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Feux arrières ITR humide
Toivonen Hors ligne
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14-11-2004, 12:15:10   -   Feux arrières ITR humide
Le bloc de feux arrière droit prend l'eau. Qui pa déjà connu ce problème et comment l'a-t-il résolu?.
Comment démonte-t-on le bloc?
Merci :roll:
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Mat-ITR Hors ligne
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14-11-2004, 12:37:30   -    
elle a pas eu un choc

car desfois le feux morfle , meme si il ne casse pas, mais le joint d etancheité lui est cassé
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ze-fred Hors ligne
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14-11-2004, 13:23:17   -    
deux trous a faire dans le phare : un pour que l eau se vide (en bas) et un autre pour que l air rentre et circule (en haut).

Bien entendu il faut percer a des endroit ou cela ne se voit pas.

A+

[Image: siganture2.gif]
Ze-Fred' car : HONDA CRX 1.6I 130ch
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little Hors ligne
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14-11-2004, 13:56:52   -    
ze-fred a écrit :Bien entendu il faut percer a des endroit ou cela ne se voit pas.

Malin ! Wink LOL

Delsol ESI, EK4, Prelude VTi-S, EK4, MX-5 NB FL Sportiv 2001 LHD, Stuart Taylor ZX-9R, Elise S1 RHD, S2000 RHD, RX-8 Prodrive RHD, MX-5 NB FL Sport 2003 RHD, MX-5 NC FL BBR Super200 RHD, MX-5 NA Rocketeer, SLK 55 AMG 2009 RHD, Elise SC 2008 RHD, Honda Integra Type R 2000 LHD
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sylvain Hors ligne
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14-11-2004, 15:33:27   -   Re: Feux arrières ITR humide
Toivonen a écrit :Le bloc de feux arrière droit prend l'eau. Qui pa déjà connu ce problème et comment l'a-t-il résolu?.
Comment démonte-t-on le bloc?
Merci :roll:

Pareil pour moi, ça reste comme ça.

S2000
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Jules Hors ligne
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15-11-2004, 11:18:42   -   hoho
Salut
Je penche pour les trous aussi, donc dans le bas du phare pour que l'eau s'écoule 1 suffit s'il est bien placé, pourquoi pas 2. J'ai fait le trous avec une aiguille chauffée (fonte du plastique). Et depuis mon feu n'est plus un bocal à poisson rouge. et le trou se voit tres peu (attention de pas percé comme un bourrin et de pas cassé le phare)
A+ les aquariophiles

Juless
[Image: banniere.jpg]
Nom de code sur piste : PTP (Prince du Travers de Porc)
Toujours en première....... En 2 y a moins de patate
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yak103 Hors ligne
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15-11-2004, 12:37:50   -    
D'accord pour les trous mais faudrait quand même qu'il trouve d'où vient la flotte qui rentre dans le feu... j'ai eu le même problème, feu inondé, trous, silicone etc, rien à faire la flotte continuait de rentrer Shock
C'était bêtement une durite d'évacuation de TO qui était bouchée+percée, la flotte suintait le long de la paroi intérieure et allait finir dans le feu - les feux arrière sont prévus pour résister à l'eau qui vient de dehors, mais pas de dedans :]

You talk the talk... But can you walk the walk ?
Sure, pilgrim... but only after you eat da peanuts outta ma sheeyit...
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Maxthekiller Hors ligne
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09-02-2005, 21:39:29   -    
alor pa de solution?

Supracars, le forum des supras...
picozinc a écrit :Maxthekiller , la voix de la sagesse Yes
Shock :]
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rice burner Hors ligne
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09-02-2005, 22:34:50   -    
si! les changer!
j'en vends 2 tous neufs et moitié prix!
Wink
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Yob1 Absent
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09-02-2005, 23:39:59   -    
c'est la seul solution ?

[Image: 1493420012_small.jpg]
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crx man vtec power Hors ligne
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09-02-2005, 23:57:20   -    
Pareil avec ma civci franchement ca fais crade,surtot qu'a force ca devient verdatre a l'interieur
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jibou74 Hors ligne
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10-02-2005, 00:02:59   -    
je viens de passer au lavage... et meme pas en haute pression... buee a l'interieur des feux arrieres....sur ma ee9

mazda 323 1.6i 16v B6 sohc powaaaa!
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