Nicolay45
Swap les K20 plus vite que son ombre !
Cox / CRX-K
- France Messages : 6 418
Sujets : 53
|
24-11-2014, 10:53:11 - RE: [EP3] - Type R Cosmic Grey
Quelques news de la bestiole
J'ai reçu le soufflet de levier de vitesse (pas fais de photo, c'est un soufflet ^^), il me reste à commander le covering carbone pour essayer de faire la console centrale en même temps.
J'ai reçu les "lamelles" pour faire le PseudoDiffuseurDlaMort , faudra que je me penche là dessus prochainement
Et sinon, qui dit Civic, dit allègement, dit déconnade, bref hier j'ai bricolé un peu :
J'ai aussi retiré le cache plastique qui va sur le cache-culbu, car il avait tendance à bouger un peu, et ça faisait un bruit dégueulasse d'extérieur, genre "Claclaclaclaclac" :
Faut que je nettoie la baie un de ces 4...
Voilà les news
|
|
Retourner en haut |
|
vroomdams
Man Made By Ikéa
BB9 + TA60
94 - Val-de-Marne France Messages : 12 271
Sujets : 50
|
28-11-2014, 19:18:56 - RE: [EP3] - Type R Vidage etc, premiers essais piste en 2015.
C'est bien, il fait râpe à fromage aussi
TA60 & BB9
Kaabaal a écrit : En fait les vieux des villages c'est comme les jeunes des cités quoi. C'est leur territoire et ils font rien de la journée, sauf qu'ils savent pas jouer à la playstation et faire des wheelings
|
|
Retourner en haut |
|
Flod62
Junior Member
Sujets : 8
|
04-12-2014, 06:49:18 - RE: [EP3] - Next Step => PRB By LR + ELR AirBox =D
|
|
Retourner en haut |
|
gt addict
Senior Member
civic 6gen 2l 16s i-vtec
- France Messages : 2 220
Sujets : 20
|
04-12-2014, 12:05:22 - RE: [EP3] - Type R
si tu est parti pour viré des pièces vire le cache plastique au dessus des bobines d'allumage car garde la chaleur et ca fini par cramé les bobines.
------------
ek4 2.0...collecteur turbo court tegiwa, turbo T3/T4, soupape ex a reciculation interne, down pipe + Inter full inox 3" , muffler hks hi power , filtre a air hks ,collecteur RBC 70mm,pap SPOON,torsen FD2,k-pro carto en attente.
(passage en turbo en court)
NSX my dream ...
------------
ex jap : crx ed9, crx ee8, impréza wrx sti prodrive style, ctr ep3 ukdm
|
|
Retourner en haut |
|
Nicolay45
Swap les K20 plus vite que son ombre !
Cox / CRX-K
- France Messages : 6 418
Sujets : 53
|
08-12-2014, 10:22:55 - RE: [EP3] - Type R
Hier c'était atelier "Découverte du covering", c'est pas hyper compliqué, mais pour un mec pas patient, ça devient vite un vrai calvaire
J'ai aussi changé l'horrible soufflet de levier de vitesse
C'est pas parfait, y'a quelques plis (légers), mais bon, vu l'intérieur vidé de la caisse, ça n'a pas besoin d'être parfait
Je remonte ça dans la semaine, car là vu que le bouton de warning n'est plus branché, j'ai pas de clignos T_T
|
|
Retourner en haut |
|
|