Drunken Mac Cain
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nounours76
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01-09-2004, 14:53:20 -
serieux le good year il est nikel j'en avais deja mis sur mon ex caisse et franhcement il est tres bon ce pneu
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EK3-VTEC-PT
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01-09-2004, 15:15:00 -
dj_spark a écrit ::x Ca vous ferais chier de mettre des titres explicites ! Gsd3 Vs T1-s
c'est fait 8)
Drunken Mac Cain, super ce comparatif, merci 
Je ne suis pas trop d'accord avec ce qu'ils disent des toyo T1-S...
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francis
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78 Yvelines France Messages : 1 864
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Greg_P
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08-09-2004, 22:16:37 -
Je suis pas non plus d'ac avec le rs team. Ya des point amusant meme, ..."
A comparer avec un train de S03, les flanc sont de rigidité comparable. La gomme est plus tendre, ce qui explique de bonne perf sous le mouillé pour un pneu ultra sport.
Par contre, la longévité est deplorable. Au bout de 5000km, je l'avais deja usé d'un bon tiers, alors que je roulait cool... Mais vu le prix, on s'en fait pas trop.
Il s'use vite en particulier sur circuit ou la chaleur le tue... a eviter pour les journée circuit, sauf si on veut les griller en 2 ou 3 sorties, ave le risque de le faire cloquer en cas de grosse chaleur....
Bref, tout l'inverse... C'est a croire qu'ils ne l'ont jamais essayé.
![[Image: GS_ef9a881fe345b7edf2e52c9cbd28f7a2.png]](http://generateuryelims.free.fr/GS_smileys/GS_ef9a881fe345b7edf2e52c9cbd28f7a2.png)
VEND MANO VDO 52mm noir avec sondes: Tempe, pression d'huile, tempe d'eau, voltmetre.
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Greg_P
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08-09-2004, 22:18:20 -
Pour la presison tant que tu est pas sur circuit, tupeux y aller, faut gonfler.
Sur ma 206 (repartition de masse 65/35), j'etait a 2.5 partout, pafois plus devant.
Corrige a chauf si tu vois que le pneu bombe, mais je doute, faut plus de 3.0 pour le bomber.
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