WaD
Active Member
Sujets : 19
|
31-05-2007, 20:51:02 - Filtre a air/admission
Alors c'est tout simple, pour vous quelles sont les meilleures marque de filtre a air ? green k&n ... dites les meilleurs pour vous ceux au gros budget et au budget raisonnable ... et aussi: ou trouver, commander, sur le net ou en correspondance, des filtres K&N Green etc ? Si possible un site français merci!
KiCK mY aSS?
:foule: :]
|
|
Retourner en haut |
|
WaD
Active Member
|
31-05-2007, 21:39:57 -
c ske jai fai mais pr le moment jai un vieu cornet de glace au bout pasque plus de filtre :/ alors voila ^^ merci pour l'info quand même!
KiCK mY aSS?
|
|
Retourner en haut |
|
gibs023
Active Member
Sujets : 60
|
01-06-2007, 12:24:46 -
Concernant Green c'est de filtres qui veillissent très bien. Si on les entretien correctement bien sur! Tu peu les commander ici : http://www.green-filter.com/vf/accueil.html
Les k&n j'aime pas trop, mais bon apprès chacun ses gouts. Ils ne vendent pas sur leur site.
Après t'as plein de marques. L'important c'est de prendre le plus d'air frais possible.
Car le trois quart du temps, çà fait un jolie bruit, mais tu prends que de l'air chaud.
Après regarde sur ebay aussi, car y'a des kit, qui sont fourni avec le piping qui passe dans le pare choc avant.
Mais un bon conseil, reste sur un marque! Un des meilleurs et chez Apex, car il ne laisse passer quasiment zéro impureté. Et les Pipercross ne sont pas mauvais sutout aussi.
Mitsu Galant VR4. Mmmmm quel plaisir....
|
|
Retourner en haut |
|
WaD
Active Member
|
01-06-2007, 13:20:02 -
j'ai commandé un filtre plat green =)
KiCK mY aSS?
|
|
Retourner en haut |
|
gibs023
Active Member
|
01-06-2007, 13:40:37 -
Sur le site de Green? Ils sont moin cher qu'en centre auto il me semble.
|
|
Retourner en haut |
|
WaD
Active Member
|
01-06-2007, 15:57:36 -
sur un site de tuning mdr xD mais c'était moins cher, pis produit d'entretiens gratuit a l'achat du filtre
KiCK mY aSS?
|
|
Retourner en haut |
|
gibs023
Active Member
|
01-06-2007, 16:03:56 -
Ca c'est cool!
|
|
Retourner en haut |
|
malintoy
Senior Member
Vitz RS
- France Messages : 1 596
Sujets : 3
|
01-06-2007, 16:25:26 -
on va dire que je fais mon vendeur alors je vais commencer par dire que K&N c'est terrible mais souvent un peu cher,
Green est très bien mais au niveau tenue dans le temps j'ai pas trouvé ça terrible
alors j'ai tenté la mousse et je vais pas dire que c'est une révélation mais perso ça me plait beaucoup, le filtre bouge pas, y'a des versions à ne pas huiler pour les débimetres fragiles et niveau tarif c'est dans la tranche basse ...
... et là je me suis dit BANCO !!
.... mais il faut vendre la caravane (personal joke avec moi meme)
|
|
Retourner en haut |
|
gekko_70
Active Member
Integra Type R
13 - Bouches-du-Rhône France Messages : 372
Sujets : 11
|
01-06-2007, 16:36:37 -
malintoy a écrit :... et là je me suis dit BANCO !!
.... mais il faut vendre la caravane (personal joke avec moi meme) je le revois encore.... "Banco"....
combien de sucres? euh 16
c'est votre mari ca ?
... bon j'arrete le HS
Si l'automobile avait suivi le même développement que les ordinateurs, une Rolls Royce coûterait aujourd'hui 500 francs, ferait du 700 kilomètres heure et exploserait une fois par an en faisant 10 morts.
|
|
Retourner en haut |
|
WaD
Active Member
|
03-06-2007, 13:21:46 -
malintoy a écrit :gekko_70,
ça y est maintenant faut que je me le revoie, c'est malin!
