Bon !
j'ai avancé un peu quand même
que pourrais-je faire avec ça ?
et ça ? ( culasse complète sauf AAC de B16B )
et bien ça
puis ça
en passant par ça
et pour finir ça
pour récapituler :
culasse complète de B16B ( moins les AAC )
des AAC piper cam stage 2
joint de culasse honda
goujons de culasse ARP
collecteur d'admission B16A P30 ( retaillé au diamètre du papillon )
papillon skunk2 65mm
j'ai eu quelques soucis après ça pour démarrer, mais forcement, si le calage de la distribution a bougé ça n'aide pas, et un main relay fatigué non plus ( merci à Brakeless et Scratch pour leur aide )...
donc après avoir corrigé tout ça, on obtient ceci :
[Vidéo:
http://youtu.be/KV_Cw0kh87o]
ça fait du bruit parce que la ligne est cassée au niveau du silencieux intermédiaire, donc suis un peu énervé par rapport à ça, encore quelque chose à gérer
et j'ai le code erreur 5 ( MAP sensor ) mais ça c'est "normal", je n'ai pas fait les modifs suite au changement de collecteur d'admission
mais content que ça démarre, je peux donc me pencher sur les réglages et les détails
:
- je dois vérifier le circuit d'huile au niveau de la relocalisation, j'ai du mal installer un raccord sur une durite, ça fuit un peu
- réglage jeux aux soupapes
- réglage allumage
- souder les supports pour les radiateurs et finir de les installer
- voir pour bander le collecteur ( ça dégage quand même pas mal de chaleur cette saloperie
)
- découper et souder la traverse avant ( sinon collecteur passe pas )
- faire les finitions dans la baie ( câbles / durites / etc ... )
je m'occuperais ensuite de l'interieur après peinture que j'ai reçu cette semaine ( blanc epoxy )
je vais avancer ce weekend sur ces points, donc des news bientôt
Projet en cours ...