bernardino
Banned
Messages : 86
Sujets : 0
Inscription : Nov 2014
Réputation :
0
|
28-12-2014, 20:50:15 - RE: [EP3] - Type R : To Do List
toyosport très bon produit rapport qualité prix et ca bouge pas dans le temps
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 243
Sujets : 146
Inscription : Nov 2005
Réputation :
58
|
28-12-2014, 20:52:26 - RE: [EP3] - Type R : To Do List
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
Minio
Junior Member
s13 - Miata
77 - Seine-et-Marne France Messages : 83
Sujets : 7
Inscription : Mar 2014
Réputation :
0
|
28-12-2014, 20:54:16 - RE: [EP3] - Type R : To Do List
Grave, un gros LOL !
|
|
Retourner en haut |
|
apautre
Banned
Messages : 355
Sujets : 0
Inscription : Nov 2010
Réputation :
4
|
29-12-2014, 03:31:03 - RE: [EP3] - Type R : To Do List
Non la ligne est pas monter il attend le collecteur et le rh on a déjà Pu desserre les écrou gripper souder de l ep3 ce qui est deja pas mal
|
|
Retourner en haut |
|
gt addict
Senior Member
civic 6gen 2l 16s i-vtec
- France Messages : 2 220
Sujets : 20
Inscription : Sep 2013
Réputation :
11
|
29-12-2014, 08:41:24 - RE: [EP3] - Type R : To Do List
(29-12-2014, 03:31:03)apautre a écrit : Non la ligne est pas monter il attend le collecteur et le rh on a déjà Pu desserre les écrou gripper souder de l ep3 ce qui est deja pas mal
ah ok, Honda=écrou grippé
------------
ek4 2.0...collecteur turbo court tegiwa, turbo T3/T4, soupape ex a reciculation interne, down pipe + Inter full inox 3" , muffler hks hi power , filtre a air hks ,collecteur RBC 70mm,pap SPOON,torsen FD2,k-pro carto en attente.
(passage en turbo en court)
NSX my dream ...
------------
ex jap : crx ed9, crx ee8, impréza wrx sti prodrive style, ctr ep3 ukdm
|
|
Retourner en haut |
|
gt addict
Senior Member
civic 6gen 2l 16s i-vtec
- France Messages : 2 220
Sujets : 20
Inscription : Sep 2013
Réputation :
11
|
29-12-2014, 10:18:54 - RE: [EP3] - Type R : To Do List
------------
ek4 2.0...collecteur turbo court tegiwa, turbo T3/T4, soupape ex a reciculation interne, down pipe + Inter full inox 3" , muffler hks hi power , filtre a air hks ,collecteur RBC 70mm,pap SPOON,torsen FD2,k-pro carto en attente.
(passage en turbo en court)
NSX my dream ...
------------
ex jap : crx ed9, crx ee8, impréza wrx sti prodrive style, ctr ep3 ukdm
|
|
Retourner en haut |
|
gt addict
Senior Member
civic 6gen 2l 16s i-vtec
- France Messages : 2 220
Sujets : 20
Inscription : Sep 2013
Réputation :
11
|
29-12-2014, 10:58:07 - RE: [EP3] - Type R : To Do List
(29-12-2014, 10:49:49)Nicolay45 a écrit : Ça sera pour Avril/Mai le KPro.
Normalement si tout ce passe bien, je récupère le collecteur modifié par LR à la fin du mois.
Je pense que rien qu'avec ça :
- RH + Ligne
- Collecteur d'admi + CAI
Je ne vais pas du tout reconnaître ma caisse...
c claire, un gain d'environ 15/20hp je dirais !
en plenum tu est en RRC ou RBC,
------------
ek4 2.0...collecteur turbo court tegiwa, turbo T3/T4, soupape ex a reciculation interne, down pipe + Inter full inox 3" , muffler hks hi power , filtre a air hks ,collecteur RBC 70mm,pap SPOON,torsen FD2,k-pro carto en attente.
(passage en turbo en court)
NSX my dream ...
------------
ex jap : crx ed9, crx ee8, impréza wrx sti prodrive style, ctr ep3 ukdm
(Modification du message : 29-12-2014, 10:59:09 par gt addict.)
|
|
Retourner en haut |
|
Nicolay45
Swap les K20 plus vite que son ombre !
Cox / CRX-K
- France Messages : 6 418
Sujets : 53
Inscription : Jan 2011
Réputation :
44
|
29-12-2014, 11:06:00 - RE: [EP3] - Type R : To Do List
(29-12-2014, 10:58:07)gt addict a écrit : (29-12-2014, 10:49:49)Nicolay45 a écrit : Ça sera pour Avril/Mai le KPro.
