bibix1111
Junior Member
Messages : 34
Sujets : 4
Inscription : Jul 2004
Réputation :
0
|
25-11-2004, 11:44:04 -
kgil a écrit :bibix1111 a écrit :sinon c'est toi qui a des moteurs de S13 en stock? :-)
It's me .
J'en deduis que tu as plusieurs moteur en stock ! Et tu vends combien un moteur qui aurait dans les 100 ou 150.000 bornes ?
Que je me fasse une idée !
La 3em à 170 powaaaaaaaaaaaaaaaa !
|
|
Retourner en haut |
|
bibix1111
Junior Member
Messages : 34
Sujets : 4
Inscription : Jul 2004
Réputation :
0
|
25-11-2004, 11:46:36 -
SK_Flowne a écrit :bibix1111 a écrit :je recherches des sensations assez brutales et un bon coup de pied au cul
Achète une Super 5 GT Turbo :roll:
bibix1111 a écrit :et c'est ce qui m'oriente vers ce model, j'espere que je me trompe pas ? lol
ben si
combien tu vends ta MK2 ?
Les perfs de la GTT ne me satisfont pas et il est trés difficile d'en trouvé d'origine.
La MK2, Je la vends 1000 mais y'a une portiere et une aile a changer ;-)
La 3em à 170 powaaaaaaaaaaaaaaaa !
|
|
Retourner en haut |
|
bibix1111
Junior Member
Messages : 34
Sujets : 4
Inscription : Jul 2004
Réputation :
0
|
25-11-2004, 12:29:59 -
SK_Flowne a écrit :aile AV ou AR ?
Aile avant !
sinon c'est une MK2 de 85 avec compteur digital, clim, TO elec, DA, ligne d'echapemment neuve, plauettes neuve, entierement d'origine.
200.000 km (sortie de rodage)
La 3em à 170 powaaaaaaaaaaaaaaaa !
|
|
Retourner en haut |
|
bibix1111
Junior Member
Messages : 34
Sujets : 4
Inscription : Jul 2004
Réputation :
0
|
30-11-2004, 16:50:41 -
bibix1111 a écrit :SK_Flowne a écrit :aile AV ou AR ?
Aile avant !
sinon c'est une MK2 de 85 avec compteur digital, clim, TO elec, DA, ligne d'echapemment neuve, plauettes neuve, entierement d'origine.
200.000 km (sortie de rodage)
j'ai été voir une S13 ce We de 89 avec 75.000 km carnet d'entretien tamponné, deuxieme main, parfait etat pour 4500 euros !
Ca me semble etre une bonne affaire mais c pas vraiment la couleur que je voulais, elle est bordeau. C'est en tous les cas une voiture tres tres agreable a conduire, tres souple, coupleuse, et qui pousse assez fort.
On sent pas trop la vitesse mais le compteur monte vite lui.
Je suis tres emballé par cette voiture mais j'en cherche une vraiment pas cher du tout avec plus de bornes, c juste pour faire du circuit.
La 3em à 170 powaaaaaaaaaaaaaaaa !
|
|
Retourner en haut |
|
bibix1111
Junior Member
Messages : 34
Sujets : 4
Inscription : Jul 2004
Réputation :
0
|
01-12-2004, 11:29:56 -
SK_Flowne a écrit :pas vraiment une bonne idée de prendre une épave pour faire du circuit
tu a déjà démonté un CA18 ? :]
Non et je sais meme pas ce que c'est ! lol
J'ai pas dit que j'allais prendre une epave non plus hein !
Et quand je dis circuit c'est une sortie tous les 3 mois pas plus et sans forcer comme un enragé !
La 3em à 170 powaaaaaaaaaaaaaaaa !
|
|
Retourner en haut |
|
bibix1111
Junior Member
Messages : 34
Sujets : 4
Inscription : Jul 2004
Réputation :
0
|
01-12-2004, 13:42:44 -
Pour résumer, un moteur de 200sx ca pete comme du verre et il faut en acheter une avec un moteur et un turbo en rab. C'est pas tres encourageant
Comment savoir en faisant l'essai de la voiture si les coussinets ont morflés ou si le turbo a un coup dans l'aile ?
La 3em à 170 powaaaaaaaaaaaaaaaa !
|
|
Retourner en haut |
|
bibix1111
Junior Member
Messages : 34
Sujets : 4
Inscription : Jul 2004
Réputation :
0
|
01-12-2004, 15:17:55 -
Alvogadron a écrit :j'y vais de mon petit temoignage :
j'ai acheté une s13 sans option, 110000 km,pneus michelin 40%usure, freins neufs, revisee, pas de rouille,lsd. 2 - 3 coups sur la carrosserie et c'est tout. Pas de carnet.
