Alors pour répondre a romchip.
Tout d'abord je n'ai pas demonté la boite de vitesse mais c'est vrai que sans la boite c'est bcp plus facile et surtout un gain de temps enorme.
Voici la liste des pieces enlevées coté passagé et conducteur.
Tout d'abord faire les vidanges moteur et circuit de refroidissement
coté Passagé:
Filtre à Huile
Demarreur
Down pipe
Batterie
Tubulure metalique qui se connecte sur le haut du turbo et qui rejoint le filtre a air par l'intermediaire d'une des grosses durite que l'on voit sur le devant du moteur.
Déplacement de la durite d'huile qui passe au dessus du system d'huile ou la sonde de pression d'huile se trouve.
Apres cela on a suffisament de place pour enlevé le turbo coté passagé.
Maintenant coté Conducteur:
Down Pipe
Systeme d'embreyage
Systeme de tubulure en acier d'essence qui se connecte sur le filtre
Systeme de frein avec le bloc boosteur
Tubulure metalique qui se connecte sur le haut du turbo et qui rejoint le filtre a air par l'intermediaire d'une des grosses durite que l'on voit sur le devant du moteur.
Et la a se niveau la on a bcp plus de place coté conducteur pour enlevé le turbo que coté passagé par contre une astuce à noté pour pouvoir enlever le turbo sans demonter la partie direction est de virer la westgaste du turbo qui genera celui lors du passage du turbo entre la carrosserie et la partie direction.
Maintenant concernant la partie des plaques ecrou-frein c'est effectivement chiant et il faut avoir de la patience du bon matos (En gd tournevis bien sera bioen utile ;-) ) et qque astuce pour enlevé les oreillettes.
Sinon pour les rabattres je n'ai pas eu bcp de pb avec un parteau et un gd tournevis.
Sinon concernant les miennes j'ai reutilisé celle d'origine car elles etaient en excellent etat.
Voila des que j'ai fini la doc je te l'envoi par mail.