guidauto
Junior Member
Messages : 10
Sujets : 2
Inscription : Oct 2004
Réputation :
0
|
03-05-2005, 17:55:43 - Filtres à air
Une petite question toute bête : que valent les filtres "rocket ractive".
Moi je suis depuis x années avec k&n, mais surtout parceque je ne connais pas les autres marques.
Evidement, je ne parle pas en gain de performance, je voudrais savoir en terme de qualité de fabrication surtout. Merci d'avance.
|
|
Retourner en haut |
|
guidauto
Junior Member
Messages : 10
Sujets : 2
Inscription : Oct 2004
Réputation :
0
|
04-05-2005, 21:32:31 -
up du soir, merci pour l'info!
|
|
Retourner en haut |
|
guidauto
Junior Member
Messages : 10
Sujets : 2
Inscription : Oct 2004
Réputation :
0
|
05-05-2005, 10:06:49 -
Thanx, je crois effectivement que je vais rester sur ce produit!
|
|
Retourner en haut |
|
dudsman
Junior Member
Messages : 92
Sujets : 8
Inscription : Jan 2005
Réputation :
0
|
05-05-2005, 13:30:00 -
pour les filtres K&N mis a part l'efficacité pour le débit d'air je voulais savoir si il sont plus efficace que les filtres papiers en ce qui concerne les poussieres et autres merdes? ou bien le fait de faire passer plus l'air et bien le pouvoir filtrant etait diminuer.
|
|
Retourner en haut |
|
Chris
Senior Member
Messages : 2 206
Sujets : 2
Inscription : Jan 2002
Réputation :
0
|
05-05-2005, 14:30:22 -
non désolé, en endurance on remet les filtres papier bien souvent lorsque c'est legerement poussiereux...
meme sans ça, tu fais le test, le KN, qu'il ne faut pas trop huilé sinon aucun interet, il y a encore moins de débit qu'un filtre conventionnel, pendant 10000kms, le papier pendant le meme nbre de kms, et tu passe le doigt dans ta boite à air, il n'y a pas photo...
|
|
Retourner en haut |
|
westindiis
Active Member
Messages : 596
Sujets : 39
Inscription : Sep 2003
Réputation :
0
|
05-05-2005, 20:54:27 -
:roll: euh slt c'est quoi un filtre papier .????
vos saloperies qui vont dans le moteur ça peut causer quoi comme effet ?
Tchusss
grosso modo moi je poste avec Modoration !!
|
|
Retourner en haut |
|
|