3890 .
J'ai fais reviser l'auto par un preparateur : coussinets ok, moteur ok mais turbo fendu (carter de turbine). Coût (avec check up complet du preparateur)
1130.
Maintenant elle est nikel.
Sur qu'une turbo essence ne s'entretien ni se conduit comme une atmo. Alors quand j'entends des neuneux qui roulent en atmo dirent qu'une s13 c'est pas fiable alors qu'elle en est a sa 3eme main....
Ton annonce a l'air tres correcte. Essaie la avec un gars qui roule deja en s13. Un turbo mort fait un bruit caracteristique (ah souvenir...)
Tout moteur turbo s'entretien et se conduit differemment, diesel ou essence. Cependant il y a l'air d'avoir pas mal de pb quand meme ;-)
T'as acheté un turbo neuf ?
La 3em à 170 powaaaaaaaaaaaaaaaa !
|
|
Retourner en haut |
|
bibix1111
Junior Member
Messages : 34
Sujets : 4
Inscription : Jul 2004
Réputation :
0
|
01-12-2004, 16:45:30 -
Alvogadron a écrit :non.
comme je l'ai dit c'etait juste le carter turbine qui etait fendu.
carter = 259 HT.
kit etancheité garett = 160 HT.
+ bien sur mo (demontage, passage sur banc du turbo).
Le souci vient du fait que les mecs n'attendent pas toujours assez longtemps avant de couper le moteur. Nissan preconise 2 a 3 minutes au ralenti. Je doute que tout le monde le fasse (enfin ceux qui n'ont pas de tt !)
Ha ouais y'en a pour un paquet de blé de la main d'oeuvre alors !
t'as fait faire ça chez nissan ?
La 3em à 170 powaaaaaaaaaaaaaaaa !
|
|
Retourner en haut |
|
Leviathan
Senior Member
Messages : 1 304
Sujets : 62
Inscription : Apr 2004
Réputation :
0
|
01-12-2004, 16:54:16 -
allez! je me lance aussi.
RS13 abandonné avec un probleme et acheté 500
(moteur ~75 000)
-demarreur: 80 (KriZZ)
-Capteur d'angle (cassé à cause du proprio) + réglage de la distrib: 612 chez Nissan
(par contre, quand j'ai recup la caisse chez Nissan, le tableau de bord ne marchait plus :roll: juste le compte tour qui fonctionnait encore)
tubo H.S: il siffle à mort! lors des passages de vitesse c'est limite le bruit d'une bov
Turbo: 170 commandé (Nismo200)
tout le reste est nickel
|
|
Retourner en haut |
|
bibix1111
Junior Member
Messages : 34
Sujets : 4
Inscription : Jul 2004
Réputation :
0
|
01-12-2004, 17:28:18 -
kgil a écrit :bibix1111 a écrit :Ha ouais y'en a pour un paquet de blé de la main d'oeuvre alors !
t'as fait faire ça chez nissan ?
Prend la mienne bibix,elle toune comme une horloge suisse :]
Pourquoi tu vends une S13 ?
La 3em à 170 powaaaaaaaaaaaaaaaa !
|
|
Retourner en haut |
|
bibix1111
Junior Member
Messages : 34
Sujets : 4
Inscription : Jul 2004
Réputation :
0
|
01-12-2004, 17:31:20 -
Leviathan a écrit :allez! je me lance aussi.
RS13 abandonné avec un probleme et acheté 500
(moteur ~75 000)
-demarreur: 80 (KriZZ)
-Capteur d'angle (cassé à cause du proprio) + réglage de la distrib: 612 chez Nissan
(par contre, quand j'ai recup la caisse chez Nissan, le tableau de bord ne marchait plus :roll: juste le compte tour qui fonctionnait encore)
tubo H.S: il siffle à mort! lors des passages de vitesse c'est limite le bruit d'une bov
Turbo: 170 commandé (Nismo200)
tout le reste est nickel Effectivement ca fait pas cher la voiture
Mais ca aurait pu etre pire comme ca aurait pu etre moins ! C'est un peu un coup de poker quand meme !
La 3em à 170 powaaaaaaaaaaaaaaaa !
|
|
Retourner en haut |
|
|