Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer Date actuelle : 06-04-2025, 07:56:46

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
FYI, info D17A & VTEC-E
Onizuka-san Hors ligne Active Member ***

Messages : 631
Sujets : 24
Inscription : Aug 2004
Réputation : 0
05-05-2005, 15:07:37 #1

http://www.7thgencivic.com/forums/showth...p?t=199350

bonne lecture LOL
lol

ms bon com g di moi chui sourd car j'entends rien qd le vtec s'engage

Ancien proprio de la Endless Racing White Street Ultimate BNCR33 GT-R!!!!!!
Made in Kobe... booyah!!! (^.^)v

Section française du GT-R Owner Club
http://www.gtr.co.uk/forum/forum-gtr-fran-ais.html
Fabien Hors ligne Junior Member *

Messages : 95
Sujets : 7
Inscription : Oct 2004
Réputation : 1
05-05-2005, 18:54:28 #2

Merci, mais je pige pas tout (anglais) :-(

"Le diesel s'arrête là où commence le plaisir automobile, c'est-à-dire à 4000 rpm."
Onizuka-san Hors ligne Active Member ***

Messages : 631
Sujets : 24
Inscription : Aug 2004
Réputation : 0
06-05-2005, 10:36:36 #3

bah g pa eu le tps de tout lire encore, j te raconterai ca la semaine prochaine lol

j c ke depuis pa mal de tps y avé un debat sur qd le VTEC du D17A s'engageait & apparement il s'engageait pa tout le tps o meme RPM selon les gars ki avé installé le une lumiere VTEC sur leur caisse & ce ki avé le matos Apex'i pr surveiller leur vtec
enfin bon cet info est surtt pr les belges & moi Big Grin car l'EM2 se trouv pa en france

Ancien proprio de la Endless Racing White Street Ultimate BNCR33 GT-R!!!!!!
Made in Kobe... booyah!!! (^.^)v

Section française du GT-R Owner Club
http://www.gtr.co.uk/forum/forum-gtr-fran-ais.html