hardlover
Posting Freak
Nioule
63 - Puy-de-Dôme France Messages : 7 676
Sujets : 27
|
17-12-2014, 03:06:20 - RE: [EP3] - Type R : To Do List
(16-12-2014, 15:53:55)Nicolay45 a écrit : Après être monté dans la caisse de Ben, c'est difficile de ne pas craquer.
Tu te dis, pourquoi acheter une caisse de 3-400ch, si tu te fais démonter la tronche par une civic
Oué enfin la nico, je ne suis pas de ton avis...
[/quote]
Parce que cette même civic se ferais démonté par une 205 que je connais
Y'a toujours mieux ailleurs, c'est ça qu'il y a de chiant dans le monde de l'auto. Trop de diversité. Mais d'un coté tant mieux. C'est comme ça qu'on choisit son camps après.
Perso pour avoir eu un peu de tout traction, propu, 4Rm, atmo, turbo, essence et diesel, ma préférence va vers l'atmo propu essence. Du coup dans ce sens là 2 caisses me plaisent plus que la moyenne : BMW M3 (toute version, préférence E30 et E36) et holden Commodore (Ute, v8 6l 420ch propu ).
Et même si je me faisais démonter par une civic, ça changerait rien au plaisir que j'aurais en conduisant MA caisse.
J'espère que tu trouveras un jours celle qui te feras vraiment kiffer, et que tu lâcheras pas et pondra un projet de ouf vraiment complet et sur du LONG terme (oui j'ai osé dire "long terme" sur ce topic )
En tout cas cette ep est chouette, j'aime bien.
(09-12-2014, 11:28:11)madmax616 a écrit : Open diff:
La voiture ne partait pas facilement, a moins d'être déjà bien lancé tout ca pour faire un mini travers qui ne dure pas. On ne parlera pas du départ arrêté ou une seule roue danse la Javanaise alors que l'autre fait une pause syndicale.
|
|
Retourner en haut |
|
Snowmonkey
Papa pressé
Optima LX / CX-50 GS-L
- Canada Messages : 5 161
Sujets : 32
|
17-12-2014, 09:39:16 - RE: [EP3] - Type R : To Do List
(17-12-2014, 03:06:20)hardlover a écrit : Et même si je me faisais démonter par une civic, ça changerait rien au plaisir que j'aurais en conduisant MA caisse.
C'est ça le truc, ranafout que le voisin il en ai une plus grosse ou pas, on choisit une caisse parce qu'elle nous fait vibrer (nan je parle pas de suspattes trop fermes) et qu'on prend du plaisir à son volant
|
|
Retourner en haut |
|
gt addict
Senior Member
civic 6gen 2l 16s i-vtec
- France Messages : 2 220
Sujets : 20
|
17-12-2014, 10:00:32 - RE: [EP3] - Type R : To Do List
(16-12-2014, 15:53:55)Nicolay45 a écrit : Après être monté dans la caisse de Ben, c'est difficile de ne pas craquer.
Tu te dis, pourquoi acheter une caisse de 3-400ch, si tu te fais démonter la tronche par une civic
Raaa, Ben est un mauvais exemple
------------
ek4 2.0...collecteur turbo court tegiwa, turbo T3/T4, soupape ex a reciculation interne, down pipe + Inter full inox 3" , muffler hks hi power , filtre a air hks ,collecteur RBC 70mm,pap SPOON,torsen FD2,k-pro carto en attente.
(passage en turbo en court)
NSX my dream ...
------------
ex jap : crx ed9, crx ee8, impréza wrx sti prodrive style, ctr ep3 ukdm
|
|
Retourner en haut |
|
Nicolay45
Swap les K20 plus vite que son ombre !
Cox / CRX-K
- France Messages : 6 418
Sujets : 53
|
17-12-2014, 15:15:16 - RE: [EP3] - Type R : To Do List
(17-12-2014, 03:06:20)hardlover a écrit : (16-12-2014, 15:53:55)Nicolay45 a écrit : Après être monté dans la caisse de Ben, c'est difficile de ne pas craquer.
Oué enfin la nico, je ne suis pas de ton avis...
Parce que cette même civic se ferais démonté par une 205 que je connais
Y'a toujours mieux ailleurs, c'est ça qu'il y a de chiant dans le monde de l'auto. Trop de diversité. Mais d'un coté tant mieux. C'est comme ça qu'on choisit son camps après.
Perso pour avoir eu un peu de tout traction, propu, 4Rm, atmo, turbo, essence et diesel, ma préférence va vers l'atmo propu essence. Du coup dans ce sens là 2 caisses me plaisent plus que la moyenne : BMW M3 (toute version, préférence E30 et E36) et holden Commodore (Ute, v8 6l 420ch propu ).
Et même si je me faisais démonter par une civic, ça changerait rien au plaisir que j'aurais en conduisant MA caisse.
J'espère que tu trouveras un jours celle qui te feras vraiment kiffer, et que tu lâcheras pas et pondra un projet de ouf vraiment complet et sur du LONG terme (oui j'ai osé dire "long terme" sur ce topic )
En tout cas cette ep est chouette, j'aime bien.
[/quote]
La M3 E36 fait partie des caisses que j'aimerai avoir un jour.
La E30 me plaît énormément, mais elle est tellement intouchable niveau prix...
Pour le moment, y'a aucune caisse que j'ai eu que je n'ai pas apprécié, même si je les garde pas spécialement longtemps, elles m'ont toutes fais plus ou moins kiffer.
Je suis un Silvia Addict, ça je ne peux pas le nier.
Bref, faudrait vraiment que je gagne au loto un de ces 4 moi
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 243
Sujets : 146
|
23-12-2014, 16:00:24 - RE: [EP3] - Type R : To Do List
(23-12-2014, 15:44:02)Nicolay45 a écrit : Très bonne qualité comme toutes les lignes Toyosport que j'ai déjà eu.
en même temps, tu les gardes jamais assez longtemps pour voir que c'est dla marde
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
Vidda Vtec Power
Active Member
Honda integra type R
45 - Loiret France Messages : 804
Sujets : 3
|
28-12-2014, 02:36:33 - RE: [EP3] - Type R : To Do List
Mène question lol...au pire si tu veux du jdm fallait la prendre rhd ^^
Pour les pièces perf moi je préfère mettre le prix,la qualité(finition,soudure)je reste sur l'idée que la qualité et le gain se paye autant que la durée de vie et ça tombe pile poil lol
Moi je vois l'intérêt de mettre 600e dans une ligne sur tout point^^mais comme tu dis chacun voit midi à sa porte.
Sinon belle ep3
|
|
Retourner en haut |
|
gt addict
Senior Member
civic 6gen 2l 16s i-vtec
- France Messages : 2 220
Sujets : 20
|
28-12-2014, 15:08:52 - RE: [EP3] - Type R : To Do List
alors la ligne est monté ?
------------
ek4 2.0...collecteur turbo court tegiwa, turbo T3/T4, soupape ex a reciculation interne, down pipe + Inter full inox 3" , muffler hks hi power , filtre a air hks ,collecteur RBC 70mm,pap SPOON,torsen FD2,k-pro carto en attente.
(passage en turbo en court)
NSX my dream ...
------------
ex jap : crx ed9, crx ee8, impréza wrx sti prodrive style, ctr ep3 ukdm
|
|
Retourner en haut |
|
|