bon petite mise à jour
j'ai trouvé une ligne ... photos la semaine prochaine
j'ai reçu mes injecteurs, il en manque un vu que le bout orange est cassé
j'en ai envoyé 3 autres à nettoyer histoire d'en avoir en plus si jamais, et qui sont arrivé rapidement !
j'ai commencé la mise en apprêt de l’intérieur dans l'espoir que ça fasse venir mon peintre
j'ai fait les assises arrières mais pas pris de photos encore
sinon, j'ai regardé pour le placement du radiateur, ça s'annonce pas trop mal
j'ai découpé la petite traverse de la face avant pour y loger le radiateur et voila le résultat
( ça aide la fosse + moteur déposé
)
et puis quelques photos du cache culbuteurs fini et des injecteurs posés
je m'excuse pour la qualité de certaines photos, mais je n'avais que mon tel de dispo
et la suite
moteur dans la baie samedi après-midi avec l'aide de Brakeless ( merci à toi )
puis j'ai enchaîné dimanche et lundi pour remonter un maximum de choses
là il me reste les durites rigides d'essence à remettre en place
puis passer tout le câblage de l'habitacle et remonter un minimum l’intérieur et c'est bon
la BAR avant supp est là temporairement pour voir si tout ce mets bien en place et ne gêne pas ( et je la laisserai pour l'instant le temps de dégoter un cusco ou similaire )
l'admission topfuel passe tout juste ( touche un peu au niveau des durites de freins sur le répartiteur mais un petit bout de tube et c'est bon
)
La boite à air d'ITR ne passe pas, donc j'ai mis le Trust que j'avais pour l'instant, le temps de trouver le meilleur compromis pour pouvoir utiliser l'entrée d'air que j'ai sur la face avant au niveau du phare passager.
Comme on se disait avec Brakeless, mettre un tube direct de la prise d'air de la face avant direct dans l'admission avec une grille pour filtrer et roule
le radiateur ce monte nickel, reste à souder les supports inférieurs et commander un ventilateur plus petit ( vu que mon spal ne passe pas )
ça sent bon le démarrage bientôt 8)
je dois juste m'occuper de cloisonner un minimum le filtre à air, et fabriquer de quoi bien amener l'air au radiateur d'eau et d'huile
sinon hier, j'avais le flemme de faire quoi que ce soit sur l'EE, alors je me suis amusé à trouver de quoi fabriquer une gaine pour refroidir les disques avants
j'ai fouiné dans mon stock de pièces, et j'ai utilisé les gaines qu'il y a derrière le tableau de bord pour acheminer l'air aux aérations
je n'ai fait que présenter ça sur l'avant voir si ça pourrait le faire, et je pense que oui, mais tant que les roues ne sont pas montées je ne puis point vérifier
ça passe nickel non ? et je pense que niveau roue ça devrait passer 8)
vais juste rajouter une autre gaine similaire que j'ai coupé pour que ça rentre bien dans la première gaine, et qui a un coude à 90° tourné vers le disques ( ça arrive au niveau de la fourche ), donc parfait !
juste à fabriquer des supports et rendre ça étanche et roule !
d'autres photos plus tard
voila tout pour l'instant
BUT STAY TUNED
parce que dans les semaines arrivent, de nouvelles pieces feront leur apparition
Projet en cours ...