidules, vous avez fait un reset ECU ?
on a remplacé EACV et allumeur.
pas fais de reset écu entre temps !
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TCHEN-TAÏ
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05-03-2005, 21:21:36 -
Alors, la résistance additionnelle, c'est le boitier gris à droite sur l'aile avg.
J'imagine que tu as le manuel, RBi il l'a, t'as qu'à faire comme c'est dit.
Pour l'interrupteur d'inertie, il se trouve près du main relay et il sert à couper l'alimentation électrique de la pompe à carburant en cas d'une décélération brusque.
Comme j'ai dit, après chaque remplacement de capteur ou sonde, je fais un reset, au cas où, comme il est dit dans le manuel.
Mais comme j'ai dit également, tu n'as pas de code erreur donc soit c'est l'ECU qui est naze, soit c'est un pb de masse soit un pb de fil électrique défaillant.
Soit c'est le distributeur avec l'un de ces capteurs qui est défaillant. Moi, je vérifierais d'abord le cablage du distributeur.
Sur ce bonne chance.
Moi, je m'occuppe de mon joint de culasse demain, si je peux.
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