Note de ce sujet :
- Moyenne : 0 (0 vote(s))
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
FYI, info D17A & VTEC-E
|
Onizuka-san
Active Member
  
Messages : 631
Sujets : 24
Inscription : Aug 2004
Réputation :
0
http://www.7thgencivic.com/forums/showth...p?t=199350
bonne lecture
lol
ms bon com g di moi chui sourd car j'entends rien qd le vtec s'engage
Ancien proprio de la Endless Racing White Street Ultimate BNCR33 GT-R!!!!!!
Made in Kobe... booyah!!! (^.^)v
Section française du GT-R Owner Club
http://www.gtr.co.uk/forum/forum-gtr-fran-ais.html
Fabien
Junior Member

Messages : 95
Sujets : 7
Inscription : Oct 2004
Réputation :
1
Merci, mais je pige pas tout (anglais) :-(
"Le diesel s'arrête là où commence le plaisir automobile, c'est-à-dire à 4000 rpm."
Onizuka-san
Active Member
  
Messages : 631
Sujets : 24
Inscription : Aug 2004
Réputation :
0
bah g pa eu le tps de tout lire encore, j te raconterai ca la semaine prochaine lol
j c ke depuis pa mal de tps y avé un debat sur qd le VTEC du D17A s'engageait & apparement il s'engageait pa tout le tps o meme RPM selon les gars ki avé installé le une lumiere VTEC sur leur caisse & ce ki avé le matos Apex'i pr surveiller leur vtec
enfin bon cet info est surtt pr les belges & moi car l'EM2 se trouv pa en france
Ancien proprio de la Endless Racing White Street Ultimate BNCR33 GT-R!!!!!!
Made in Kobe... booyah!!! (^.^)v
Section française du GT-R Owner Club
http://www.gtr.co.uk/forum/forum-gtr-fran-ais.html
|
Sujets apparemment similaires…
Sujet / Auteur
Réponses
Affichages
Dernier message