Re bonjour a tous
Fraichement débarqué et stage 2 en préparation sur ma civic 10 1.5T reprog faite au mois de mai 2022 a 220cv et 320nm par br performance bordeaux tourne plutôt pas mal mais je trouvais qu'il manquait un ptit truc
Alors j ai cassé ma tirelire pour y faire installer tout ca
-Echangeur gros volume + kit durite wagner
-Admission prl cobra capteur maf race
-Downpipe et front pipe wagner cata sport 300cellules(front pipe sera adapté plus tard car ne se présente pas bien sur la ligne inox que j ai fait faire)
-Entrée turbo prl titane
-Soupape turbo forge a recirculation
-Bougies laser NGK irridium
https://www.ultraperformance.fr/downpip ... nte=684575
https://hondaperformances.com/fr/prl-mo ... l_maf-race
https://hondaperformances.com/fr/prl-mo ... l_maf-race
https://www.ultraperformance.fr/echange ... nte=819947
Tout ça installé la voiture ne comprends plus tres bien ce qui lui arrive(les 1ers rapports jusque 4eme sont bon après ca monte difficilement en régime) hier encore tout voyant allumés et assistance freinage, collision etc désactivés certainement du au défaut moteur du mélange air/essence trop pauvre qui sera sans doute rectifié a la carto stage 2 (arrêtez moi si je me trompe...)
un détail me turlupine quant au montage de l entrée turbo et admission:
sur mon montage comme le montre la photo le plug est bouché d origine et je regarde une vidéo YT de la même installation sur le même moteur la il est ouvert et débouché
le mien est une pièce complète et c est comme si il fallait le percer ou couper le chapeau pour l ouvrir.
https://www.youtube.com/watch?v=apu035pczXg&t=1640s
https://www.youtube.com/watch?v=YVcVAVfZ-FA
et c est la que je fais appel a vos connaissances ou expériences, est ce que je dois percer ou couper le bout de ce "plug" pour y mettre le tuyu comme l ont installé sur les videos (meme moteur apparemment)
merci de votre attention