Fushi
Senior Member
Honda Civic
13 - Bouches-du-Rhône France Messages : 3 474
Sujets : 21
|
23-08-2006, 16:53:19 -
GoodYear Eagle F1 GS-D3, j'avais cette monte là en 16" : 205/45/16.
Ca va très très bien
"Life is measured by the number of times your soul is deeply stirred" Soichiro HONDA
|
|
Retourner en haut |
|
Fushi
Senior Member
Honda Civic
|
23-08-2006, 22:08:03 -
Deja 205/45/16, tu perds pas mal...
Je suis revenu au 15" après avoir bien essayé le 16.
C'est inutile à part si tu as plus de 200ch, et encore... y'en a qui y arrivent très bien en 15
Il vaut mieux de très bons pneus en 15, que des pneus très moyens en 16, et perdre en perfs...
"Life is measured by the number of times your soul is deeply stirred" Soichiro HONDA
|
|
Retourner en haut |
|
Fushi
Senior Member
Honda Civic
|
23-08-2006, 22:41:45 -
Enfin bon, tu as tes jantes, on ne va pas relancer le débat (en gros, pas que le poids total des roues qui compte), le principal c'est que tu en sois content, et que niveau look, ça te plaise.
Tu prendras des photos
|
|
Retourner en haut |
|
Kim
Posting Freak
Sujets : 49
|
23-08-2006, 22:56:54 -
les BF sont mieux!
les Bridgestone re720 sont moins cher= 82-85 euro sur 123pneus.
je m'autocite: "certains ont l'anus qui tremble comme bisoufion, un ex de fleury mérogis d'ou son surnom de tulipe"
|
|
Retourner en haut |
|
Fushi
Senior Member
Honda Civic
|
24-08-2006, 12:41:47 -
Les Toyo, essayé, et pas du tout aimé. Adhérence assez moyenne, j'ai trouvé comparé aux Eagle F1 GS-D3, pneu qui fait plus de bruit. Pas un mauvais pneu, mais quand même bien moins bon que le Eagle F1 GS-D3.
En gros, à peine meilleur que du Nankang NS2.
Mais bon, c'était en 15", en 16", je ne sais pas, y a des pneus qui ne donnent pas la même chose entre deux tailles différentes.
|
|
Retourner en haut |
|
nicodu78
Newbie
Sujets : 0
|
24-08-2006, 16:44:36 -
J'ai un prélude 4G en 215/35/18 avec 2 Nankang NS II à l'avant et j'ai monté 2 Goodyear Eagle F1 GSD3 suite à explosion d'un Nankang à l'arrière...
Y a pas photo, l'adhérence est meilleure avec les Goodyear, surtout par temps de plein....
Nankang, c'est pas mal et pas cher. C'est très résistant d'ailleurs !!! Ma femme a fait 10 kilomètres à 100 km/h avec le pneus creuvé sans ce rendre compte de rien !!!! Sauf une légère odeur de chaud...
Goodyear, c'est terrible, dès que je peux, j'en mais 2 de plus...
|
|
Retourner en haut |
|
Le_NoNo
Grumpy NoNo
DC2
- Spain Messages : 4 194
Sujets : 28
|
24-08-2006, 20:23:11 -
v tec a écrit :que pensez vous des pneu avon? en 195/55/15 sur des kosei k3 pour un crx ee8
J ai des avon ZV-3 (205*40 R17) montés sur ma EG4 et j ai fait un plat de fou dessus pdt un gros freinage, qd ils mordent la route ils la lache pas les avon Le_NoNo a écrit :Lundi en allant au boulot, je prends la rocade comme d'hab' et je taille ma route puis je m'engage dans la bande de descelleration de ma sortie..comme d'hab'....
Et voila t'i pas qu'un empaffé d'artisan avec une camionnette elle meme suivie de sa remorque (les grandes la, avec les baches ..)qui roulai je dirai 25-30 km/h moins vite que moi me déboite devant le rable en mettant le cligno UNE FOIS qu'il est engagé dans la voie !!!
PUT*N de FOU FURIEU !!
résultat moi peut etre trop habitué au freinage de ma pigeot montée en galette, je freine bien vivement et c la que je sens mon erreur : :roll: :roll: au lieu de s'enfoncer sur les suspensions et d'ecraser les pneus comme l'aurait fait la so6, la civic (posée sur Bilstein et Eibach -40 + cesam sport suzuka 17"= un kart) colle tout l effort sur les pneus (des Avon zv3 205*40 ) et la késkekéce qui spasse ?
EH BEH la c le gros nuage de fumée de pneus ( à hauteur de la vitre conducteur Choqué ) je garde la voiture en ligne va savoir comment et la keske jvoitipas ???
l artisan il remet pas son cligno a gauche et il repart tranquille a gauche ????? guelle guelle (enfin je dis tranquille a mon avis c le coup de frein hein qui le fait dégager ...)
Bon la je me dis vtff Fuck le boulet Fuck c bon titine elle a rien , jvé pas aller le suivre pour taper un esclandre, ya la pointeuse qui tattend NoNo. mouais ...