Normalement si tout ce passe bien, je récupère le collecteur modifié par LR à la fin du mois.
Je pense que rien qu'avec ça :
- RH + Ligne
- Collecteur d'admi + CAI
Je ne vais pas du tout reconnaître ma caisse...
c claire, un gain d'environ 15/20hp je dirais !
en plenum tu est en RRC ou RBC,
Aucun des deux !
Pendez-le ! Il n'a rien suivi !
C'est un PRB d'origine, ouvert, et modifié par LR Performance.
D'après eux c'est mieux que tout le reste, tu gagnes énormément en haut comme le RBC/RRC, mais tu perds rien en bas, tu gardes le couple du PRB
Si je me souviens bien, le Avant/Après sur banc, ça donnait une différence :
+7Ch par rapport à l'origine
+0,8m.kg par rapport à l'origine (donc + 1,5m.kg par rapport au RBC)
|
|
Retourner en haut |
|
gt addict
Senior Member
civic 6gen 2l 16s i-vtec
- France Messages : 2 220
Sujets : 20
Inscription : Sep 2013
Réputation :
11
|
29-12-2014, 11:11:35 - RE: [EP3] - Type R : To Do List
ok dac, le taf est asse impressionnant elle va bombardé la tienne.
il fraudai qu'on test a l'occas
------------
ek4 2.0...collecteur turbo court tegiwa, turbo T3/T4, soupape ex a reciculation interne, down pipe + Inter full inox 3" , muffler hks hi power , filtre a air hks ,collecteur RBC 70mm,pap SPOON,torsen FD2,k-pro carto en attente.
(passage en turbo en court)
NSX my dream ...
------------
ex jap : crx ed9, crx ee8, impréza wrx sti prodrive style, ctr ep3 ukdm
|
|
Retourner en haut |
|
Bam259
Active Member
S13 / GT86
78 - Yvelines France Messages : 569
Sujets : 8
Inscription : Aug 2014
Réputation :
0
|
29-12-2014, 11:22:23 - RE: [EP3] - Type R : To Do List
(29-12-2014, 11:06:00)Nicolay45 a écrit : Si je me souviens bien, le Avant/Après sur banc, ça donnait une différence :
+7Ch par rapport à l'origine
+0,8m.kg par rapport à l'origine (donc + 1,5m.kg par rapport au RBC) Ah ouais, le gain n'est pas négligeable !
Une modif qui vaut le coup
Il a vraiment un potentiel de malade ce K20
(Modification du message : 29-12-2014, 11:24:16 par Bam259.)
|
|
Retourner en haut |
|
Nicolay45
Swap les K20 plus vite que son ombre !
Cox / CRX-K
- France Messages : 6 418
Sujets : 53
Inscription : Jan 2011
Réputation :
44
|
29-12-2014, 11:26:11 - RE: [EP3] - Type R : To Do List
(29-12-2014, 11:11:35)gt addict a écrit : ok dac, le taf est asse impressionnant elle va bombardé la tienne.
il fraudai qu'on test a l'occas
Avec plaisir !
----------
(29-12-2014, 11:22:23)Bam259 a écrit : (29-12-2014, 11:06:00)Nicolay45 a écrit : Si je me souviens bien, le Avant/Après sur banc, ça donnait une différence :
+7Ch par rapport à l'origine
+0,8m.kg par rapport à l'origine (donc + 1,5m.kg par rapport au RBC) Ah ouais, le gain n'est pas négligeable !
Une modif qui vaut le coup
Il a vraiment un potentiel de malade ce K20
Pour un atmo il a un sacré potentiel oui. Après ça reste différent d'une S13, les chevaux à gagner coûtent plus cher :P
(Modification du message : 29-12-2014, 11:26:49 par Nicolay45.)
|
|
Retourner en haut |
|
gt addict
Senior Member
civic 6gen 2l 16s i-vtec
- France Messages : 2 220
Sujets : 20
Inscription : Sep 2013
Réputation :
11
|
29-12-2014, 11:55:37 - RE: [EP3] - Type R : To Do List
(29-12-2014, 11:26:11)Nicolay45 a écrit : (29-12-2014, 11:11:35)gt addict a écrit : ok dac, le taf est asse impressionnant elle va bombardé la tienne.
il fraudai qu'on test a l'occas
Avec plaisir !
