Yop,
En attendant de trouver la perle rare dans toutes les 33 GTR j’ai décidé de radicalement changer de daily. Après ma S13 que j’ai carrément vendu à contre cœur et surtout carrément bradée, j'ai eu un gros coup de cœur pour cette caisse puis la GS et modèle que j’ai dans le viseur depuis bien longtemps…
J’vais pas tourné autour du pot le nouveau bébé pèse 1 tonne 7 et fait 4m80 de long.
Donc dans les grandes lignes, Lexus GS 300 TTE toute options sauf pack Mark Levinson, de 1999 et totalisant aujourd’hui 220 000kms.
Une caisse avec un nombre d’options juste incroyable pour son âge, peinture refaite récemment avec un blanc perlée pailleté Toyota 077 avec le toit en noire. Une vrai TTE donc lame avant, calandre, amortisseurs, jantes en 18 et ronce de noyer noire dans toute la caisse.
Agrément de conduite vraiment incomparable un 2JZ qui demande que a appuyer puis une boite automatique vraiment sympa.
Pas de gros projets sur la caisse ça reste mon daily, simplement un air ride puis des roulettes bien lardes pas besoin de plus la caisse en impose déjà beaucoup...
Voici la seul photo que j’ai a vous montrer pour l’instant pas encore eu le temps de faire de vraies photos, ça viendra par la suite.
Photo vraiment fait n’importe comment voiture très sale et un gicleur de phare pas encore de la bonne couleur.
Voilà tout en espérant mettre mon petit grain de sel dans le monde du VIP et en attendant un rasso du genre en France.