+1 mais je rajoute quelques précisions :
-déjà tu peut monter des suspensions eg sur ec/ed/ee, il faut juste les fourches avant avec car celles de ec/ed/ee sont différentes et les amortos avt eg passe pas dedans, ou nage dedans je sait plus.
-ensuite il y a UNIQUEMENT les amortos avt eg qui sont plus longs que amortos ec/ed/ee, les ar c'est pareil.
-pour le tarage aucun idée et pour les mesures j'me rapelle plus trop mais je croit qu'il y a environ 3 ou 4 cm de différence, j'ai ptète quelques tophs.
Voilou, moi perso j'avais fait le contraire, combinés kw de ed sur eg, ben t'a interêt de pas régler trop bas les avt sinon t'a le carter moteur au sol tu bouge pas l'auto
.
J'ai jamais testé le contraire mais du coup pour moi des amortos AVT de eg sur ed bah tu les règle au plus bas tu doit être pas mal niveau hauteur, style du -6 ptète +/- je pense. Pour l'ar no pb comem dit plus haut c'est la même longueur eg et ed, donc tu les règle suivant l'avant, au milieu ou un peu plus pour tomber comme l'avant je dirais.