Paultugal
Senior Member
NA1 EJ1 EE8
33 - Gironde France Messages : 3 980
Sujets : 22
Inscription : Jul 2011
Réputation :
19
|
29-10-2015, 17:07:04 - RE: [FN2] (33) OsakaStation* | #BlackBronze @280cv
Mdr Ju, j'avoue que je cracherais pas sur un carton non responsable ahahah
Du nouveau oui, le soucis de ratés vennait des bobines, entre temps j'ai fais filtre à essence, pompe walbro 255 et bougies. Une vidange aussi car mine de rien déjà 7000km depuis Aout.
Et actuellement elle dors, le turbo commence à ne plus être trop étanche donc rebuild sous peu (démontage dimanche) ou repassage en atmo.
Gt, la courbe est tellement linéaire que si on le sent ! et on l'entend ! On voit que la courbe change à 5000 page précédente
|
|
Retourner en haut |
|
gt addict
Senior Member
civic 6gen 2l 16s i-vtec
- France Messages : 2 220
Sujets : 20
Inscription : Sep 2013
Réputation :
11
|
16-11-2015, 12:39:06 - RE: [FN2] (33) OsakaStation* | #BlackBronze @280cv
un sacré taf qui t'attend la!
------------
ek4 2.0...collecteur turbo court tegiwa, turbo T3/T4, soupape ex a reciculation interne, down pipe + Inter full inox 3" , muffler hks hi power , filtre a air hks ,collecteur RBC 70mm,pap SPOON,torsen FD2,k-pro carto en attente.
(passage en turbo en court)
NSX my dream ...
------------
ex jap : crx ed9, crx ee8, impréza wrx sti prodrive style, ctr ep3 ukdm
|
|
Retourner en haut |
|
Silviapower
Active Member
RD1 / C230
33 - Gironde France Messages : 612
Sujets : 11
Inscription : Aug 2010
Réputation :
2
|
18-11-2015, 08:26:14 - RE: [FN2] (33) OsakaStation* | #BlackBronze @280cv
Quoi déjà?
Honda : EG4 - EJ2 - EK3 - MB9 - RD1 - EP3 - DC5 - FN2R - ZE2 - FK2R - RD1
Nissan : RS13 - RS13 - RS13 - Y60 - ER34 - C230
Lexus : GS300
|
|
Retourner en haut |
|
Paultugal
Senior Member
NA1 EJ1 EE8
33 - Gironde France Messages : 3 980
Sujets : 22
Inscription : Jul 2011
Réputation :
19
|
18-11-2015, 18:14:43 - RE: [FN2] (33) OsakaStation* | #BlackBronze @280cv
Lucas, oui le kit à 60 000km, tu as bien vu comment ça fume a chaud ^^
(18-11-2015, 11:18:56)SoichiroYann a écrit : (18-11-2015, 03:51:39)Charin a écrit : faut sortir le moteur pour faire un rebuild turbo??
Sur K-series, sachant que le turbo doit etre bien inaccessible coté tablier, je pense que oui. Déjà pour changer un collecteur d'échappement en NA, tu en chies...
C'est ça ! Pour l'instant j'essaye sans le tomber mais je sais que pour le monter ils avaient enlever la boite et les supports moteur ^^
J'ai juste sortie la dowpipe pour l'instant ^^
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 249
Sujets : 146
Inscription : Nov 2005
Réputation :
58
|
19-11-2015, 10:50:41 - RE: [FN2] (33) OsakaStation* | #BlackBronze @280cv
mwai vu le taux d'emmerdements maximum bloc en place, tu gagnes en enervement a tout sortir
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
gt addict
Senior Member
civic 6gen 2l 16s i-vtec
- France Messages : 2 220
Sujets : 20
Inscription : Sep 2013
Réputation :
11
|
19-11-2015, 11:52:20 - RE: [FN2] (33) OsakaStation* | #BlackBronze @280cv
du coup tu t'y colle quand au démontage ?
------------
ek4 2.0...collecteur turbo court tegiwa, turbo T3/T4, soupape ex a reciculation interne, down pipe + Inter full inox 3" , muffler hks hi power , filtre a air hks ,collecteur RBC 70mm,pap SPOON,torsen FD2,k-pro carto en attente.
(passage en turbo en court)
NSX my dream ...
