sepi
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24-06-2004, 11:35:10 -
Eric_GTiR a écrit :bin le pirncipe je le connais un peu, puisk l'eau c est H2o oxygene et hydrogene, l oxygene est un excellent combustible et l'hydrogene a la particularité de bruler par vive explosion mais le risk est grand de trop doser....
bon attendons des specialises ... tic ... tac .. tic ...tac ... tic ...tac Heu..chui pqs chimiste, mais pr transformer de l eau en oxygène et en hydrohène, il faut faire une électrolyse, non? ça m etonnerais k'en balançant de la flotte ds le moteur, les 2 éléments vont se séparer! a ce compte, la, je file un coup de jet ds mon filtre a air, on va voir ce ke ça va donner !
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IloveJapan2
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24-06-2004, 13:32:59 -
On utilise l'injection d'eau pour abaisser la température des chambres de combustion après l'explosion et en aucun cas elle ne participe à celle-ci.
Bah avec les jumeaux, le budget voiture s'est forcement réduit...
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Millencolin
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24-06-2004, 16:23:26 -
Merci d'avoir pu répondre !!!!
Pour le nettoyage des injecteurs, je me disais que le nettoyage auux ultra son seraient meilleur que les produits vendu dans le commerce qui sont pas souvent fiable mais le probleme est de savoir si tous les garagistes proposent ce nettoyage là ? (parce que mitsu ça doit encore douiller comme la mémé :/)
Bon je penses que la meilleur chose à faire pour nettoyer un moteur de l'intérieur serait de le démonter et en meme temps si c'est possible de changer les pieces ... mais là le budget manque un peu beaocoup
Pour le coup du spray de l'eau dans l'admission, il y a une quantité exacte à mettre ?
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