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GT28 RS s14
dorikin Hors ligne Active Member ***

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16-05-2006, 20:49:59 #1

Salut!

je dois récuperer un GT28 RS XS et aimerai savoir ce que je dois faire pour que le tout tourne correctement sachant que la wastegate est a 12psi 0.82bar

safc??

Merci
sebar Hors ligne Active Member ***

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16-05-2006, 22:37:44 #2

la wastegate a 12psi!? ca me parait beaucoup, c'est le mec qu'il l'avait un peu triffouillé, sinon c'est du 0.4bar d'origine!
Jack-of-all-Trades Hors ligne Active Member ***

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16-05-2006, 22:41:41 #3

sebar, nan c'est d'origine chez xs, wg a 12-16psi

GO HARD or GO HOME!
albator.korn Hors ligne Senior Member ****
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17-05-2006, 01:39:56 #4

avcr plutot tu veut dire non

car le safc te trompera l'ecu pour le ratio

d'ailleur pas tip top sur les 200 d'apres les dire de certain bien placer ici

sinon c vrai que 12 psi je trouve ca un leger trop bocoup

tu peu changer l'actuator pour un reglable ou le rendre reglable toi meme

mais pitier pas de perseuce a la WG sinon bye le turbal
boyou2 Hors ligne Heavy Foot Castratore Moderateurs
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17-05-2006, 05:19:11 #5

jure????

ca se fait encore le chti troutrou a la perceuse pour creer une fuite a la WG????


MWAHAHAHAHAHAHAHAHA,trop bon ca alors,on faisait ca dans les annees '70 & '80!!!!!!

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
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albator.korn Hors ligne Senior Member ****
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17-05-2006, 08:24:57 #6

lol ya un des forumeur qui l'a fait recement .... elargir le trou a la perceuse

l'idee etait bonne mais les aboutisant moins .... il l'a aprit a c depend malheureusement
sebar Hors ligne Active Member ***

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17-05-2006, 12:52:14 #7

les t28 xs sont a 12-16psi d'origine!!!! c'est enorme... en plus bonjour pour faire baisser la pression! pour peut que t'es la ligne complette, le kad et tout, t'arrive vite a 1.2bar! sans toucher a la pression! le bloc i va aimer...
albator.korn Hors ligne Senior Member ****
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17-05-2006, 14:35:40 #8

il suffi de brider un peu la ligne lol
dorikin Hors ligne Active Member ***

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17-05-2006, 16:16:18 #9

le but etait de toute facon de souffler a 0.9bar
donc ce que je voulais savoir c'etait quelles modifications j'avais besoin en plus du FMIC et de la ligne,
je parlais du safc car si ca souffle plus j'aimerais savoir comment régler l'essence de sorte que ma richesse soit tip top.
Jack-of-all-Trades Hors ligne Active Member ***

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17-05-2006, 17:17:07 #10

pour le prix d'un safc (voir moins) tu as une reprog aux petits oignons par ecubooster ...
entre un truc safe et adapté a ta config et un truc qui sert a pas grand chose a part faire beau et tromper l'ecu ...

tu as des injecteurs plus gros que d'origine ?

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dorikin Hors ligne Active Member ***

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17-05-2006, 17:29:02 #11

pas encore...
le problème c'est que mon t28 est rincé et j'aurais voulu pour le prix prendre quelque chose qui correspondent à la prépa que je voulais
environ 280cv...
albator.korn Hors ligne Senior Member ****
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17-05-2006, 17:39:52 #12

nomralement le turbo est ok pour ces spec
benouille Hors ligne Active Member ***

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17-05-2006, 18:00:48 #13

sebar a écrit :les t28 xs sont a 12-16psi d'origine!!!! c'est enorme... en plus bonjour pour faire baisser la pression! pour peut que t'es la ligne complette, le kad et tout, t'arrive vite a 1.2bar! sans toucher a la pression! le bloc i va aimer...

Un truc me chiffone Confused: , les GT28RS XSPOWER ce sont les même que les GT28RS SSA (perso c'est écrit en gros sur la boite Confused ) donc 12psi çà fait environs 0,8b.

Y'aurais pas moyen pour ceux qui veulent faire chuter la pression d'adapter l'actuator du T25 (ou T28 selon la 200SX) sur la wastegate du GT28RS ??
Au pire de passer en réglable ??

Perso, on a pris le GT28RS pour avoir 0,8b BC off, 1b BC mode Low et 1,2b BC mode High.

je vais rechercher le post sur l'agrandissement du trou de la wastegate pour voir.

bye

RS13 1991 objectif 300CV:

pompe Walbro, KAD, Barres AV & AR SUP, Turbo Timer HKS type 0, Manos, Mongoose V2, Ecu ND stage 1, Boost contrôleur HKS EVC4, Blow Off BLITZ, Oil Catch Tank, SSA: collecteur-eblow-GT28RS @1,2b, FMIC Xm, suspat Kayaba AG2.
sebar Hors ligne Active Member ***

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17-05-2006, 19:48:28 #14

ce que je sais c'est que le garrett gt28r est taré a 0.4bar, c'est ce que j'avai et quand je metai plus de 0.8bar, mon maf saturai et aussi mes injecteurs, donc je serai toi si tu veux un truc nikel, c'est maf plus gros, injecteur 444cc et reprog par ecubooster (asphalt burner!)
la reprog c'est 170€, le maf, tu peu en trouvé pour 40€ les injecteurs je les ai eu pour 120€! c'est toi qui voit mais au moins là ta caisse va super bien tourné, alors qu'un safc! demande a certain ce qui se passe avec, et tous les pb que ca t'apporte!
yoh95000 Hors ligne Active Member ***

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17-05-2006, 21:17:08 #15

g le gt28rs de ssautochrome je pren 0,4 bar ligne ssautochrome mai g du agrandir le trou de la wastegate


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