Furious Vtec
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07-08-2005, 16:40:03 -
maxvtec a écrit :mais sa doit etre rare a mon avis, si sa se trouve c'est du bon matos et il y a eu qu'une poulie de cassé
il y a quoi comme autre marque qui fait les poulies reglables? je les trouvais jolie moi les aem! lo!
Une c'est déjà trop, parce que le jour ou cette "fameuse" poulies et pour toi et que tu reviens d'une belle petite prépa, je veux bien voir ta tête..
Sinon tu a aussi, skunk2, str, spoon, toda, zex, unorthodox (les plus jolie pour moi), hks, jun, edelbrock, venom etc....
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Street-Warrio-R
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07-08-2005, 19:07:21 -
j'espère que mes Skunk2 tiendront le coup
ITR + EG6 DRIVER
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Mirage_IV
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07-08-2005, 19:19:31 -
et hop une pitite parano pour la route ^^
Bientot le retour de la vengeance du come back épisode III
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papastyle
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07-08-2005, 19:31:35 -
Maxthekiller a écrit :ca sert a rien les poulies
:]
pourquoi ca sert a rien ?? mak the killer ??
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papastyle
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07-08-2005, 20:01:20 -
ah ok
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Furious Vtec
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08-08-2005, 13:34:02 -
m-tec-powaaa a écrit :quand je vois ça je pense commander des JUN pour ma lude ( cf JUN lemon prelude !)
c'est une bonne initiative, je dis pas que les produits us c'est de la merde, non, ce qu'y a c'est que mettre des pièces us mécaniques interne ou externe je prends pas le risque cause fiabilité, je reste du côté jdm. Ence qui concerne les pièces non-mécaniques comme exemple l'admission, collecteur d'admission, collecteur échappement et ligne etc... La ca me dérange pas car même si au bout d'un temps ca claque, suffit de changer. Tandis qu'une pièces interne ou externe (ex: poulie ) qui claque ca fais de gros dégâts...
C'est mon point de vue, de la puissance oui, mais fiable avant tout et l'esprit tranquille un maximum
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Scream
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08-08-2005, 19:26:31 -
Apres AEM...Golden Eagle:
Le lien est donné sur le meme post.
GT4 addicted: +1 que du Jap pour moi aussi!
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NX-R
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08-08-2005, 20:47:30 -
De mon avis il vaut mieux acheter du materiel de qualité issue de la competition, et eviter les marque "tuning", on a pas le droit a l'erreur avec des poulies, a moins de vouloir refaire sont "valve train" tout les 4 matins.
donc il est preferable d'acheter du JDM, certe surement plus cher que du US mais eux aux moins ils sortent un produit q'une fois qu'il est eprouvé.
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m-tec-powaaa
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09-08-2005, 00:40:56 -
RBi a écrit :Vivi, tu prends du AEM, on te les monte pas (pour celle d'aac) je sais t'inquiet !! pour moi ce sera du JUN ou rien !
RBi a écrit :Au passage.. je suis d'avis qu'il y a plus important à acheter avant ah oui et quel est -il ?
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sebcrx
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09-08-2005, 00:46:09 -
NX-R a écrit :De mon avis il vaut mieux acheter du materiel de qualité issue de la competition, et eviter les marque "tuning", on a pas le droit a l'erreur avec des poulies, a moins de vouloir refaire sont "valve train" tout les 4 matins. +1
RB26DETTvs2JZ a écrit :Mais lol arrettez avec "JDM" rolala.. +1 y a pas qu'au Japon qu'ils savent bien bosser
RB26DETTvs2JZ a écrit :enfin bon heu.. Vivi, tu prends du AEM, on te les monte pas :tape: (pour celle d'aac) Ca c'est clair
Black & Green NoS ED9 Turbo...
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