Apres une longue période a érer sur le forum en tant que spectateur je me décide a présenter ma petite ED
Pour la petite histoire je l'ai achetée a un passioné début 2012, 320 000km mais tournait comme une horloge buvait ni eau ni huile, roulait droit, bref... niquel!
La voila donc quand je l'ai achetée avec des rota slipstream que j'ai revendu a un pote:
Quelques photos en attendant de faire un vrai shooting :roll:
Premiere modif en mode "OsakaStation"
Un peu apres achat de jantes en tole en 15" repeinte en blanc dans la foulée: Prépa Paris-Dakar
A suivi ensuite la pose de ressort "courts"... On passe du paris-dakar a la prépa autocross mais c'est pas encore ca!
Sa premiere journée piste avec un setup de malade! ... Ressort court...Slic...
Premieres vrais modifs:
Durite avia et master kit energy noir.
On monte tout ca !
Reception de mes D2 street :
Dans la foulée vu que je me faisais vieux j'avais du mal a supporter le couple monstrueux et la puissance fénoménale du d16a9 !
Alors j'ai swappé!
Place donc au b16a1! j'en profite pour monter une ligne sur mesure en 53mm !
tite tof posée :
Petit point sur le setup actuel:
-Master kit energy noir
-Combines filetes D2 Street
-Durites avia
-carbon lorraine
-Swap b16a1
-Ligne sur mesure 53mm
-Admission kékétuningairchaud
-Cloison de carter (pas montés encore)
-Clignotants orange tuning
Setup prévu :
-veilleuse orange tuning
-Volant tulipé RRS
-camber kit
-Kit wilwood dynalite
-Arceau OMP
-Baquets RRS
-Harnais RRS
-Extincteur Automatique RRS
-Extincteur manuel RRS
-Coupe circuit
-traction bar
-Collecteur fake rmf
-Pont court 4.9 mfactory
-Autobloc mfactory
-Peinture complete montana
-Aileron racing light
-Combines filetes D2 rallye asphalt
Pour ceux qui ont suivi un peu le setup, mon but a long termes (d'ici 2-3 ans) serait de l'homologuer en rallye en catégorie F2000/13. D'ici la elle sera simplement une bonne caisse de piste ^^
"Ennuie toi a 200 en ligne droite, je me ferais plaisir a 90 dans un virage..."