------------
ex jap : crx ed9, crx ee8, impréza wrx sti prodrive style, ctr ep3 ukdm
|
|
Retourner en haut |
|
gt addict
Senior Member
civic 6gen 2l 16s i-vtec
- France Messages : 2 220
Sujets : 20
Inscription : Sep 2013
Réputation :
11
|
19-11-2015, 12:02:55 - RE: [FN2] (33) OsakaStation* | #BlackBronze @280cv
(19-11-2015, 11:54:16)Paultugal a écrit : Boyou, jamais tomber de K20 j'y vais doucement ^^ En plus sur cette guez faut sortir le berceau pour tomber le bloc ...
GT, j'ai commencer mardi soir, je continuerai ce weekend, j'ai espoir
un conseille fait sauté les boulons des têtes d'amortisseur et tes vis de berceau ca tombe en un rien de temps
lol j'ai pas tout lu
------------
ek4 2.0...collecteur turbo court tegiwa, turbo T3/T4, soupape ex a reciculation interne, down pipe + Inter full inox 3" , muffler hks hi power , filtre a air hks ,collecteur RBC 70mm,pap SPOON,torsen FD2,k-pro carto en attente.
(passage en turbo en court)
NSX my dream ...
------------
ex jap : crx ed9, crx ee8, impréza wrx sti prodrive style, ctr ep3 ukdm
(Modification du message : 19-11-2015, 12:03:44 par gt addict.)
|
|
Retourner en haut |
|
gt addict
Senior Member
civic 6gen 2l 16s i-vtec
- France Messages : 2 220
Sujets : 20
Inscription : Sep 2013
Réputation :
11
|
07-12-2015, 10:58:42 - RE: [FN2] (33) OsakaStation* | #BlackBronze @280cv
c'est déjà une bonne nouvelle
------------
ek4 2.0...collecteur turbo court tegiwa, turbo T3/T4, soupape ex a reciculation interne, down pipe + Inter full inox 3" , muffler hks hi power , filtre a air hks ,collecteur RBC 70mm,pap SPOON,torsen FD2,k-pro carto en attente.
(passage en turbo en court)
NSX my dream ...
------------
ex jap : crx ed9, crx ee8, impréza wrx sti prodrive style, ctr ep3 ukdm
|
|
Retourner en haut |
|
gt addict
Senior Member
civic 6gen 2l 16s i-vtec
- France Messages : 2 220
Sujets : 20
Inscription : Sep 2013
Réputation :
11
|
09-12-2015, 08:44:54 - RE: [FN2] (33) OsakaStation* | #BlackBronze @280cv
Du coup tu règle un peut mieux la carto et tu la repasse au banc ?
------------
ek4 2.0...collecteur turbo court tegiwa, turbo T3/T4, soupape ex a reciculation interne, down pipe + Inter full inox 3" , muffler hks hi power , filtre a air hks ,collecteur RBC 70mm,pap SPOON,torsen FD2,k-pro carto en attente.
(passage en turbo en court)
NSX my dream ...
------------
ex jap : crx ed9, crx ee8, impréza wrx sti prodrive style, ctr ep3 ukdm
|
|
Retourner en haut |
|
gt addict
Senior Member
civic 6gen 2l 16s i-vtec
- France Messages : 2 220
Sujets : 20
Inscription : Sep 2013
Réputation :
11
|
09-12-2015, 13:33:58 - RE: [FN2] (33) OsakaStation* | #BlackBronze @280cv
ta photo parle d'elle même elle passe inaperçu et moi c'est que j'aime
------------
ek4 2.0...collecteur turbo court tegiwa, turbo T3/T4, soupape ex a reciculation interne, down pipe + Inter full inox 3" , muffler hks hi power , filtre a air hks ,collecteur RBC 70mm,pap SPOON,torsen FD2,k-pro carto en attente.
(passage en turbo en court)
NSX my dream ...
------------
ex jap : crx ed9, crx ee8, impréza wrx sti prodrive style, ctr ep3 ukdm
|
|
Retourner en haut |
|
gt addict
Senior Member
civic 6gen 2l 16s i-vtec
- France Messages : 2 220
Sujets : 20
Inscription : Sep 2013
Réputation :
11
|
18-01-2016, 15:32:33 - RE: [FN2] (33) OsakaStation* | #BlackBronze @280cv
tu reprend autre chose ?
------------
ek4 2.0...collecteur turbo court tegiwa, turbo T3/T4, soupape ex a reciculation interne, down pipe + Inter full inox 3" , muffler hks hi power , filtre a air hks ,collecteur RBC 70mm,pap SPOON,torsen FD2,k-pro carto en attente.
(passage en turbo en court)
NSX my dream ...
------------
ex jap : crx ed9, crx ee8, impréza wrx sti prodrive style, ctr ep3 ukdm
|
|
Retourner en haut |
|
|