Sauf qu'a ce moment la je sens une vibration dans mes pieds .. insistante,répétitive ..périodique?réguliére , je coupe le son du poste et la vous vous doutez bien de ce que j'ai pu entendre : J avais fait un plat de dingue a mes pneus !!!
voila mon temoignage..
Citation :Les routiers c'est des pilotes en voiture !
(08-10-2016, 08:12:06)Dat-ass a écrit : Les mamys , y'a rien de mieux !!
|
|
Retourner en haut |
|
fred_ed7
Active Member
Sujets : 4
|
24-08-2006, 21:05:40 -
Le_NoNo a écrit :v tec a écrit :que pensez vous des pneu avon? en 195/55/15 sur des kosei k3 pour un crx ee8
J ai des avon ZV-3 (205*40 R17) montés sur ma EG4 et j ai fait un plat de fou dessus pdt un gros freinage, qd ils mordent la route ils la lache pas les avon Le_NoNo a écrit :Lundi en allant au boulot, je prends la rocade comme d'hab' et je taille ma route puis je m'engage dans la bande de descelleration de ma sortie..comme d'hab'....
Et voila t'i pas qu'un empaffé d'artisan avec une camionnette elle meme suivie de sa remorque (les grandes la, avec les baches ..)qui roulai je dirai 25-30 km/h moins vite que moi me déboite devant le rable en mettant le cligno UNE FOIS qu'il est engagé dans la voie !!!
PUT*N de FOU FURIEU !!
résultat moi peut etre trop habitué au freinage de ma pigeot montée en galette, je freine bien vivement et c la que je sens mon erreur : :roll: :roll: au lieu de s'enfoncer sur les suspensions et d'ecraser les pneus comme l'aurait fait la so6, la civic (posée sur Bilstein et Eibach -40 + cesam sport suzuka 17"= un kart) colle tout l effort sur les pneus (des Avon zv3 205*40 ) et la késkekéce qui spasse ?
EH BEH la c le gros nuage de fumée de pneus ( à hauteur de la vitre conducteur Choqué ) je garde la voiture en ligne va savoir comment et la keske jvoitipas ???
l artisan il remet pas son cligno a gauche et il repart tranquille a gauche ????? guelle guelle (enfin je dis tranquille a mon avis c le coup de frein hein qui le fait dégager ...)
Bon la je me dis vtff Fuck le boulet Fuck c bon titine elle a rien , jvé pas aller le suivre pour taper un esclandre, ya la pointeuse qui tattend NoNo. mouais ...
Sauf qu'a ce moment la je sens une vibration dans mes pieds .. insistante,répétitive ..périodique?réguliére , je coupe le son du poste et la vous vous doutez bien de ce que j'ai pu entendre : J avais fait un plat de dingue a mes pneus !!!
voila mon temoignage..
Bienvenue a toulouse...................... :roll:
z'ont tous eu leur permis en mode promotion canape
sinon perso j'ai du falken ZE512 , non tapz pas svp
J'ai pas entendu que du bien sur ces pneus mais sur ma config
ed7 + bilstein (devant), koni (derriere) + coil over (beurk)
ben ca scotche pas mal le pave. Ca accroche grave meme.
Maintenant chaque pneu reagit differement en fonction de la taille et
bien evidemment en fonction de la voiture.
|
|
Retourner en haut |
|
mijy_
Senior Member
EK4 K20a2
86 - Vienne France Messages : 2 476
Sujets : 40
|
20-11-2006, 23:27:04 -
je déterre un peut
le potenza RE720, possède t'il, comme le good year F1 gsd3 un flan assez large qui protège la jante???
je roule actuellement avec des gsd3 mais j'aimerai peut etre essayer les 720 histoire de comparer un peut :roll:
|
|
Retourner en haut |
|
Fushi
Senior Member
Honda Civic
|
21-11-2006, 00:10:19 -
Toyo T1-R, entre nous, bof bof, pour moi en tout cas, je n'ai pas aimé du tout.
Pour avoir conduit la voiture d'un ami qui en avait, j'avais l'impression d'avoir les T1-S que j'avais avant sur la Civic.
Flanc un poil plus durs sur le T1-R, mais pneu qui ne tient pas particulièrement bien sur le sec, et pas vraiment terrible sur le mouillé comparé à d'autres.
En gros, si tu as essayé le Eagle F1 GS-D3, évite les Proxes T1-R, tu risques d'être assez déçu. Mais ça ne reste que mon humble avis
|
|
Retourner en haut |
|
Beowulf
Posting Freak
- France Messages : 6 978
Sujets : 139
|
18-12-2006, 20:32:43 -
Salut, quelqu'un a-t-il eu de bons feedbacks sur les BF Goodrich G-Force Profiler ou les Dunlop SP Sport 01 ?
C'est pour mettre sur mes jantes de 15" ... en 205/50R15 86V.
Je cherche un bon rapport qualité/prix dans une +- grosse marque.
Merci.
|
|
Retourner en haut |
|
|