----------
(29-12-2014, 11:22:23)Bam259 a écrit : (29-12-2014, 11:06:00)Nicolay45 a écrit : Si je me souviens bien, le Avant/Après sur banc, ça donnait une différence :
+7Ch par rapport à l'origine
+0,8m.kg par rapport à l'origine (donc + 1,5m.kg par rapport au RBC) Ah ouais, le gain n'est pas négligeable !
Une modif qui vaut le coup
Il a vraiment un potentiel de malade ce K20
Pour un atmo il a un sacré potentiel oui. Après ça reste différent d'une S13, les chevaux à gagner coûtent plus cher :P oui en règle général les turbals coutes moins cher a préparé
------------
ek4 2.0...collecteur turbo court tegiwa, turbo T3/T4, soupape ex a reciculation interne, down pipe + Inter full inox 3" , muffler hks hi power , filtre a air hks ,collecteur RBC 70mm,pap SPOON,torsen FD2,k-pro carto en attente.
(passage en turbo en court)
NSX my dream ...
------------
ex jap : crx ed9, crx ee8, impréza wrx sti prodrive style, ctr ep3 ukdm
|
|
Retourner en haut |
|
bernardino
Banned
Messages : 86
Sujets : 0
Inscription : Nov 2014
Réputation :
0
|
29-12-2014, 13:46:15 - RE: [EP3] - Type R : To Do List
lol sérieusement je sais pas ce que ca vaut dans le temps mais j ai collecteur inter et silencieux depuis 2 ans et je croise les doigt pour le moment ca bouge pas
la caisse roule pas tout les jours moins de 5000km par an mais dort dehors
|
|
Retourner en haut |
|
gt addict
Senior Member
civic 6gen 2l 16s i-vtec
- France Messages : 2 220
Sujets : 20
Inscription : Sep 2013
Réputation :
11
|
31-12-2014, 14:10:48 - RE: [EP3] - Type R - Exhaust System coming soon !
(31-12-2014, 12:51:59)WDK_kickass a écrit : (29-12-2014, 11:55:37)gt addict a écrit : oui en règle général les turbals coutes moins cher a préparé
Ca dépend de ce que tu veux. Quelques cv, ok, mais après c'est faux.
Mais un turbo à préparer coûte bien plus cher quand tu veux tirer de la puissance. Puisqu'après tu fais la même prépa qu'un atmo (travail de la culasse, AAC, plenum) puis ensuite la transmission suit plus, ect
oui je me doute (mais je voulais parlé d'une prépa soft) un pote a moi a tiré environ 100hp avec pas grand chose sur un s14a
------------
ek4 2.0...collecteur turbo court tegiwa, turbo T3/T4, soupape ex a reciculation interne, down pipe + Inter full inox 3" , muffler hks hi power , filtre a air hks ,collecteur RBC 70mm,pap SPOON,torsen FD2,k-pro carto en attente.
(passage en turbo en court)
NSX my dream ...
------------
ex jap : crx ed9, crx ee8, impréza wrx sti prodrive style, ctr ep3 ukdm
(Modification du message : 31-12-2014, 14:11:12 par gt addict.)
|
|
Retourner en haut |
|
gt addict
Senior Member
civic 6gen 2l 16s i-vtec
- France Messages : 2 220
Sujets : 20
Inscription : Sep 2013
Réputation :
11
|
02-01-2015, 09:28:09 - RE: [EP3] - Type R - HPS Intake & Vidéo !
ca fait bien le toyosport on dirait vraiment un spoon
------------
ek4 2.0...collecteur turbo court tegiwa, turbo T3/T4, soupape ex a reciculation interne, down pipe + Inter full inox 3" , muffler hks hi power , filtre a air hks ,collecteur RBC 70mm,pap SPOON,torsen FD2,k-pro carto en attente.
(passage en turbo en court)
NSX my dream ...
------------
ex jap : crx ed9, crx ee8, impréza wrx sti prodrive style, ctr ep3 ukdm
|
|
Retourner en haut |
|
Bam259
Active Member
S13 / GT86
78 - Yvelines France Messages : 569
Sujets : 8
Inscription : Aug 2014
Réputation :
0
|
02-01-2015, 10:55:02 - RE: [EP3] - Type R - HPS Intake & Vidéo !
Plutôt fort sympathique en effet ! A partir de 6k tr/min => kikitoudur
Tu dois avoir le sourire jusqu'aux oreilles à chaque accélération !
Par contre, ta baie moteur n'est pas très propre...
|
|
Retourner en haut |
|
|