Kibo
Active Member
en recherche
74 - Haute-Savoie France Messages : 611
Sujets : 4
|
15-05-2014, 20:38:13 - Re: [EJ9] Raz'Civic Besoin d'aide!!!!!!
Toi aussi tu vois rien en feux de croisement ? Y'a push qui pourrait te vendre un kit bi xenon si il a encore, javais regardé ca pour la mienme mais vu que je suis en manque d'argent j'economise pour la mecanique.
C'est toi que jai suivi de st genis laval, chaponost, jusqu'au rond point direction francheville/brindas/messimy ?
Kibo #TOUGE #TPPT #PASSIONNE #POISSARDCHANCEUX
|
|
Retourner en haut |
|
Francois_303
Senior Member
Honda EG4
01 - Ain France Messages : 1 058
Sujets : 42
|
16-05-2014, 08:06:59 - RE: [EJ9] Raz'Civic Besoin d'aide!!!!!!
Les Extremes vision tu les trouves en H4 partout , c'est plus cher que des normals (environ 25/30 € les deux). Elles sont pas ultra blanche, mais comme souligné par Syncar y'a une amélioration. Bon, c'pas du HID, mais bien mieu que des ampoules "normal" entrées de gamme.
Nettoie aussi ton phare à fond, mine de rien ça joue pas mal. Reglage phare aussi si pas fait ou mal fait.
J'en ai depuis 9 mois, j'en suis content.
|
|
Retourner en haut |
|
Kibo
Active Member
en recherche
|
16-05-2014, 08:10:59 - Re: [EJ9] Raz'Civic Besoin d'aide!!!!!!
Le pire cest le combo pluie + brouillard + nuit... La cest la fin lol
Si tu veux faire une sortie dans es monts du lyonnais, donnes moi des disponibilités par mp :P
Je rentre dans les monts tous es 15 jours les week end donc cest faisable. Par contre l'ek3 n'arsouille pas
|
|
Retourner en haut |
|
Razor
Active Member
Honda Civic EJ9
69 - Rhône France Messages : 281
Sujets : 3
|
22-06-2014, 16:14:48 - RE: [EJ9] Raz'Civic Petite photo !
impeux de nouveau
- j'ai commander un nouveau jeux de plaque dont une 4x4 que j'ai fixer et j'ai du reboucher les trouz du porte plaque et le repeindre en noir mat car il y avait plein de trou
-J'ai aussi remis un couche de film rouge sur les clignotant car on voyait encore un peux le orange et la sa dechire je trouve
- petit entretien j'ai changer mon filtre a essence par un man auto que j'ai acheter a asian part pour ceux qui connaisse ensuite le récepteur d’embrayage ainsi que l’émetteur et mes bougies on vois tous de suite le changement pour les bougies ça tourne plus rond et pour le récepteur d'embrayage et émetteur les vitesse passe mieux c'est plus souple
-j'ai aussi repeint mes tambour très facile il se démonte sans rien juste a le tirer peindre et reposer
et voila c'est tous bientôt 4 amortisseur d'origine neuf je pense pas la rabaisser car je touche presque a tousq les parking
|
|
Retourner en haut |
|
Kibo
Active Member
en recherche
|
22-06-2014, 19:10:44 - Re: [EJ9] Raz'Civic Petite photo !
Bien joué
T'es a combien de km maintenant ?
|
|
Retourner en haut |
|
Kibo
Active Member
en recherche
|
23-06-2014, 13:46:03 - Re: [EJ9] Raz'Civic Petite photo !
Ça va elle est encore toute neuve ! :P
Hs: j'ai eu l'occasion de passer par de petite route entre oullin chaponost, c'est pas mal pour tirer des cables dans les epingles
|
|
Retourner en haut |
|