.... non ça c'est mon chien...
dsl c'est sorti tout seul
et vous arrêtez vos HS
KiCK mY aSS?
|
|
Retourner en haut |
|
folken
Posting Freak
- France Messages : 14 044
Sujets : 22
|
03-06-2007, 13:42:53 -
arnaud34110 a écrit :moi j ai un raceland et bin laissé moi vous dire que c est BIEN lol sincerement sa suffit largement a mon avis,car je pense que le KAD n est pas un point trés important sauf niveau sonorité et estétique,bon sauf si tu rentre dans la prepa où la c differant Détrompe toi ...
J'avais vu un test, avec passages au banc, niveau puissance ils faisaient aussi bien avec un premier prix ou du haut de gamme, donc effectivement l'investissement parait pas justifé.
Mais niveau filtration le cone HKS en mousse était catastrophique, certains s'en sortaient pas trop mal mais d'autres laissaient passer toutes les merdes.
La durée de vie du moteur doit s'en ressentir.
L'apexi sortait grand vainqueur de ce test, très bonne filtration, et en plus pas besoin de le huiler ce qui est un escellent point pour le débimètre.
Bon, après, je sais pas trop si on peut vraiment se fier à un test trouvé sur le net, mais j'ai pris l'Apexi et j'en suis pas déçu.
|
|
Retourner en haut |
|
malintoy
Senior Member
Vitz RS
- France Messages : 1 596
Sujets : 3
|
04-06-2007, 13:51:21 -
arnaud34110 a écrit :ouai enfin voila moi ce que je voulais dire ct que sa sert a rien d investir un un kad a 150roro alors que du 1°prix comme raceland suffit.
entre un filtre à 15 qui laisse limite passer les gravillons et un Apex'i, il y a un juste milieu qu'il faut trouver...
Perso j'avais un filtre Tenzo'R qui était fourni avec mon CAI... PLUS JAMAIS!!!
une seule couche d'une matiere ressemblant de loin à du coton et plein de petits trous dedans pour faire passer plus d'air (et surtout PLEIN de saloperies)
Raceland meme des capuchons de valves j'ai pas confiance alors un élément mécanique
|
|
Retourner en haut |
|
T-Sim
Active Member
Sujets : 20
|
04-06-2007, 20:30:41 -
Green c'est très bien ! 8)
+1.
"Without race, Honda would not exist." (Soichiro Honda)
|
|
Retourner en haut |
|
T-Sim
Active Member
|
04-06-2007, 21:44:07 -
raceland, c'est de l'entrée de gamme. mais bon chacun met ce qu'il veut. En terme de filtre, faut pas trop négliger...
|
|
Retourner en haut |
|
T-Sim
Active Member
|
04-06-2007, 22:09:18 -
WaD a écrit :TyNoS a écrit :Partager vos lien les amis
j'ai honte mais c'était sur un truc du genre tuning.fr
Aucune honte, j'ai cmdé mon Green dessus ! mok:
Tant que les sites de Jacky vendent ce qu'on recherche, pas de soucy .
|
|
Retourner en haut |
|
arnaud34110
Active Member
Sujets : 11
|
05-06-2007, 12:31:48 -
beowulf
pour moi a l oeil nu deja tu peut voir desuite la diference entre de la m...e et quelque chose qui filtre vraiment.enfin pour moi faut pas etre ingenieur pouir savoir faire la difference
malintoy
autant pour moi alors,je pensé que tenzo'r etait assez excessif,je retire ce ke j ai dis
par contre je suis pas daccord :no: avec toi tu peux pas comparais l essence et l air.ce que je veux dire c est que mettre un kad c est comme changer son filtre a essence ni plus ni moins,enfin si y a peut etre une legere amellioration car on augmente le volume d air,mais bon pour une utilisation tout les jour ou pour le loisir y a pas une super grosse importance a y attaché.comme je l ai dis precedament c est surtout une question de sonorité et d estethique.enfin pour finir en bref lol si la sonorité et l esteique son en deuxieme plan dans tes achats la boite a aire d origine ou d origine modifié suffit
|
|
Retourner en haut |
|
|