Blista
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Prelude freak
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12-05-2011, 23:07:52 -
chicken a écrit :essais de ramener toute t'es mesure la même unité déjà
je te conseille le litre et la milliseconde (1000cc = 1L, débit d'essence en L/h et tu aura donc la pression que tu cherche en rajoutent quelque donnée, celle a la quel il on fait le teste)
Non, parce que tu as un retour d'essence de la rampe au réservoir.
En plus là de suite je vois pas le rapport à la pression.
There's still no replacement for displacement. Not even a Civic.
Prelude BA4 | Prelude BA4 | Prelude BA4 | CRX AS53 | CRV RD1
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DAV4WS
Mineur de corde
64 - Pyrénées-Atlantiques France Messages : 14 598
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benR
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04-09-2012, 20:44:24 - RE: [theorie]relation entre afr taille d injecteur et temps
c est juste quasi impossible a determiner car oui,il y a le diagramme de distrib a prendre en compte!
apres,suivant l ouverture du papillon,la pression statique n est pas la meme donc le remplissage avec!
le seul truc de prevoyable est la puissance maxi possible en gros par rapport a une taille d injecteur-pression d injection-duty
je kiff les turbos...surtout quand tu les pousses en ROTREX !!!LOL
100 a 200kmh en 6.8sec et 290m mesuré a la PerfBox
ma prepa: http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=100301
EP3 de 1085kg a vide K24-Rotrex by LR 555Cv ,53mkg et ca passe pas trop mal au sol...
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boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
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04-09-2012, 21:07:22 - RE: [theorie]relation entre afr taille d injecteur et temps
Previsible, pas prevoyable
le remplissage au rapentie est lin d'etre de '1' , loin s'en faut
deja qu'au meilleut des cas, un NA a du mal a les atteindre....
pour un turbo, c'est pas la meme, on depasse largement ce rapport.
Faut pas oublier d'ajouter la pression du turbo qui s'ajoute a celle de la pression de base de la rampe, et ca se complique encore si le fpr a un ratio different de 1:1.....
Je peux pas m'etaler, chui dans le train, c'est horrible avec un smartphone
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
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ColtiXim
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04-09-2012, 22:29:29 - RE: [theorie]relation entre afr taille d injecteur et temps
En E85: lambda =1 quand l'AFR est à 9.8
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Fuel data
Pourquoi 43 psi ?
Parce que les développeurs d'injecteurs testent le débit à 3 bar, c'est une norme en quelque sorte (ce serais le bordel sinon)
Et arrêtez de vous cassez le cul, une carto c'est sur un banc
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