stef1800
Junior Member
Messages : 39
Sujets : 3
Inscription : Dec 2014
Réputation :
0
|
25-08-2015, 11:08:10 - RE: [FN2] (33) OsakaStation* | #BlackBronze @280cv
Cool une FN2 Turbo ! J'espère ta le Torsen oui... Un pote a une Golf 6 gti Ed. 35 (autobloquant électri. XDS pourri) bah il est en stage 1 à 315hp et 420nm (286cv aux roues je crois selon sa fiche du banc). C'est je trouve pas terrible (sur autoroute sa explose bcp de sportive parcontre), la 1ère n'est pas exploitable, la 2ème limite, limite la 3 ca va ... Bon je suis actuellement avec une 4RM donc c'est flagrant à mes yeux. Mon ancienne EP3 je trouvais déjà limite les 200cv sans Torsen.
par contre une A45 AMG, cote à cote en reprise je vois mal ta Civic tenir très longtemps. Le gas n'était pas en mode Eco lors de ton run ^^ ?
(Modification du message : 25-08-2015, 11:14:38 par stef1800.)
|
|
Retourner en haut |
|
Cali-Puma
Koala Killer since 1982
CRS / E / Beat / Acty
74 - Haute-Savoie France Messages : 4 778
Sujets : 29
Inscription : Sep 2005
Réputation :
18
|
25-08-2015, 11:16:37 - RE: [FN2] (33) OsakaStation* | #BlackBronze @280cv
le torsen ça te fera pas plus gripper au démarrage ou en ligne droite hein, c'est juste en courbe que ça aide
Honda Acty pickup 1983
Honda Beat 1991
Renault Clio RS Shift Light 2000
Honda Dax ST50 1973
Honda E 2021
Honda CRX ED9 B18HC 1992 - Cochonou Racing Xperience - http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=176706 - Haters Gonna Hate
Clastres Jaune : 1'24"17
Bresse : 1'46"93
Bourbonnais : 1'21"04
|
|
Retourner en haut |
|
Paultugal
Senior Member
NA1 EJ1 EE8
33 - Gironde France Messages : 3 982
Sujets : 22
Inscription : Jul 2011
Réputation :
19
|
25-08-2015, 11:26:42 - RE: [FN2] (33) OsakaStation* | #BlackBronze @280cv
C'était un wesh de cité, bourre improvisé, on a du faire 5 ou 6 départs en 2 et 3eme rapport (60 et ~100kmh). A aucun moment il a réussi à remonter, si je le recroise je lui demanderais à faire le test comme il ce doit A un moment il me sort "oh il marche bien ton civic" On sort de la rocade, "moi je sortais 4 sorties avant", "moi aussi "
Plastidip de calandre et prise d'air forcée :
A45
Avant la RACE avec la S3 et l'EG Turbo, datalog pour voir si les soucis de ratés ce reproduisent :
(Modification du message : 25-08-2015, 11:28:19 par Paultugal.)
|
|
Retourner en haut |
|
stef1800
Junior Member
Messages : 39
Sujets : 3
Inscription : Dec 2014
Réputation :
0
|
25-08-2015, 11:34:19 - RE: [FN2] (33) OsakaStation* | #BlackBronze @280cv
(25-08-2015, 11:16:37)Cali-Puma a écrit : le torsen ça te fera pas plus gripper au démarrage ou en ligne droite hein, c'est juste en courbe que ça aide
Exacte, mais si ta bagnole fait que de burner en 2è dans une courbe + le sous-virage d'une traction, franchement pas très efficace.
@ paultugal
Bon après ta facil 200kg de moins que lui, sa doit être à 1550-1600kg en ordre de marche une A45 AMG tous les pleins fait. Ca fait la différence le poids
(Modification du message : 25-08-2015, 11:34:36 par stef1800.)
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 293
Sujets : 146
Inscription : Nov 2005
Réputation :
58
|
26-08-2015, 08:41:38 - RE: [FN2] (33) OsakaStation* | #BlackBronze @280cv
*popcorn*
god damn ricers
ça run par ici, je vais rester encore un peu *coke*
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
(Modification du message : 26-08-2015, 08:42:01 par boyou2.)
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 293
Sujets : 146
Inscription : Nov 2005
Réputation :
58
|
26-08-2015, 09:31:39 - RE: [FN2] (33) OsakaStation* | #BlackBronze @280cv
je vois ça je vois ça ^^
faut poser des cônes dans les lignes droites alors, pour faire gymkhana
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
lilwarrior
Senior Member
EJ2-T
92 - Hauts-de-Seine France Messages : 1 643
Sujets : 32
Inscription : Jun 2010
Réputation :
10
|
09-09-2015, 09:28:06 - RE: [FN2] (33) OsakaStation* | #BlackBronze @280cv
Nouvelle voiture = nouvelle galère ...
Change tous ce qui est filtre à essence, fil de bougie, ou dans le pire allumeur (si pas trop chère ) ... Si ça se trouve c'est un truc à la con ^^
|
|
Retourner en haut |
|
skanarchye
Active Member
Messages : 806
Sujets : 32
Inscription : May 2007
Réputation :
5
|
09-09-2015, 18:19:18 - RE: [FN2] (33) OsakaStation* | #BlackBronze @280cv
C'est bon ça !!!
ya bon de plier de la grosse auto en surprise
Sans l'antipatinage c'est... comment dire... bien plus expressif ^^
A VENDRE
Internes forgés HC D16 Supertech, beaucoup de pièces ED/EG/EH/EJ
|
|
Retourner en haut |
|
gt addict
Senior Member
civic 6gen 2l 16s i-vtec
- France Messages : 2 220
Sujets : 20
Inscription : Sep 2013
Réputation :
11
|
29-10-2015, 16:31:43 - RE: [FN2] (33) OsakaStation* | #BlackBronze @280cv
ca va tu t'ai fait plaise superbe achat cette fn2 je n'imagine même pas l'association du vtec et du turbo, mais j'imagine que tu ne sens plus celui-ci ?
------------
ek4 2.0...collecteur turbo court tegiwa, turbo T3/T4, soupape ex a reciculation interne, down pipe + Inter full inox 3" , muffler hks hi power , filtre a air hks ,collecteur RBC 70mm,pap SPOON,torsen FD2,k-pro carto en attente.
(passage en turbo en court)
NSX my dream ...
------------
ex jap : crx ed9, crx ee8, impréza wrx sti prodrive style, ctr ep3 ukdm
(Modification du message : 29-10-2015, 16:32:05 par gt addict.)
|
|
Retourner en haut |
|
|